Salut salut !
Un peu mort, Hyrule, ces derniers temps, non ?
Et qu'est-ce qu'on attend pour le refaire vivre, hein ?
Vous avez sous vos doigts un clavier avec assez de lettres pour poster des commentaires longs de quatre mètres, et qu'est-ce qu'on voit ?
Rien. Rien du tout. Même pas un commentaire par jour.
Au bout de quatre ans, j'ai pu voir que ce qui faisait vivre ce site : les commentaires qui engendrent des crises de rire pour ceux qui les lisent.
Mais réfléchissez bien, vous en écrivez combien par jour ?
Moins vous en écrivez, plus Hyrule perd de son intérêt, moins de gens se connectent, plus le site se dirige vers sa perte.
En fait, maintenant, ceux qui se connectent régulièrement, c'est ceux qui font leurs combats.
C'est donc à eux que je vais m'adresser, ceux qui maintiennent l'activité d'Hyrule, tout en le laissant à la dérive.
Vous vous connectez pour faire vos combats ? Postez cinq commentaires.
Je vais demander à Zelda si l'on peut faire quelque chose comme ça, pour un commentaire, on a accès à vingt combats.
Mais même avec cette mesure, des petits malins vont se dire : "oh, simple : je poste cinq coms chez moi, je les efface, et hop, j'vais faire mes combats."
C'est peut-être ce genre de mentalité qui provoque la perte de notre royaume. Les associables. On ne vous demande pas de raconter votre vie, mais de laisser quelques commentaires, style : "eh bah toi, t'es vraiment à fond sur D. Gray Man ! Ça Allez, on fait nos combats ensemble, aujourd'hui ?" [Oui, je suis à fond sur D. Gray Man, en ce moment. ^^'] Mais merde, arrêtez d'éviter le contact avec les autres, vous voulez restez enfermés toute votre vie avec votre ordi à faire vos combats ?
Moi, je ne me connecterais plus à partir du 15. [Parce que finalement, je vais pas zigouiller mon pauvre Kazhounet. Je le garde de côté ! ;D]
Mais j'écouterais ce que l'on me dira d'Hyrule, et peut-être que quand les mentalités auront changé, je reviendrais. Mais on peut plus continuer comme ça, j'en ai marre de me connecter pour ne rien voir.
Mes remerciements à Zelda qui a fait du bon boulot, et à ceux qui se battent encore à mes côtés pour revoir l'euphorie revenir sur ce site.
J'espère pouvoir vous dire "à la prochaine !" et vous revoir une nouvelle fois.
Liz,
créatrice de nombreux Hyliens,
notamment Kazh et Naisha.
Si vous voulez suivre le développement ou faire des retours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord ou sur les réseaux sociaux :
Ocarina of Time - Version 1.1.5 (1)