Invité
Posté le 13/04/2012 17:26
La proposition d'Astral n'est pas dénuée de sens, je trouve ^^
Même si bon, le truc du "nous aussi, on répondrait anonymement", c'est impossible. Parce que la personne Anonyme qui a envoyé son avis sur le personnage spécial, saura que CE personnage spécial sera l'auteur du message de retour xD
Juste ce point, sinon, en reste, je dis pourquoi pas ^^
Après, c'est vrai qu'il faut que les joueurs soient corrects. Je rejoint Danzet quand il dit qu'il y en a qui envoient des avis avec oui ou non, avec soit un mot ou mieux, rien du tout. C'est assez frustrant, je dois avouer xDD
Donc du côté des joueurs, il ne dépend qu'eux de donner des avis constructifs, et des persos spéciaux - si l'idée d'Astarl est appliquée - de faire de même.
Même si je serais pour ne plus que les avis soient anonymes, parce que bon, ça fait profiter à certains lâches de vous casser sans offrir d'avis constructif derrière ou juste parce que ça ne s'est pas passé Rpgiquement comme ils l'ont voulu, et bref, profitent d'être anonymes xD
Donc limite, je serais pour retirer l'anonymat ^^ comme ça, on saura qui est vraiment honnête ou pas x) et aussi tout simplement pour savoir à QUI on doit s'adresser si l'idée d'Astral est appliquée ! Parce que bon, c'est bien beau de répondre mais...si on ne sait pas à qui, perso, c'est dommage, quoi, et ce surtout si la personne en plus à mit un avis constructif positif qui encourage !
Tout en approuvant l'idée d'Astral, pourquoi pas, ça pourrait être sympa ^^ Après, il en tient aux différents joueurs de savoir se gérer et de rester objectifs, mais comme on n'est pas dans la tête des gens...c'est quelque chose qu'on ne pourra décidément pas changer x)