Messages [Kazh]

Invité

Invité
Je suis d'accord avec Gasotetsu.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah c'est p'tet pour ça que je disais que si un système se basant sur ce type de logique devrait plutôt se faire sur les minichats si on devait en arriver jusque là. Pour moi, je trouve pas l'ambiance du site mauvaise oO Faudrait juste que les prochaines MaJs créant de nouveaux lieux soient faites ailleurs que la Place du marché ou le Village Cocorico. Par exemple si un jour on a la forge, j'pense que le Mont du Péril deviendra animé x) C'pas une question d'animation mais de répartition.
Les profils ne sont pas un chat, c'pas uniquement pour ce qu'on y dit que je dis ça, mais parce que ça ne marche pas de la même façon et ça ne doit pas le faire x_X Si on se limite à des réels commentaires, on n'aura pas besoin d'effacer au fur et à mesure les vrais x)

Le système proposé n'est pas au point, et comme Gaso l'a dit, j'pense que ça se fera naturellement. Le forum marche bien, et les profils aussi je trouve?


Invité

Invité
C'est vrai,je ne trouve pas l'ambiance spécialement mauvaise,mais c'est plus comme si il y avait des clans.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

[petite parenthèse]
Au niveau des commentaires le but n'était pas de vous alarmer hein ... Malheureusement comme je n'avais pas mis de limite au départ, ça serait assez embêtant pour certains que j'en mette une maintenant (quoiqu'elle pourrait être très grande, si je regarde les compteurs de commentaire on voit que certains en ont vraiment énormément par rapport à la moyenne) mais je ne compte pas en mettre une à moins que vraiment il n'y ait un problème ou de gros abus et que le reste du site soit pénalisé :x
Je voulais juste préciser qu'il vaut mieux ne pas trop encourager à poster plein plein de commentaires parce que la place dédiée à ça ne peut plus servir à d'autres choses XD
[/petite parenthèse]

Mais sinon, les profils je ne regarde pas si souvent, mais le forum il me semble plutôt actif personnellement :x


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'adore s coms, alors je suis pour tout projet qui a pour but de les valoriser. Point. xD Editeur fou: "Et surtout je suis la femme de Kazh!" XD
A la ligne u_u En tout cas, c'est vrai que la communication sur HJ s'est un peu perdu par rapport a la période ou je suis arrivée, il y a bientot trois ans =) J'apprécie toujours autant ce site, mais plus de la même manière.

Cela dit les cmmentaires sur les profils sont quelque chose de très important, je pense donc que chacun devrait y mettre un peu du sien.

P.s : Tyrael, sa veut rien dire «  être en dépression nerveuse avec vos conséquences », mais dans le fond t’as pas tort. Faut trouver des supers activités =O


Tallywa


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne lis pas tout ce que vous avez écrit, je précise juste que j'ai voté "en partie pour", je suis d'accord avec Kazh mais peut être pas aller jusque là XD
Mais bon c'est vrai que depuis quelque temps les profils sur HJ étaient de moins en moins actifs... Mais "miss HJ" ça a un peu relancé déjà je trouve x] Merci Sasu' pour le flood d'ailleurs......... ptdr


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Tallywa a écrit:
Mais "miss HJ" ça a un peu relancé déjà je trouve x]

Dans certains cas, c'est surtout l'arrivée d'un personnage qui a relancée l'activité x]

N'est-ce pas Sothe ? xD


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, Miss HJ c'est une super idée pour se marrer n_n [ j'aime mon cerveau quand j'ai des idées comme sa xD Quand on avait parler de sa dans la converse msn l'année dernière, on m'avait pris pour une tarée, mais les tarées vont très loins dans la vie =O ] En tout cas faut qu'on continue sur notre lancée pour faire HJ !

Je tiens aussi a remercier la campagne anti Sélène et Pro Shannon qui fait vivre mon profil xDD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Là vous partez trop en HS par contre svp.. XD Donc bon, arrêtez, sauf pour faire une suggestion quant à cette idée :roll:


Razor


Inventaire

0,00


(vide)

Ba moi le problème.....ba justement c'est que j'ai pas de problème mais bon je suis assez d'accord pour ce système de revitalisation du site mais au sujet du nombre de commentaires, la guerre des profils va bientôt commencer et j'pense que le pauvre petit serveur qui supporte Hyrule's Journey va morfler ( le pauvre ).
Autrement, comme je suis d'un naturel très.......fainéant, je n'ai pas forcément envie d'aller voir tel ou tel profil pour poster des commentaires ( même visiter des profils, c'est trop fatiguant ), et donc moi j'reste avec mes ch'tis collègues à délirer et donc à " pourrire " certains profils ( j'ai déjà mes cibles en vue, heeein Selene :malin: ).
Alors voilà, c'était l'opinion du doyen qui a un profil HS et qui a mal aux mains à cause du Touch Pad ( et ui, les ordis portables...que voulez vous? ) donc flemme de se secouer les pupuces et je suis sur que je ne suis pas le seul donc voilà, c'est sûrement pas une merveilleuse idée mais bon, là à l'heure qu'il est, je me demande encore comment se fait'il que HJ était si vivant l'année dernière. Il suffit que je m'absente 8 mois pour voir que le site a pris un gros coup et que bon, j'ai pu retrouver quelques anciens amis qui ont changés de pseudos mais c'est vrai que le site est vraiment moins tonique qu'à l'époque.


