Propositions ~ Element: Glace

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Rappel du principe: Je compte faire un objet qui change le profil pour chaque élément magique, des objets séparés, mais qui ne marcheraient que si on a l'élément magique de l'objet.
L'apparence modifiée du profil, je m'en occupe ça pas de problème, mais pour l'image (taille 100x100) et la description de l'objet (l'image et la description allant évidemment ensemble..) je sèche...
Exemple:

Une citrouille évidée dans laquelle on a découpé un visage. Vous aurez reconnu la fameuse décoration indispensable pour une ambiance Halloween.
N'importe qui peut proposer une image et une description, et après j'ouvrirai un sondage où les votes les plus pris en compte seront bien sûr ceux des personnes ayant l'élément concerné (parce que bon, c'est un peu à eux que l'objet servira)

Attention cependant à bien respecter ceci : Votre objet doit représenter le bon élément, et l'image doit être de taille 100x100 sinon votre participation sera ignorée.
Merci à tous ceux qui aideront! ^^

Cette fois l'élément demandé est Glace. selon le classement que j'avais montré.

Pour donner une idée, les propositions vont durer au moins jusqu'au 30 mars, vous avez donc le temps jusque là, mais il y a de fortes chance que ça soit prolongé, tant que ce topic ne sera pas clotûré, vous pouvez encore proposer des objets ^^


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Flocon éternel



Ce flocon de neige est ensorcelé par une magie extraordinaire qu'il ne fondra jamais même si vous le jetez dans les flammes du volcan du mont du péril... On raconte qu'il a été créer par le plus grand mage glacial....


Astre


Inventaire

0,00


(vide)


Le stalactite hérétique

Ce stalactite, étant créé par le Peuple des Dieux il y a des millions d'années, n'a jamais fondu. Il donne à son propriétaire légitime un pouvoir sensationnel, celui de tuer d'un coup d'œil. On dit que ce stalactite a été reproduit par le scientifique du lac Hylia. Il y en aurait donc des centaines, cachés dans divers endroits.

Luna : Ton image doit être de format 100x100 si tu veux qu'elle soit prise :/

C'est fait, Luna ! Merci, je me disais que c'était pas vraiment la taille.

Luna : Pas de quoi ^^

J'ai changé l'image ^^ encore une fois ^^



Griffes de givre

De neige, de givre, de cailloux et de pierres précieuse, le Sage de la montagne créa l'objet sacré. Ces griffes tuent tel une épée. Grâce à celles-ci, quelqu'un peut invoquer le démon de la givre. Mais tout est payant.



Miroir-prison

Dans ce miroir fait de glace vit une âme prisonnière de l'objet depuis des millénaires. On dit que l'âme persécutée était celle d'une jeune princesse hylienne emprisonnée par un prince fou-amoureux d'elle. Par la magie, elle tomba dans l'oubli. Par la magie, elle tomba dans cette prison avec pour seuls compagnons sont reflet. Le prince la gardait sur elle tout le temps, jusqu'à ce qu'il meure. Son serviteur jeta le bout de glace du haut d'une montagne. Ce miroir a des effets magiques, parait-il. Encore inconnus des gens d'aujourd'hui...


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Givre millénaire


Le "Givre Millénaire" ainsi nomme-t-on les glaces éternelles recouvrant les plus hauts sommets du Pic des Neiges, à Termina.
Ces glaces -venant du plus haut mont des terres de Termina- seraient apparemment bénies par les Déesses, ce qui les empêcherait de fondre... Paraît-il qu'un tout petit fragment de cette glace pourrait geler n'importe quoi.
Il est dit que posséder un seul flocon de ce givre apporterait chance [strike]et surgelés[/strike] à quiconque le garderait dans son frigo...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Escargot de glace



Sculpture réalisée au plus profond de la caverne de glace, la perle se trouvant en son centre donne à son possesseur d'étranges pouvoirs. Rares sont les hommes à avoir résisté aux froid qu'elle émet. A ce jour, peu de personnes ont réussi à contrôler sa puissance.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Violon de cristal



En des temps immémoriaux, le Pic des Neiges de Termina était bien plus hostile et gelé qu’aujourd’hui, on dit même que les notes de musiques ne pouvaient y être entendues, givrées par le froid. Ce violon a traversé les âges et son bois s’est transformé en glace de par les neiges de cette montagne. Toutefois, on dit que si un utilisateur de la glace le prend dans ses mains, il entendrait une triste mélodie témoignant de la volonté de jouer de l‘instrument.

