Si vous souhaitez dors et déjà avoir les ressources il me faudrait une liste complète de ce qu'il te faut (pour la forge je pense déjà avoir ce qu'il faut mais une liste des armes ne serait pas de refus, de plus je n'ai pas connaissance de tout les objets inconnus dans le compendium)
Après c'est à vous de voir, je peux m'arranger pour uniformiser la taille des objets et te les mettre sur fond transparent puis les soumettre publiquement ou par MP pour une validation.
A savoir, actuellement la très grande majorité des objets tiennent dans un carré de 16x16 pixels.
Edit : voici les 20 premiers objets en miniature (volontairement dégradés pour éviter leur utilisation avant l'heure) :
La petite fée bat des ailes et les fragments de triforce scintilles (les images animées sont au format gif, les autres au format png)
Je suis en trian de me dire que c'est un peu petit mais qu'après tout on peut encore faire un truc :
mettre l'image à coté du texte : tout le monde serait content.
Une petite image seule est difficile à identifier, si il y a sa description a coté (par exemple : poisson arc-en-ciel) on comprend tout de suite ce que c'est.