Le new système de combat

Tout à fait d'accord...
La salle de combat était le seul endroit où je prenais le temps de regarder le profil des autres...
Depuis qu'il n'y a plus les liens, je ne regarde plus les profils.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ah oui, 100% pour XD *Désolé au membre qui m'en avait déjà parlé, j'ai été occupé ces derniers temps xX*
Donc oui, ça serait bien d'avoir à nouveau ça, et à mon avis ce n'est qu'un oubli de la part de notre Princesse :3


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Et, est-ce qu'il serait pas possible de faire en sorte qu'on ne puisse pas envoyer de combat à quelqu'un qui a fini ses combats [comme à quelqu'un qui a pas une différence de niveaux assez élevée]

J'en ai marre d'envoyer des combats et de recevoir "Votre adversaire a déjà fait assez de combats pour la journée."


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Tu veux dire afficher une croix quand il en a 10/10 temporairement ou 100/100? Oo

Edit : Désolé, j'avais mal compris :3


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

non, mettre une croix quand il en a effectué 100/100


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Mais comment ne pas pouvoir envoyer de combats à quelqu'un qui en a 10/10 temporairement alors? x.X Car le seul moyen d'indiquer avant d'en envoyer, c'est de le mettre dans la liste nope? XD


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Mais non, mais j'veux dire...

il y a bien un "x" devant ceux qui ont un niveau de différence trop bas
Alors, pourquoi pas ne pas le mettre aussi devant ceux qui ont terminé leurs combats de la journée ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ah oui, pour ça, enfin je pensais que tu aurais voulu aussi pour les combats temporaires (et donc je ne comprenais pas XD Ça m'apprendra à faire le minichat/forum en même temps :p)
Sinon bah oui, clair que ça serait encourageant et plus pratique xX Pour!


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

J'prends note des petites améliorations à apporter XD
Déjà j'ai rajouté les liens sur les pseudos, maintenant que j'ai plus de temps le reste devrait arriver bientôt :3


1  2  3