Les Jumelles crochues.

John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Je crois avoir répondu partiellement à ce problème dés l'annonce du sujet. Je n'ai peut être été suffisamment clair c'est fort possible. J'ai découvert ( je suis lent ... ) y a pas longtemps qu'on pouvait tout simplement changer son pseudo comme bon nous chante. Donc voilà la solution : si une des sorcières est mauvaise, absente, impossible à trouver, en désaccord avec sa jumelle, pas active alors il suffit de supprimer son compte ( s'il existe ) et de renommer celui de la première soeur en » Koume et Kotake ». Pas plus compliqué que ça.


Je redis non et encore non pour un compte « Twinrova ». C'est certes une fusion, mais c'est surtout une transformation de type combat ( ça pourrait former une attaque spéciale du personnage à la Plaine tiens ! [ Si tant est que cette association ne soit pas définitive, et ça, on en sait rien malgré le jeu). A la base se sont deux soeurs à part entière.

[ Le nom Twinrova sonne trop anglais, il doit y avoir une traduction française. J'avais lu je ne sais plus où le nom de « Koutake », je ne sais pas si c'est ça mais c'est plausible ]

Dun : Tout à fait d'accord :3 C'est une transformation de combat pour moi aussi. Et je confirme le nom de Koutake, et Puissance-Zelda aussi XD


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Beuheu double post, c'est moche ! Mais non mais non, ceci est un up de sujet, donc ça compte pas.


Que nenni donc de cette solution proposée par Zelda. Je suis outrageusement contre, à ce jour, par sa décision. Je ne vais pas refaire le débat constructif que nous avons eu plus haut. Je me contente de signaler une légère plainte de Kotake.

Le manque de transparence flagrant pour le Rp de ce/ces personnages est franchement dérangeant pour tout le monde. Ainsi, Zelda veut que Kotake joue les jumelles en même temps. Comment peut elle faire ceci avec un pseudo si explicite : Kotake. Inutile de dire que ceci est un handicap fâcheux pour la personne responsable de la sorcière qui doit sans cesse justifier dans ses Rp's qu'elle n'est pas seule. Bref, pour être clair, c'est chiant.

La solution est tellement simple ... Renommer Kotake en " Koume et Kotake " le temps de trouver ou non un autre personnage. C'est TEMPORAIRE et ça aiderait grandement la responsable de la Jumelle. Bien entendu j' " exige " ( «lol» ) qu'une annonce soit faite pour clarifier la situation : « Kotake jouera provisoirement les deux rôles et se vera attribuer un pseudo plus convenable à son travail. Cependant, le rôle de la sorcière Koume est toujours en jeu ! Ne l'oubliez pas et participez ! Auquel cas Tsubaki se verra attribuer définitivement ce double rôle » Ceci n'est qu'une suggestion de présentation =p


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'exige que tu cesses d'exiger XD
Hem, plus sérieusement ...
Effectivement, même si ça a été discuté ici, et clarifié à la salle des gardes et avec l'intéressée, c'est vrai qu'il peut être bien aussi d'avoir une annonce sur le site à ce propos, quant au pseudo ... Disons que ça me fait bizarre d'avoir un compte de "Koume et Kotake" en ayant un compte "Koume" à côté (mais s'il est supprimé et puis qu'on avait quelqu'un pour Koume, je devrais le recréer après XD), m'enfin c'est vrai qu'au final, comme le compte est inactif .. [au pire on peut le désactiver temporairement, sachant que les gardes peuvent réactiver les comptes facilement]
Enfin quoi que .. Je préfère quand même laisser le compte de Koume en attendant, pour signaler que le personnage est encore libre, mais oui en attendant, que Tsubaki modifie le nom du compte et utilise "Koume et Kotake" aussi bien sur le site que le forum, ce n'est pas comme si ça prenait du temps à modifier par la suite si ça doit l'être.


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Entendu chef! Seulement il y a un soucis chef!
En modifiant son pseudo grâce à la réinitialisation, le site lui interdit l'action car je cite : " ce pseudo est déjà réservé à un personnage spécial si vous estimez que votre pseudo ... ".

Je perçois d'ici une flemme immense et grandissante émanant de Belgique quant au fait que tu vas devoir changer toi même le pseudo à la main =D


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement, ce qui est logique en somme ... XD
Vais m'en occuper !


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Pour quelqu'un qui ne souhaite aucune exigence ... Te voilà bien docile Patronne !

Cependant je ne m'attendais pas un pavé pleins de qualités pour justifier ma minuscule remarque, je te remercie. Tsubaki te remercie également de cette joulie attention !


1  2