Posté le 21/12/2007 22:22
Le gagnant doit être quelqu'un d'assez bon au niveau rhétorique, et donc qui pourrait à partir de là inspirer un certain respect. Beaucoup de personnes peuvent avoir ça, disons 7/15. Seulement, il ne faudra choisir qu'une personne pour le rôle... Je souhaite bonne chance pour la princesse Zelda, ça risque de ne pas être simple, et il risque d'y avoir un écart entre les meilleurs en écriture de romans et les moins habiles là-dessus (et oui, ceux qui écrivent avec un français très bon peuvent avoir du mal à faire une histoire...) .
Au passage, Isamu, si tu veux l'horoscope Capricorne pour le 27, "Ne sous-estimez pas les autres, surtout si ce sont vos adversaires." et "
Votre vie professionnelle évoluera toute à votre avantage. Vos ambitions seront bien soutenues, et vous pourrez compter sur la chance pure et les appuis de haut niveau pour faire progresser vos intérêts. Promotion flatteuse ou distinction honorifique de prestige pour certains natifs. Les voyages d'affaires seront couronnés de succès. " ... Mais bon, tu es sûrement comme moi et tu crois pas à ça :p .
Et pour pas que mon post soit complètement inutile, j'voudrais rajouter que... Nan en fait rien... Ah euh si! Bonne chance à tout le monde, mais pas trop quand même =D ... Okay je sors >_< .