Posté le 13/04/2011 10:28
Dun, ta première phrase m’a laissé perplexe U_U « Pourquoi une personne ne combattant pas IRL devrait obtenir des stats...? » tu voulait dire quoi par la ? Perso, je te vois avec des gants de boxe massacrants des gens dans la rue xD
Astrid, c’est justement des périodes courtes qui n’ont pas d’intérêt à long terme, imagine, un mec qui fait juste 50 combat tout les jours en grillant son fric de manière impressionnante, à moyen terme, il est mort. Alors que Jeanjean lui, (je précise que j’ai fais une référence à la réalité mais Jeanjean, ce n’est pas moi xD) il en à besoin pour une semaine. En plus, pour le profil sitting, il faut des amis, je pense à ceux qui n’en ont pas xD
Donc, si j’ai bien compris ton exemple Dundun, tu va au Dojo pendant que Jeanjean, lui fais ses combats tant bien que mal au détriment de ses examens ? Déjà, Jeanjean est un peu con xD et de plus, si il fait tout ses combats chaque jour, même avec difficulté, il gagnera plus que Dundun qui lui, reste tranquillement au Dojo en faisant la moitié des combats par jour (50% \o/) donc, Jeanjean est plus fort ‘_’ De plus, tu dit que c’est inutile d’augmenter la log, mais c’est faux, regarde, actuellement sur la plaine, il y à plus de personne qui augmente leurs logique que leurs attaque, l’important n’est pas la victoire mais être dans le classement *_*
De plus, j’y ai penser aussi, la plaine n’aura rien vus que déjà, ça coûtera chère (les bénéficiaires serons les gens ayant eu une période d’inactivité effectivement, mais ce sont les anciens, ils devraient être plus fort aussi XD) et de plus, il est bien plus intéressant de faire ses combats à la plaine en stats pure (20 premier combat à deux point quand même ‘_’ de plus, on y gagne minimum 100 point de log/ata et agi, la c’est un des trois au choix.)
Après, InuYasha touche un point sensible auquel je n’avais pas penser. Effectivement, ça risque de ne pas favorisé le renouvellement des grandes puissances, mais, ça gommera très vite les vieux inactifs qui son la depuis bien des lunes et dont l’inactivité remonte à pas mal de temps, ça, avec ou sans le Dojo car je pense qu’on peu aussi limité le temps maximum dans le Dojo.
Kojiro, je ne vois pas vraiment ce que je peu te répondre, c’est comme si tu me disait s’pas grave de pas faire ses combats. Je peu que te répondre certes U_U .