Le new système de combat

Invité

Invité
Comme tu me l'as si bien fais remarqué, ceux qui réservent progresse moins vite. Ils n'ont donc pas d'intérêt à ne pas accepter les combats envoyés par le troisième. Si ils le font, ils progresseront moins vite et ce troisième joueurs pourra les rattraper. Ils sont donc désavantagé en réservant de toute manière.

De plus, une personne qui ne désir pas de combats et à qui ont en lance ne choisis pas son adversaire, mais au contraire, on lui impose ces combats. Elle ne peut les effacer sous peine de mourir, et donc de devoir sois utiliser une fée sois d'attendre patiemment que son adversaire retire les défis.
Cette situation n'a rien d'appréciable pour cette personne. Elle ne favorise dans ce cas pas les combats ni la bonne humeur, c'est une contrainte imposé par l'opposant.

Edit :
Galas => J'suis d'accord avec toi sur le fait que je vaincrai jamais les forts mais que je peux battre les nouveaux. Mais si par exemple un joueurs plus forts m'oblige à modifier la différence de lvl ou que je ne peux pas à cause d'un écart insuffisant, c'est assez agaçant. De plus, je suis ta proie, et en conséquence, je devrais attendre que tu retires par toi même tes combats. Je ne trouve pas que la situation est appréciable de mon point de vue, ni de la tienne où tu as 10 combats lancés qui n'auront jamais de réponse.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

justement fraise ces pour sa que ils ont decider de metre en place sa pour eviter de reserver des combats XD le seul hic ses que je pense comme toi que sa devrais etre au choix de tous le monde de combattre qui il veux on et pas dans une salle ou plein de gladiateur se trouve XD
et pusi dans la salle de combats il y a asser de membre vers certaines heures pour pouvoir faire ces combats sans les reservers =O
donc en claire sa serait bien si on pourrais eviter cette fameuse fuite vue que deja ceux qui reserve gagne moins que ceux qui combatte du monde =O
on et sur un site conviviable bon sang


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bah non, vu que la fuite permettra d'avoir un répit. Si tu penses qu'à la base combattre c'est supposé envoyer des fleurs et embrasser l'adversaire, mieux vaut que tu ne t'aventures pas sur un champ de bataille ^^"

Par contre je ne comprends pas... Même s'ils refusent les combats envoyés par le troisième, ils vont tenter de fuir, et certains combats passeront > Le troisième pourra donc augmenter avec des points plus grands qu'eux, vu qu'entre eux le bonus diminuera.
Or, s'ils ne font qu'attendre et refusent de fuir/combattre, ils s'auto-bloquent > Au final, ils perdront plus de temps qu'autre chose, et d'autres combattants arriveront. Le troisième pourra donc combattre sans faire de discrimination et progresser plus vite.

Comme tu l'as dit, celui qui ne réserve pas progressera plus vite. Bref, vu les avis des membres, cette salle semble les satisfaire.

Edit : En plus cette salle est beaucoup plus tactique qu'avant Oo J'viens de m'en rendre compte à l'instant, toutefois j'laisse le soin à d'autres d'expliquer pour voir si j'ai des hallucinations ou pas


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais, m'enfin pour Galastop, faut savoir que deux roses blanches, ça aide xD [même si t'as une rose noire à côté ^^']


Invité

Invité
Noctis : Je ne parle pas de fuite mais bien de choix. C'est quand même un droit fondamental non? Je fais aussi mes combats de temps en temps, je gagne, je perds, c'est la vie. Mais j'ai tout de même le droit de choisir avec qui je veux combattre non? De plus, un combat se fait entre deux personnes. Il doit donc être consentie, aucun des deux ne doit être obligé. C'est quand même quelque chose que je trouve fondamental.

Dun : Pour envoyer des fleurs, au début on est bien fleuriste... *heum XD*

Plus sérieusement, ceux qui réservent sont déjà puni, ce que tu dis équivaux à une double punition. C'est assez injuste.
De plus, si le troisième joueur les bloc comme dans ton exemple, je ne vois pas ce qu'il peux en ressortir de bon pour eux. C'est loin d'être un climat propice à la bonne entente.

Pour finir, cette salle les satisfaits peut être comme beaucoup d'autre partie du site, mais c'est pas pour autant quelle est parfaite. Si je fais cette suggestion, c'est dans le but de l'améliorer et de laisser le choix à chacun des deux combattants.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je suis tous a fais de l'avis de fraise cela equivaux a une double punitions meme si il faus eviter que certaisn reserve leur combats ces forcer la Oo


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, pour tout vous dire, moi, j'men fout que celui qui réserve soit puni ou pas, mais je vois pas pourquoi celui qui ne réserve pas devrait être pénalisé parce que les 2 seuls autre joueurs présents dans la salle veulent pas l'affronter....

