Posté le 03/11/2008 20:03
Il faut savoir que c'est un cumule justifié, son magasin, est souvent remplie d'objets rares, bien qu'il soit vide actuellement, ce n'est pas vraiment un problème, je suis certain que l'on retrouvera des objets très bientôt dans son échoppe.
Pour ce qui est du métier de Prince, c'est encore une fois un privilège, mais c'est mérité, Dun est un personnage important sur HJ, il fait énormément de RP, est très actif sur le forum et sur le site et soutient énormément Zelda.
Si Zelda à jugée bon de le choisir comme Prince, c'est son droit, après tout c'est elle la créatrice du site.
Si le fait de cumuler deux métier est embêtant au niveau des salaires pour certains il faut savoir que c'est Zelda qui décide de la valeur de ces derniers et donc que Dun touche 50 rubis comme marchand et 100 comme Prince ou qu'il en reçoive 0 comme marchand et 150 comme Prince ne change pas grand chose.
Pas que je prenne spécialement sa défense mais plutôt que je respecte les choix de la Princesse.
Edit :
Pour ce qui est des écrivains, le problème n'est pas que vous travaillez ou pas mais qu'il n'y ai pas de résultat visible, il aurait fallu faire un topic sur le forum ou vous demandiez de changer de système de publication ou tout simplement de patron.
C'est un sujet différent qui devrait être alors traité séparément de ce topic. J'invite tout les écrivains actifs à ouvrir un topic dans les suggestions pour y débattre de la manière d'élaborer un journal efficace.