Les métiers =P

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

ne crois pas que marchand peus rendre riche (bon j'avoue je suis devenue riche mais bon XD)yen a qui sont rester pauvre du stile rois des anges ou yuki soma enfin bon mon ancien maitre ou d'autres XD mais bon l'idée nes pas tres aprescier donc laisser tomber XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ils ne sont pas riches car ils n'ont pas fait jusqu'au bout le métier de marchands :/ Globalement les marchands officiels sont les plus riches... Y a qu'à voir Tyrael, Cabron, Conan, moi, Manek.. XD
Non mais l'idée j'ai dit que je ne voulais pas qu'on puisse accumuler deux jobs, mais après faire ce qu'ils font pourquoi pas?
Être écrivain + garde par exemple ok, mais on ne garderait que le salaire le plus élevé et on ne les additionnerait pas... Le but est de s'amuser non? XD


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

alors la je suis ok ^^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Déjà accumuler des métiers où on ne doit rien faire pour cumuler les salaires, non ... XD Mais même des métiers qui nécessitent de travailler réellement, le site n'est pas organisé de façon à donner 2 métiers, et je trouve que quelqu'un ne devrait pas occuper 2 places officielles de métiers interactifs alors que les places sont limitées, et puis bon, de toute façon on ne cumule pas les salaires ..

Donc de façon officielle et notée sur le site, il n'y a qu'un seul métier avec son salaire associé, par contre comme l'a dit Dun, si quelqu'un veut apporter un coup de main pour un métier interactif comme par exemple aider les écrivains et que la rédactrice en chef est d'accord, y a pas de problème, il peut fournir des articles bénévolement :o


Mealkor


Inventaire

0,00


(vide)

pour reprendre le problème des prêtres, il est vrai que ça ne paie pas

(je ne peux pas dire que j'ai été très actif ces derniers temps ; mais je dois avouer que jen'ai jamais célébré de cérémonies.;..... ça n'interresse pas grand monde ...)

donc je suis plutôt pour un double métier (même fleuriste !)

à vous, les réponses !


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Le problème, Mealkor, c'est qu'on a déjà répondu.. XD Il n'y aura pas de double métiers x) Nan, ce qu'il aurait fallu pour permettre aux prêtres de bien marcher, ça aurait été de donner un item spécial aux couples qui se marient sous les bénédictions de la déesse ^^ (mais c'est impossible, la bague éternité étant un item maudit et qui est bien plus attirant déjà) parce qu'apparemment le role play du jeu online n'intéresse pas grand monde :/
Donc bon, on a déjà répondu x_x


Mealkor


Inventaire

0,00


(vide)

dommage

quoique l'idée d'un objet "béni" par la déesse/le prêtre soit bonne aussi


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah en fait ... Je pense qu'un objet qu'on peut obtenir seulement en se mariant via les prêtes, même s'il n'a pas des pouvoirs extraordinaires pourrait quand même donner envie non? 'Fin, l'idée en elle-même de l'objet n'est pas mauvaise :o:
('fin bon, 'faudrait un certain temps pour mettre en place et organiser ça, mais ça motiverait plus les gens à mon avis, parce que ça peut être fun pour peu qu'on joue le jeu XD)


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Dun a écrit:
Non mais après si vous voulez, on peut mettre ça au clair :o J'dois avouer que j'ai toujours rêvé d'avoir le métier de "Prince Marchand" depuis que j'ai lu Lanfeust de Troye.. XD Faudrait que j'arrive à convaincre la Princesse de mettre ce statut, en plus ça pourrait justifier l'ascension d'un vagabond au rôle de Prince dans le RP ._.

Cette remarque m'est revenue en tête il n'y a pas longtemps....

Et si, en plus des 10 marchands officiels, on créait un prince marchand (Dun) qui, lui, ne pourrait pas choisir son emplacement, le magasin serait au château.

Ça ne sert pas à grand chose si ce n'est de libérer une place de marchand supplémentaire, et de réparer l'injustice "prince aux deux métiers"...

