Un changement à programmer

Avis et idées à soumettre

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement, son idée n'a pas été vraiment bien reçu de ce que j'ai pu lire. *goûte à une tomate*

Bon, je profite vite fait de ma pause en RP pour m'occuper de cette partie, même si Zelda a déjà répondu en grande partie à ce topic et que j'ai bien conscience de faire un up de mort-vivant.

C'est juste pour préciser -car j'ai peur que cela fasse des déçus- que bien que beaucoup de personnes pensent que la Forge semble être le messie, je tiens à rappeler qu'il s'agit juste d'un add-on d'un système de combat. (de même que les techniques) Jusqu'à la refonte complète de ce dernier énoncé par Zelda, la Forge sera très intéressante mais non exploitée à 100%. Et même, dans un premier temps elle sortira en V1 à cause de mon retard. (alors que le dossier est en V2, avec + d'armes et de fonctionnalités) Bref, juste pour dire que voilà, la Forge est un mât formidable, mais sans coque, le bateau ne naviguera pas forcément super bien.

Concernant le classement et ce qui semblait déranger Hollow, je profite de son topic pour proposer un truc -qui a peut-être été déjà mis en oeuvre ?- : Le soucis, c'est qu'il y a deux types de titans dans le classement :
- Ceux qui sont actifs
- Ceux qui sont inactifs
Or, on ne veut pas pénaliser ceux qui sont actifs (et je plussoie Conan, il l'a mérité sa force), mais on aimerait bien faire de la place pour les "nouveaux".

Si vraiment le soucis est un soucis de classement, peut-on faire disparaître les inactifs (j'entends par là ceux qui ne se sont pas connectés depuis 2 mois afin de prendre en compte des vacances possibles) de l'affichage? Ils faudrait donc qu'ils se connectent afin de pouvoir y réapparaître. (et peut-être même mettre une double sécurité : Genre pour réapparaître aux stats, faire au moins 1 combat; popularité (j'aime pas ce classement.) avoir au moins 1 nouvelle visite, etc.) Ca ne pénalise pas les puissants actifs, et ça aide les nouveaux qui viennent d'arriver. Ca ne répond pas à toute la problématique mais ça aide.

Pour le reste, comme Zelda l'a dit, il y a en partie admin des projets d’amélioration des combats (notamment en ce moment sur les circonstances des combats) et... nous verrons bien ce que cela donnera.


1  2