Posté le 15/02/2011 21:47
Bah, je sais plus si c'était pas moi qui t'avais déjà parlé de ça, ou Earwën, vu qu'on en parlait à un moment XD
Bref, c'est vrai que d'un autre côté, ça pourrait être intéressant pour le joueur de voir si son interprétation du personnage plait à la majorité, dans quel cas tant mieux, ou si au contraire, ça bloque, et donc, rectifier le tir.
Je dirai qu'il n'y a rien de blessant à savoir, dans le sens ou le personnage n'est pas créé par nous même, mais qu'il s'agit bien d'un rôle que nous devons jouer le plus fidèlement possible. Donc, être capable d'assumer ce fait. Après, c'est aussi intéressant de voir l'interprétation de chacun, mais si elle ne plait pas à la majorité, on doit être capable de rectifier. Ou de se séparer du rôle si finalement on se rend compte qu'on ne peut pas interpréter le personnage comme il se doit. La liberté, c'est bien, prendre trop de liberté, et on fait un Out of Character xD Il en va quand même de l'activité du site !
Bon, c'est sûr que ça reste objectif selon les personnes (on peut pas satisfaire tout le monde, c'est clair !), que la façon de jouer peut toujours être justifiée par le joueur et ne pas être changée par ce dernier, et que l'admin garde le dernier mot, mais dans l'ensemble, ça reste intéressant de savoir (même si les joueurs peuvent faire des remarques par MP a tout moment en cas de soucis)
Donc perso, je suis pour, tant que les critiques ne deviennent pas agressives, sont bien fondées, et qu'on laisse au joueur la chance de se rattraper en cas de soucis (d'interprétation je dirais, surtout si la qualité de RP est là), l'erreur reste humaine ^^