Posté le 25/01/2009 14:45
Injustice, ça me fait triper ce mot \o/
Bon, vais passer en mode NuttyK (et ma fois, c'est pire que le mode "très méchant")
Que vous vouliez que j'abandonne mon magasin car vous voulez que j'sois plus pauvre (ou plus riche suivant les versions) ça ne me dérange PAS. Après tout on a tous nos envies par rapport aux autres.
Que vous essayiez de faire passer l'argument "Injustice", c'est de l'hypocrisie pure.
Si vraiment je devais avoir un salaire/avantage/autres proportionnels à ce que je fais sur HJ, j'aurais déjà dépassé le 1 000 000 de rubis je pense ^o) Events, mise à jour, dossiers, modération, etc etc...
Soyons clair, je ne me compare pas à vous; mais le fait que je puisse avoir un magasin ne va pas vous empêcher de dormir le soir voir de vous appauvrir. Au contraire avoir un magasin de plus permet à plus de gens de trouver des items. (sauf qu'en ce moment, pénurie d'items \o/)
Sincèrement Shinkitsune, là je ne te parle pas de Prince à membre (toujours déteste ça); mais de joueur à joueur. Si tu veux que j'retire mon magasin, ça ne me dérange pas car j'l'avais pris pour m'amuser (or en ce moment l'envie m'est passée). Mais faut pas être hypocrite au point de crier à l'injustice :/
Ce n'est pas lui qui vous rend plus pauvre ou moins pauvre, ce n'est pas lui qui vous fait dire ça. Nope, à vrai dire je serais Prince et marchand mais avec 125 rubis, j'sais pas pour vous mais j'pense que y aurait pas ce genre de revendications? XD
Alors oui, je vais faire un truc :p :
J'accepte de retirer mon magasin, j'en fais même la demande à Zelda. Mais pas au nom d'une quelconque "injustice" hypocrite. Je veux que ça soit au nom des vraies raisons ^^ (genre "C'pas normal qu'il soit marchand, peu importe ce qu'il a fait ou entreprit, et qu'il soit le plus riche!")
Et là, ok, en plus je respecterai celui qui dira vraiment ce qu'il pense ^^