Même si il est vrai que ce n'est pas très utile...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Injustice, ça me fait triper ce mot \o/
Bon, vais passer en mode NuttyK (et ma fois, c'est pire que le mode "très méchant")

Que vous vouliez que j'abandonne mon magasin car vous voulez que j'sois plus pauvre (ou plus riche suivant les versions) ça ne me dérange PAS. Après tout on a tous nos envies par rapport aux autres.
Que vous essayiez de faire passer l'argument "Injustice", c'est de l'hypocrisie pure.

Si vraiment je devais avoir un salaire/avantage/autres proportionnels à ce que je fais sur HJ, j'aurais déjà dépassé le 1 000 000 de rubis je pense ^o) Events, mise à jour, dossiers, modération, etc etc...
Soyons clair, je ne me compare pas à vous; mais le fait que je puisse avoir un magasin ne va pas vous empêcher de dormir le soir voir de vous appauvrir. Au contraire avoir un magasin de plus permet à plus de gens de trouver des items. (sauf qu'en ce moment, pénurie d'items \o/)

Sincèrement Shinkitsune, là je ne te parle pas de Prince à membre (toujours déteste ça); mais de joueur à joueur. Si tu veux que j'retire mon magasin, ça ne me dérange pas car j'l'avais pris pour m'amuser (or en ce moment l'envie m'est passée). Mais faut pas être hypocrite au point de crier à l'injustice :/
Ce n'est pas lui qui vous rend plus pauvre ou moins pauvre, ce n'est pas lui qui vous fait dire ça. Nope, à vrai dire je serais Prince et marchand mais avec 125 rubis, j'sais pas pour vous mais j'pense que y aurait pas ce genre de revendications? XD

Alors oui, je vais faire un truc :p :
J'accepte de retirer mon magasin, j'en fais même la demande à Zelda. Mais pas au nom d'une quelconque "injustice" hypocrite. Je veux que ça soit au nom des vraies raisons ^^ (genre "C'pas normal qu'il soit marchand, peu importe ce qu'il a fait ou entreprit, et qu'il soit le plus riche!")

Et là, ok, en plus je respecterai celui qui dira vraiment ce qu'il pense ^^


Invité

Invité
Mais de toute façon, au pire, on s'en fout un peu, non, que certains aient des rubis à n'en plus finir det d'autre pas ? o__O Non ? ^^"

Surtout que bon, on a toujours la Grande Fée pour nous ressuciter, alors au pire, y'a pas trop besoin d'acheter de la nourriture XD

Si Dun est marchand, ben ma foi, qu'il y reste ! Au moins, ça prouve qu'il existe un Prince pas feignasse qui fait sa petite vie comme tous les pauvres badeaux que nous sommes XD

Désolé de ma petite incrustration XD


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

ah mais, non, je n'ai pas dit que je veux que tu retire ton magasin, loin de la... je proposais juste de créer un grade spécial... et donc il n'y aurait pas eu 10 marchands mais 11 => 10 Marchands officiels + le prince marchand qui vend ses items au château...

C'était peut être pas une si bonne idée que ça mais c'est trop tard ^^'


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Shinkitsune > Mais faut pas prendre la totalité du message pour toi! XD Je n'ai parlé de toi que pour l'injustice x)

Pour la suppression du magasin, j'parlais à ceux qui l'avaient proposé ^^ *j'vais bien évidemment pas proposer à quelqu'un qui veut pas mettre le feu à mon échoppe de le faire*


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, j'Up ce sujet histoire de proposer une idée

Est-ce qu'il ne serait pas judicieux de faire des métiers en fonction de l'habileté aux armes ?

par exemple, pour 10000 de maitrise à l'épée => "escrimeur" ou "épéiste"
pour 10000 de maitrise au pugilat => "pugiliste" ou "lutteur"
ect, ect


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

C'est vrai pourquoi pas :3
J'y penserai au moment où je reverrai les métiers (équlibrer/en créer de nouveaux/...)
En tout cas je retiens l'idée ^^


1  2