Petites questions

Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

mdr le mec se la joue trop, y croit qu'il a déjà gagné xDDD

[Dun] Bah au moins il pose des questions quand même assez pertinentes ^^ [/Dun]

Bersker : Tu veux une question pertinente ?? Okay, heu ... bon bref ...!


Keish


Inventaire

0,00


(vide)

Pas forcement... si il pensait gagner si facilement il ne penserait pas a abandonnr son perso special....


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, pour mettre tout le monde d'accord, j'vois pas où est le mal, même s'il faisait ça... XD
Il allait quand même pas partir battu d'avance?? XD
Mais de toute façon, il n'a jamais dit qu'il avait le perso d'avance, donc c'est réglé =o


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Isamu a écrit:
Si le gagnant du concours décide d'abandonner son ancien personnage, il est probable qu'il garde ses objets, mais sachant que Link n'a (normalement) pas de femme, lors de l'échange de compte, la femme restera-t-elle? Et si ce n'est pas le cas, que deviendront les objets placés chez elle (mais qui ne lui appartiennent pas forcément)?

Dans OoT les personnages spéciaux ne sont pas mariés, mais ils ont le droit de trouver l'âme soeur sur HJ ^^ (J'suis bien mariée alors que j'suis Zelda XD)
La seule condition c'est que ça s'intègre bien dans l'histoire du personnage ('faut inventer la rencontre avec la personne, etc, pas juste reprendre l'ancienne femme sans précisions), Link n'est pas forcément obligé de rester un célibataire endurci, enfin ça reste au choix de celui qui le jouera :)


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Merci bien pour la réponse ^^

Et non, je ne pense pas avoir gagné d'avance, mais si je participe au concours, c'est tout de même que j'espere gagner, donc je me suis imaginé avoir le rôle et des questions sont sorties de cette situation, c'est tout. u_u


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

T_T me demande combien de personne ont participé!!Si seulement je pouaiv gagné T_T


Keish


Inventaire

0,00


(vide)

je dirais au moins une quinzaine ^^


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Le gagnant doit être quelqu'un d'assez bon au niveau rhétorique, et donc qui pourrait à partir de là inspirer un certain respect. Beaucoup de personnes peuvent avoir ça, disons 7/15. Seulement, il ne faudra choisir qu'une personne pour le rôle... Je souhaite bonne chance pour la princesse Zelda, ça risque de ne pas être simple, et il risque d'y avoir un écart entre les meilleurs en écriture de romans et les moins habiles là-dessus (et oui, ceux qui écrivent avec un français très bon peuvent avoir du mal à faire une histoire...) .

Au passage, Isamu, si tu veux l'horoscope Capricorne pour le 27, "Ne sous-estimez pas les autres, surtout si ce sont vos adversaires." et "
Votre vie professionnelle évoluera toute à votre avantage. Vos ambitions seront bien soutenues, et vous pourrez compter sur la chance pure et les appuis de haut niveau pour faire progresser vos intérêts. Promotion flatteuse ou distinction honorifique de prestige pour certains natifs. Les voyages d'affaires seront couronnés de succès. " ... Mais bon, tu es sûrement comme moi et tu crois pas à ça :p .

Et pour pas que mon post soit complètement inutile, j'voudrais rajouter que... Nan en fait rien... Ah euh si! Bonne chance à tout le monde, mais pas trop quand même =D ... Okay je sors >_< .


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

alex a écrit:
T_T me demande combien de personne ont participé!!

Ca j'peux le dire, ça n'pose pas vraiment problème ^^
11 personnes ont déjà posté une rédaction (mais pour l'instant je ne regarde ni les noms des participants, ni les contenus des rédactions)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

merci Zelda(suis foutuT_T)


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Ayant fini le texte, je me pose une question toute bête: Est-ce que la mise en page est faite comme pour nos profils, en xHTML ou en BBcode ?


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Et est-ce qu'il faut mettre [br] a chaque fin de ligne?????


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Grande question existentiel: quel âge à Link enfant? Je me suis toujours demandé la question et j'ai jamais trouvé :roll: .


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'crois que c'est dit dans le manga... J'vais voir ça, et j'éditerai quand j'trouverai

EDIT:
D'après des sources comme Wikipedia, il est âgé de 10 ans à peine <- Donc 9 ans probablement
Et le Link adulte a 16 ans, donc ça concorde
En somme il est sur la fin de sa 9ème année

EDIT²: Y a aussi le fait que Link est le dernier descendant de la famille qui régnait sur Hyrule avant la guerre


Léo


Inventaire

0,00


(vide)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

nan,je crois pas que ca soit sa.je crois qu'il a 11 ans lorsqu'il est enfant et apres,11+7=18se qui fait qu'il est adulte.


autre info,sur wikipedia,c'est une encyclopedir libre et les message poster ne sont pas verifier, il faut chercher sur un site zelda profzessionel(je dis le palais de zelda qui est maintenant tres connus)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Akashiro a écrit:
Ayant fini le texte, je me pose une question toute bête: Est-ce que la mise en page est faite comme pour nos profils, en xHTML ou en BBcode ?
Ni BBCode, ni HTML ^^ (les retours à la ligne se font tout seuls)

Léo a écrit:
Grande question existentiel: quel âge à Link enfant? Je me suis toujours demandé la question et j'ai jamais trouvé .
Ben, pour la rédaction en tout cas, je n'impose pas d'âge en fait.. Je n'ai jamais vu clairement indiqué dans le jeu ou le manga un âge, donc tant que c'est cohérent pour qu'il soit enfant puis devienne adulte en 7ans, pour moi c'est bon ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Justement alex, c'est parce que wikipedia est un site libre que je ne me suis pas limité à ses articles, et c'est pour ça que je suis allé voir sur d'autres sites professionnels comme tu as dit ^^ Mais, ça, j'l'ai clairement indiqué dans mon post justement... XD
De plus, il est dit "Link adulte", néanmoins, il n'est indiqué nulle part qu'il est majeur, il est adulte dans le sens où ses moyens physiques sont beaucoup plus développés
Mais comme l'a dit Zelda, c'est indiqué nulle part, donc on ne sera jamais sûr


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Et de toute façon, la majorité à 18 ans est spécifique à la france et le jeu est japonais donc fais un peu confiance à wikipédia


Hem je crois [j'ai dit je crois[ que c'est indiqué que Link commence Oot à 7 ans et quand il est adulte il a environ 16-17 ans. Source? heu je crois que c'est dans le jeu je sais plus >.<]
Et pis je crois que dans Majora Mask il y a 9 ans.
Bon je crois que j'ai tout faux la dessus je sors >__<

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



1  2  3