Vous dites que ceux qui réservent sont suffisamment puni, mais si on retire cet aspect, c'est ceux qui réservent pas qui seront pénalisés =P


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Tu n'améliores rien :/ Tu veux retourner à un stade passé, dont des joueurs ont déjà demandé le remplacement par sondages.

Je suis désolé, mais ta solution est pire que l'actuelle. Je ne vois pas en quoi ça respecte le droit de choisir du troisième joueur? Et ce n'est pas une "punition" qu'on inflige, c'est un avantage donné à ceux qui combattent différentes personnes. A mon avis, c'est pas pour rien que les experts d'arts martiaux voyagent pour combattre toujours plus d'adversaire au lieu de rester chez eux à combattre toujours la même personne. Comme il a été dit, cela concerne le pugilat cette solution. En fait pour vous c'est quoi la seconde punition, si punition il y a?


Invité

Invité
Shink : J'ai jamais dis que réservé était bien pour les autres. Mais c'est tout de même un droit, désolé de le dire. En faisant cela, ils progressent moins vite de toute manière. C'est certes gênant pour faire ses combats, mais à la fin tu les dépassera, c'est tout de même une belle revanche sur eux.

Dun : Un combat est fais par deux personnes. Imposé le combat au troisième joueurs où a un de ceux qui réservent n'est pas une solution. Dans chaque cas, un des deux est lésé. Mais ne pas pouvoir refuser ses combats est aussi un tort aux autres membres lorsqu'ils sont dans une salle assez de joueurs. Alors ils ont le choix, chose que ce système retire.

Si je veux combattre avec deux des trois joueurs dans la salle, j'ai le droit non? C'est deux personnes sont des amis avec qui je discute entre chaque combat. On s'amuse, on rigole. Mais le dernier joueurs m'attaque et m'empêche ainsi de recevoir les réponses de mes amis. Si je fuis, il m'en renverra de toute façon et j'ai perdu ainsi des instants de discutions et de bonne entente.

Retiré ces impossibilités de choisir permettra de régler ce genre de situations, tout en laissant ceux qui réservent désavantagé par le fait qu'il ne varie pas d'adversaire.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Si tu parles de droit de réservation, pourquoi ne puis-je pas parler de droit de non-réservation?
Pourquoi le troisième joueur peut pas te combattre, il est pas assez bien pour toi? Il n'est pas comme toi? Il n'a pas les mêmes droits que toi? S'il ne désire pas réserver, pourquoi devrait-il se ployer devant toi? Si tu veux combattre tes amis, tu le pourras toujours : Le 4ème joueur n'aura jamais 300 combats pour vous tous. <- Vive les maths
Après, si tu veux pas le combattre du tout, ça s'appelle pas combattre avec des amis ça. Ca s'appelle réserver purement et simplement. Et j'vois pas pourquoi on devrait exclure un joueur pour les réservistes.

Dans tous les cas, tu pourras combattre tout le monde


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Par rapport à ce que disais Roxas: justement, avec le système de fuites, je n'ai plus à attendre 1h30 avant de pouvoir faire un combat.


Invité

Invité
Le troisième joueurs à les mêmes droits que moi, si je réserve il progresse plus vite que moi. Il ne combattra pas contre moi ce jour là mais me dépassera. Où est l'avantage pour moi? Nul part. Sur ce point, je suis d'accord, mais pour autant, n'ai-je pas le droit de combattre juste mon ami?
De toute manière je n'ai pas d'autre raison de refuser que les suivantes :
-Ils est plus puissants que moi, je vais perdre des rubis des fées etc...
- Je parle tranquillement avec mon ami, j'aimerai simplement que ça continue.

Si je combats pour progresser, j'accepterai les combats de toutes manières à fin de devenir plus forts.

Ne pas répondre à ces combats n'est donc pas de l'ordre de la discriminations mais de raisons et de choix personnelle.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Mais combattre que ton ami revient à rejeter l'autre en particulier, c'est une lame à double tranchant que l'on a pas dans le système actuel. Si ton ami est d'un niveau spécial, change ta différence de niveaux, ainsi tu ne rejetteras plus quelqu'un en particulier mais tu ne rejetteras pas non plus ceux qui seront dans cette partie de niveau.
Bref, ton système est totalement subjectif et fais naître de la rancœur de la part des rejetés. Même si tu sembles dire que les réservistes vont avoir de la rancœur, eux ont toujours le choix de combattre, pas comme les rejetés. Un tel système n'est que discorde et discriminations, peu importe tes intentions. Bref, à part répéter la même chose depuis le début...


Invité

Invité
C'est une lame à double tranchant en effet, combattre uniquement mon ami permet au troisième joueurs de me dépasser. Hors la très grande majorité viens pour progresser. Si je n'accepte pas les combats de ces derniers, je ne progresserai pas aussi vite. Et parler avec des gens non à fin de progresser mais de discuter est ce qui fait du site un moment conviviale.

