Invité
Posté le 01/06/2009 14:56
C'est une lame à double tranchant en effet, combattre uniquement mon ami permet au troisième joueurs de me dépasser. Hors la très grande majorité viens pour progresser. Si je n'accepte pas les combats de ces derniers, je ne progresserai pas aussi vite. Et parler avec des gens non à fin de progresser mais de discuter est ce qui fait du site un moment conviviale.
Pour ceux qui veulent progresser, la réservation de combat va rapidement devenir dépassé puisqu'elle les freinera au lieu de les aider, il n'y aura donc plus de problème de ce point de vue logiquement.
A la base, réserver ses combats est fait pour être sur de faire tout ses combats et ainsi de progresser d'une manière sur et rapide. Maintenant elle est sur mais lentes, choses que la guerre des guildes ne peut pas laisser.
En fin, à la base, dans la plaine, on lance des défis. On peut dans la logique accepter ou refuser ces défies, à moins que tout le monde soient avide de tuer une personne dès qu'il la voit. Refuser un défis, n'aide pas la progression, mais permet au joueur de faire ses combats comme il le souhaite et non comment on l'impose. C'est amoral de retirer cette liberté.
Dun : Bon, on va pas continuer ça éternellement, chacun refuse d'écouter l'autre, et y a rien de concret qui est réellement proposé. J'ai effacé mon post de réponse, on n'a qu'à attendre l'avis de l'admin, plusieurs membres ont donné leurs avis.
Edit : En concret, je propose de retirer le nouveau système de fuite et de revenir à l'ancien à fin de laisser le choix au joueur de choisir =o
Edit² : Un ami a eu une bonne idée,
si le joueur est en mode RP, on garde le système actuel, ce qui donnera une dimension plus réaliste au Rp. Si il est en hors RP, il pourra refuser librement.