Petites questions

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Euh par contre, Majora's Mask ne commence pas deux ans après OoT.. x_X Dans le manga, il a très peu de temps qui s'écoule entre les deux aventures, on l'voit car Link n'est pas connu dans le royaume, alors que si deux ans s'étaient écoulés, ça serait le cas non..? XD

Par contre pour l'âge, j'ai rien à dire, on a tous nos théories ^^ (c'est ça qui est marrant :p)


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Je pense que le terme "adulte" dans OOT n'est pas à prendre au premier degrés je pense. Au vu de de son physique au début du jeu, Link n'a pas plus de 10-11 ans. Si l'on en ajoute 7, cela fait donc 17-18 ans maximum.
A mon humble avis, il est adolescent dans la deuxième partie du jeu, et à l'extrême limite adulte (et il serait pile dans la 18ème année). Mais même si l'on regarde son physique, il fait plus adolescent qu'adulte (ou alors, une fois de plus, jeune adulte de 18 ans).

Sur ce, désolé pour le HS et j'ai également une question qui suit celle de Alex. Si le retour à la ligne se fait tout seul, le gagnant (le premier qui dit que je me vois déjà en train de gagner, je lui tire la langue u_u) devra donc encoder l'histoire à la suite?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Isamu a écrit:
Si le retour à la ligne se fait tout seul, le gagnant (le premier qui dit que je me vois déjà en train de gagner, je lui tire la langue u_u) devra donc encoder l'histoire à la suite?
Bah, il s'agit juste d'une rédaction pour que je puisse juger de la personne la plus apte selon moi à jouer le rôle de Link, mais elle n'a rien à voir avec l'histoire que Link devra écrire sur son profil ^^ *enfin, il pourra s'en inspirer, voire reprendre sa rédaction et ajouter les détails qui parlent d'OoT, mais la rédaction n'est pas à la base destinée à son profil*


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Une autre question: est-ce qu'on doit mettre les codes comme < br> à l'espace de la rédaction de l'histoire?


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

PTDR

On viens d'en parler et tu poses la question!!!!! Je pense que si j'étais pas d'aussi bonne humeur, j'aurais plutot pleuré et t'aurais eu droit à 1 jour de tôle!!!!!!!


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Zelda a écrit:
Ni BBCode, ni HTML ^^ (les retours à la ligne se font tout seuls)
Ca a été dit en effet ^^


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

juste une chose qui clos l'age de link.link a le meme age que zelda,si zelda nous donne son age et ben on aura la réponse

princesse zelda,avec tout le respect que je vous doit...........Quel age avez-vous?????(tirer tout droit de Kaamelott)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Tu as vu ca où qu'ils ont le même âge? (Non mais ca m'intéresse, on sait jamais, j'ais peut être loupé une info capitale en ayant fini le jeu une 20taine de fois de A à Z)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ben ca se voit que Link a 8 ans. Et ca se voit aussi Skull Kid est né de l'union d'un stalfos et d'un géant XD

Nan sérieux, arrète. Si le but est de me faire rire, t'as gagné mais si ca l'est pas, réfléchie avant de poster. Et oui, je suis un bel enfoiré parfois mais là c'est la pression de trois réunions de familles qui retombe.


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Zan', faut pas mélanger boulot et perso xD

Zan: Je parle ni en temps que garde, ni em temps que perso rp. Je parle en temps que Emmanuel *****, véritable adolescent vivant en France

Bersker : C'est bien ça, c'est perso !!


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, peut-être ont-ils le même âge à quelques années près, mais "quelques années près" c'est assez imprécis dans notre cas ^^


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

sa répond pas a ma question.
quel age avez vous(sans indiscretion)


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Psit Psit
Regarde l'image de Zelda a coté de son message, en dessous il y a un Scorpion son signe Astrologique et a coté un serpent (le signe de l'année chinoise no?)
Et en dessous c'est marqué Age: 18...
Voila ca doit repondre a ta question ;)


Yep sa c'est l'age en irl mais pas sur le RP. [Enfin c'est encore assez possible qu'en RP la princesse ait 18 ans xD]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

HRP : 18 ans
InRP : 18 ans aussi XD : https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/presentation-f2/zelda-t2.htm


1  2  3