Invité
Pb n°2 : Pourquoi le Négatif ?Là, j'veux bien. Quand t'arrives à 0, bah...c'est foutu quoi XD De toute façon, question de logique : quand t'as une bourse disons de - 1000, et que ça passe à - 1 002, d'où il le sort, l'argent ? XD
Dans OoT, la bourse ne passe jamais en dessous de 0, on ne peut juste plus payer... Le négatif ne sert à rien... On va me répondre "si on passe dans le négatif, c'est pour la perte/le gain d'argent des combats" (voir ma réponse au problème n°3)
Autre chose ? Le paysan. Quand on est à zéro rubis et qu'il nous arnaque... Ben je le vois mal nous faire signer une reconnaissance de dettes... On a pas d'argent, il ne peut donc que nous laisser partir, la prochaine fois, il arnaquera un bourgeois xD .
Pb n°3 : Pourquoi perdre des rubis quand on perds un combat ?Alors là, PAS d'accord ! :p
Pour le RP ? C'est faux... Dans Zelda, on raque pas quand on se fait allumer par un monstre...
Si l'on voulait vraiment que ce soit RP, on ferait juste payer l'entrée de la salle... Dans le style, on perd entre 5 et 10 rubis à chaque entrée de la salle, et lorsqu'on en sort, on gagne un nombre de rubis proportionnel aux nombres de victoires... Donc, lorsqu'on perds des combats, on perds tout de même des rubis puisqu'à chaque fois qu'on meurt, on doit rentrer de nouveau dans la salle et et on récupère par exemple, un rubis par combat gagné... Et lorsqu'on est à 0 rubis, on ne peux tout simplement pas entrer dans la plaine... Cette méthode permettrait de faire perdre moins d'argent aux perdants et donc de re-équilibrer la différence riches/pauvres.
Pb n°4 : Les riches le sont de plus en plus, les pauvres aussi.Et tu veux qu'on devienne des "vaches à lait", en plus ? T___T ah non, mais là, pas d'accord XD
On pourrait instaurer un système de taxe, tout les premiers du mois Hyliens (Aquarène, Glacier, ect...).
- On aurait tous une taxe de base à laquelle s'ajouterait des autres taxes.
- Ceux qui aurait une maison devrait payer une taxe supplémentaire.
- Ceux qui aurait un magasin également. [Je vois tout de suite les marchands beugler, mais il est de notoriété publique que les marchands qui vendent font tous partis des plus riches d'Hyrule, ceux qui ne vendent pas n'ont pas de remarques à faire puisqu'ils occupent une place de magasin vide, qui ne sert à rien]
- On devrait payer une taxe qui représenterait (par exemple) 0,1% du prix des possessions.
- Une taxe sur la richesse. Par exemple, au dessus de 10000 rubis, on devrait payer 0,1% de ses rubis. [Ce qui aurait l'avantage de créer un équilibre riches/pauvres puisque l'écart serait réduit]
Invité
Je voudrais pas dire mais je trouve ta remarque un peu débile... En Irl on paye des Impôts... Et je vois pas en quoi le fait de les instaurer dans le RP fait de nous des "vaches à lait" comme tu dis... Je trouve que le système des taxes serait utile, du point de vue qu'il rendrait les riches moins riches tandis que les pauvres ne perdrait quasiment rien... Remarque, si quelqu'un n'a rien, il ne devrait pas avoir a payer de taxe...Je m'y attendais à ce commentaire XD
Invité
Invité
Mais tu te contredis toi même o___O Tu as dit sur l'autre topic que ça ne devrait pas être une salle, et là tu parles de faire payer l'accès à la salle? Là par contre je comprends pas ^^'
On prend un utilisateur de l'attaque
On prend un utilisateur de la logique
-L'utilisateur de l'attaque va, pour préserver ses stats, manger boire et dormir. Voir acheter des fées roses pour pouvoir survivre en combat. Bref, il perd des rubis.
-L'utilisateur de la logique... Bah il fait rien ^^ Il ne perd pas ses stats en mourrant, donc il ne mangera pas, ne boira pas, ne dormira pas et n'achètera pas de fée rose =)
J'ai fait la majorité de ma fortune en vendant par MP et pas par mon magasin. Rien ne vous empêche d'en faire de même -_-
Pour vendre, faut déjà acheter... Or quand t'as pas d'argent...
Invité
Invité
Si vous voulez suivre le développement ou faire des retours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord ou sur les réseaux sociaux :
Ocarina of Time - Version 1.1.5 (1)