Pour ceux qui veulent progresser, la réservation de combat va rapidement devenir dépassé puisqu'elle les freinera au lieu de les aider, il n'y aura donc plus de problème de ce point de vue logiquement.

A la base, réserver ses combats est fait pour être sur de faire tout ses combats et ainsi de progresser d'une manière sur et rapide. Maintenant elle est sur mais lentes, choses que la guerre des guildes ne peut pas laisser.

En fin, à la base, dans la plaine, on lance des défis. On peut dans la logique accepter ou refuser ces défies, à moins que tout le monde soient avide de tuer une personne dès qu'il la voit. Refuser un défis, n'aide pas la progression, mais permet au joueur de faire ses combats comme il le souhaite et non comment on l'impose. C'est amoral de retirer cette liberté.

Dun : Bon, on va pas continuer ça éternellement, chacun refuse d'écouter l'autre, et y a rien de concret qui est réellement proposé. J'ai effacé mon post de réponse, on n'a qu'à attendre l'avis de l'admin, plusieurs membres ont donné leurs avis.

Edit : En concret, je propose de retirer le nouveau système de fuite et de revenir à l'ancien à fin de laisser le choix au joueur de choisir =o

Edit² : Un ami a eu une bonne idée,
si le joueur est en mode RP, on garde le système actuel, ce qui donnera une dimension plus réaliste au Rp. Si il est en hors RP, il pourra refuser librement.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ben ... Le problème si on en revient à l'ancien système, c'est justement les réservations ^^"
'Fin, je peux comprendre ceux qui ont envie de combattre principalement avec leurs amis, mais je peux aussi comprendre ceux qui arrivent sur le site, ne sont pas encore forcément amis avec l'un ou l'autre et qui voudraient juste trouver des adversaires, et bon, être mis de côté n'est pas du tout agréable non plus ^^"
Y 2 choses dans le système actuel qui vont arriver (pas forcément tout de suite parce que j'vais avoir mes examens, mais dès que j'ai du temps libre) :
-Le temps de répit après avoir fui avec succès un combat
-Un objet qui permettra d'augmenter les chances de fuite

Est-ce que ça n'équilibrerait pas un peu pour revenir entre les deux? 'Fin est-ce que c'est si terrible sur les 100 combats journaliers d'en accorder un peu à d'autres personnes qui n'ont pas d'adversaires prévus et se retrouvent seules? ><

'Fin, l'ancien système déjà on ne peut pas y revenir parce que ça ne satisfaisait pas les deux parties de toute façon ... ^^" Mais bon, ce qu'il faudrait c'est éventuellement trouver une solution entre les deux


Invité

Invité
Le fait que ceux qui réservent son désavantagé devrai réussir à enrayer pas mal les réservations, sinon, pour régler, autant que l'objet permettent de fuir à tout les coup =o
Une fée rose est sur de ressusciter, un objet permettant à chaque fois la suite et à porté de chacun permettrait de garder la liberté de choix tout en gardant le système de fuite =o


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Fraise a écrit:
Une fée rose est sur de ressusciter, un objet permettant à chaque fois la suite et à porté de chacun permettrait de garder la liberté de choix tout en gardant le système de fuite =o

Sauf que la fée, on ne l'utilise qu'une fois, alors que l'objet en question, j'imagine qu'on pourrait le garder =P [non ?]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, l'objet est prévu, j'en avais parlé dans ma news, pour ne pas le citer ça serait une noix Mojo XD *Lui a trouvé une utilité sur le site \^^/*
'Fin, si cet objet en question te conviendrait alors ça devrait aller, il devrait venir assez vite une fois que j'en aurai fini avec mes examens :3


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Y aurait une utilisation répétée je crois ^^ Genre un pack de 30 noix ou autres.

Edit de Sam : A récupérer avec des allopass histoire de se faire un max de thune ? =D


Estelio


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, alors tout cela n'a rien à voir avec le sujet précédent, mais le titre correspond à peu près et je n'ai pas trouvé un autre endroit. Et faire un sujet là dessus est un peu vide de sens.

Voilà, moi, j'aime bien la salle, et le système de combat... Ca change pas grand chose pour moi.
Par contre, dans l'ancienne salle de combat, les pseudos des adversaires menait directement au profil, ce qui ne se passe maintenant plus. Je trouvais ça assez pratique. (maintenant, si je veux voir un détail sur un profil (Mettons le nombre de jours, ou quoi que ce soit d'autre) je dois passer par mon profil, il y a un lien vers lui dans la zone, pour rejoindre la liste des membres et chercher celui qui m'intéresse. Moi, je trouve ça un peu dommage, je ne crois pas être le seul à discutter avec quelqu'un dans la zone et avoir envie de lire son histoire, ou au moins jetter un coup d'oeil sur son profil.
Donc, ça serait pêut-être sympa de remettre les liens vers les profils, non?


1  2  3