Invité
Invité
> En effet le site a bien changé, et tout ça avait été créé au tout début XD
Mais bon, pour ça il faudrait que j'aie bien le temps un jour de tout revoir et modifier, et euh.. Bah là j'suis sur d'autres choses XD *mais c'est noté*
(Idem pour plus de métiers actifs, ça prend plus de temps à coder que les métiers normaux, 'fin, ça n'est pas la priorité mais ça sera fait, en fait tout le système des métiers même niveau code est à revoir ...)
Euh ... Je prends aussi ici en compte ici le fait de perdre 1 ou 2 rubis lors des combats, ça fait pour moi partie du circuit économique du site (*a eu cours de gestion d'entreprise aujourd'hui ... XD*) et si on ré-évalue les salaires, métiers, (p'têtre les prix parce que ça va avec), etc, bah celui-là aussi est à voir en fonction de ça
> En effet le site a bien changé, et tout ça avait été créé au tout début XD
Mais bon, pour ça il faudrait que j'aie bien le temps un jour de tout revoir et modifier, et euh.. Bah là j'suis sur d'autres choses XD *mais c'est noté*
(Idem pour plus de métiers actifs, ça prend plus de temps à coder que les métiers normaux, 'fin, ça n'est pas la priorité mais ça sera fait, en fait tout le système des métiers même niveau code est à revoir ...)
Euh ... Je prends aussi ici en compte ici le fait de perdre 1 ou 2 rubis lors des combats, ça fait pour moi partie du circuit économique du site (*a eu cours de gestion d'entreprise aujourd'hui ... XD*) et si on ré-évalue les salaires, métiers, (p'têtre les prix parce que ça va avec), etc, bah celui-là aussi est à voir en fonction de ça :o:
> Euh ... Bah, y a que 2 façons de tomber dans le négatif:
*Faire ses combats alors qu'on a plus d'argent => C'est une action volontaire, et j'veux bien l'interdire mais à mon avis ça ne plaira pas aux gens de ne pas pouvoir faire leurs combats, ils font un choix, soit les faire quitte à aller dans le négatif, soit attendre de récupérer des sous
*Le paysan .. Pour les nouveaux il n'apparait pas avant un moment passé sur le site (pas de voyages avant un certain temps) et quand il apparait c'pas non plus la majorité du temps.. Puis c'est un peu facile d'y échapper juste si on n'a pas les rubis nécessaires >.< Donc j'vois pas pourquoi ça ne serait pas normal que ça fasse une dette
Et si c'est le symbole "-" en lui-même qui dérange, je peux très bien afficher les rubis à 0 et mettre à côté un compteur de dettes, le nombre de rubis ne remontant que quand le compteur de dettes est lui-même revenu à 0, mais au final c'est plus compliquer l'affaire qu'autre chose ? :o:
> Les rubis qu'on perd (ou gagne) dans les combats sont pour moi des mises, c'est du moins ce système auquel je pensais au départ, et maintenant de toute façon comme le dit Dun, ça donne un certain équilibre aux combats :x
Je préfère qu'on garde un certain équilibre au réalisme (qui pourrait être encore plus pénalisant si on s'y met)
> Là j'pense que tout a été dit, les gens qui ont gagné les rubis les ont mérités, je ne vous aucune raison de leur enlever ... C'est un jeu qui ne doit pas être trop facile, mais quand on gagne quelque chose on n'a pas de raison de se le voir retiré >< (ceux qui ont plein de rubis les ont en général mérités, et il me semble que chacun a la possibilité d'en arriver au même point pour peu qu'il suive le bon chemin)
Le métier de marchand est ouvert à tous, et si vous voulez vous lancer vous pouvez, mais ça n'est pas forcément un métier facile :x
Ca serait trop facile :x Ca a déjà été dit plusieurs fois, mais franchement, si on commence à retirer la moindre petite difficulté, autant donner directement à tout le monde les points/objets etc qu'ils veulent et voilà... Mais ça enlève l'intérêt du jeu ...
Je sais qu'on perd aussi des stats en mourant, mais la majorité des gens ne s'en préoccupent pas tellement je pense (en tout cas c'est toujours la pénalité des objets qu'on demande d'enlever, et c'est bien ce qui prouve que c'est la plus pénalisante), et c'est plutôt les objets qui les préoccupent, or il faut bien une pénalité suffisante quand on meurt (chose qu'on peut éviter ou prévoir et agir en conséquent)
Invité
Invité
Si vous voulez suivre le développement ou faire des retours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord ou sur les réseaux sociaux :
Ocarina of Time - Version 1.1.5 (1)