Il faut se secouer non?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, ce genre de messages a le don de me foutre en rogne:
Alors NON, HJ n'est pas mort, sincèrement c'est vous qui ne regardez pas où il est vivant.
Pourquoi je dis ça?
Bah c'est simple, ceux qui disent qu'il est mort, ce sont ceux qui ont un nombre de message de 4, de 10, ou à peine de 100. *je dis pas qu'il faut poster comme un malade, mais 100 messages à raison de 5 messages par jour, ça veut dire que ça fait à peine plus de deux semaines maximum que la personne poste alors qu'inscrite sur le forum depuis 300 jours*

Kazh n'est pas présent sur le forum
Razor, tu n'es pas présent sur le forum
La majorité de ceux qui ont dit que l'ambiance est morte ou mauvaise ne sont pas présentes sur le forum.
HJ n'est pas le forum. (je le sais)

Qu'on me dise "Il faut mieux répartir l'ambiance sur le site et l'activité", là ok, je suis d'accord avec par exemple l'initiative de Gasotetsu (même si on n'est pas d'accord sur toutes ses suggestions, j'approuve à 100% ce qu'il propose). Qu'on me dise "Wai HJ est mort :( :( :( L'ambiance est nulle maintenant et personne vient poster sur les profils."

POUR LA DERNIÈRE FOIS CES FOUTUS PROFILS NE SONT PAS UN CHAT T_T Do-not-want!
Gaso : this is not chat !
Dun: And a chat is fine too! XD Tonight, we dine.. in hell!
Zan: What is your profesion??!!

C'est toléré que vous parliez par le biais de ces derniers, mais ce n'est pas encouragé. :/ Pour l'instant aucun modérateur ne vous rentre dedans car je pense qu'ils sont comme moi, et qu'ils aiment voir de l'activité.

Mais flooder sur les profils, c'est comme flooder sur le minichat, on "pourrait" très bien effacer vos comptes pour ça?

Bien sûr personne n'a intérêt à porter plainte puisque ça fait augmenter son compteur de popularité, mais ça revient au même en terme de flood. HJ est à la base un site online, c'est normal que les membres préfèrent se rassembler dans un minichat (à savoir là la salle de combats), et on essaie d'au contraire essayer de tout disséminer.
Mais non, il ne faut pas se secouer, c'est que vous regardez au mauvais endroit :/
-Moyens mis à disposition pour communiquer : Minichats (on est en train de changer les lieux pour les faire revivre), chats (faut pas se faire d'illusions, ça marche bien pendant les soirées mais à côté y a msn maintenant), forum (ce qui marche le mieux car propose des messages différés), poste (perso j'ai toujours 2-3 messages en me loggant)
-Moyens mis à disposition pour commenter une histoire : Profils.

Donc non, il ne faut pas se "secouer", c'est à vous de pas rester focalisés sur un domaine qui ne vous apportera jamais satisfaction. Vous voulez utiliser les profils pour parler entre vous? très bien, faites le, mais n'attendez pas à voir débarquer beaucoup de monde: Il ne sont PAS faits pour ça o_O Minichats + Poste + Forum, voilà où on peut parler, et en moyenne j'ai une 30aine voir 40aine de messages à lire sur ces derniers chaque jour. Et 30x100 membres, ça fait 3000 messages lus :)

Poste et minichats mis à part, si vous ne voulez pas venir et participer au forum c'est votre choix, on va pas vous en vouloir pour ça =__= Mais après ne proclamez pas "HJ est mort!" quand l'activité déborde sur le fofo (remarquez que je parle même pas de ceux des guildes). On va changer certains lieux pour mieux disperser les messages (et encore... faut y croire) sur les minichats, mais à la base, l'activité est là, et bien là. (ou allez voir Twilight's Destiny pour voir c'est quoi de l'inactivité XD).

Perso l'historique de la salle de combats est pas assez grand pour que je puisse voir l'ensemble des messages d'une journée, alors si on peut tout étaler, ça arrangera aussi de ce côté-là. Je préfère pouvoir voir 25 messages sur 4 minichats différents, que 100 messages sur un minichat car le reste est sorti de la page x) *ou faudrait les agrandir*


Invité

Invité
Entierement d'accord avec Dun!


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

D'accord avec Dun, la salle de combat est très animé, de plus, le système postal est très utilisé.
Je trouve injuste d dire ue hj est mort.
D'accord, ça ferait pas de mal de posté un peu plus sur les profiles mais ce n'est pas ces coms qui font vivre le site.
Entre le forum, la poste et le mini-chat de la salle de combat, je truves au contraire qu'il règne une bonne ambiance sur hj.

Pour information, j'ai changé mon vote en totalement contre.


1  2