(j'ai un autre item en tête mais j'le mettrai ce week-end, là j'ai pas le temps XD)

Gaso : j'ai l'impression qu'on va avoir droit a des objets super classes pour la glace ^^

[Dun] Euh bah merci.. XD Fin je mets plutôt l'objet que j'avais annoncé ici, ça simplifiera pour rassembler les items ^^ [/Dun]
Prisme des Valkyries



Il existait autrefois dans les contrées glaciales du grand Nord une citée très avancée dans le domaine magique. On dit toutefois qu'elle disparue en une nuit, acculée par sa propre puissance. Mais des rumeurs circulent : le Mage Royal aurait emprisonné la citée dans une sphère afin de la protéger du grand désastre. Alliance du fer et du cristal, aujourd’hui, nombre de copies ont été faites de cette boule à neige.. Mais qui sait, peut-être la vôtre est-elle la vraie? Si vous êtes de l’élément Glace, vous serez sans doute capable de sentir le vent glacial chargé de haine et désespoir des habitants de cette citée, emprisonnés vivants dans cette prison de verre.


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Rose Cristalline


On raconte que la première rose de cette série a été crée par un artisan amoureux, capable de garder la rose en état de glace constante. Depuis, lorsque cette rose est offerte, son possesseur devient étrangement serein mais voit aussi sa confiance en lui-même décuplée.

Perle de glace


Elle provient d'un lac gelé, situé loin de toute forme de vie humaine. Quelques rares êtres maîtrisant la glace ont une chance d'en trouver. Celui qui la contemple acquerra la sagesse, mais il est impossible de la transformer en collier, sous peine de voir ses pouvoirs disparaître.

[Dun] Pour l'un des premiers concours, il a été dit qu'il fallait des noms en français ^^ Et bon, vu que "Rose Red" ça donne "Rose Rouge" et que y a déjà un items portant ce nom.. XD Essaie d'en trouver un différent ^^ [/Dun]


Koinzell: C'est fait ^^ Par contre je n'ai pas trop d'inspi pour changer le nom, donc désolé si c'est moins bien que le précédent...

Geno>: Rose Red c'est le nom d'un film oO Et donc c'était un peu fait exprès.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

En anglais, les adjectifs vienent avant les noms, ça devrait donc être ''Red Rose''

[Dun] Cette personne est sans doute plus forte que la majorité du forum en anglais, t'inquiète pas... XD [/Dun]

Rose Red voudrait en fait dire "Rouge de Rose" ou quelque chose dans le genre...


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

/!\Image réalisée par Valheim (je la trouve sublime, alors je tiens à le souligner u_u )/!\

Poussière de diamant

Jadis, un peuple vivant dans le blizzard permanent prit conscience de leur proche crépuscule. Pour que jamais ils ne fussent oubliés, ils enchantèrent ces flocons, pour qu'ils renferment chacun une image de leur civilisation, puis en moururent peu de temps après. Ils nommèrent cette neige légendaire, remplis de crainte et d'admiration, la "Poussière de diamant", dont les cristaux gelés sempiternels sont à jamais bénis.

Un petit merci à Sera' =D

Valh' : Ah okay, c'était donc pour le concours de l'objet de glace que tu m'as fais faire ça... XD
Edit d'Ak : Non, j'ai une autre idée derrière la tête =D .


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)


Sphère flocon

Cette sphère a été crée par le plus grand magicien de glace... Il l'a offerte a son disciple qui celui-ci dupliqua la sphère. Depuis, il existe une quantité impressionnante de ces sphères qui cachent, en réalité, un mystérieux pouvoir que seul ue personne contrôlant la glace peut utiliser....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Neige sacrée



Ressemblant à de la neige banale, celle-ci vient du plus Haut sommet d'Hyrule... Elle ne pourra jamais fondre, même à une température supérieur à 1.000 Degrés ! Un pouvoir mystérieux se cache en elle que seul une personne maîtrisant le pouvoir glacial pourra percer...


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Plus personne ne poste ici ou quoi ? Y a pas d'idées ? Bah si y en a pas... Pourquoi ne pas proposer les objets qui sont déjà là ?


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Late late late !
Voilà pur ma part :
Glace lumineuse

Ce cristal de glace est la source d'une lumière douce, et la fraicheur qu'elle amène est des plus agréables. Il est dit qu'un ancien mage réussit le tour de force d'emprisonner cette lumière dans la glace, mais nul ne se souvient son nom. De plus, il semblerait que quiconque possédant cet objet se sente serein.

Rameau de givre

Ce rameau de givre, aussi fragile que rare, est un parfait ornement pour votre intérieur. Il est fait d'une glace pure, aux reflets bleutés, et une légende raconte que seul un cœur de glace en décèlera le véritable pouvoir.

Nawak : Bloc Climbers

Après de multiples escapades, des guerriers ont enfin réussit à enfermer les Ice Climbers dans un bloc de glace. Ne possédant apparemment aucun pouvoir, il ira à merveille dans votre salon. Cependant, il parait qu'il a le pouvoir de mouiller le sol.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)



Glace de brume
Ce morceau de glace éternel est entouré d'une mystérieuse brume,Seul ceux qui sont de l'élément glace peuvent clairement distinguer ce bloc de glace.


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Sphère de glace

Cette boule aux reflets bleus fut taillée dans la glace par un artisan perfectionniste. Tenant dans le creux de la main, elle est enchantée de telle sorte qu'elle ne peut pas fondre. Montée sur un collier, elle serait un magnifique bijou.

Edit : on attend encore un peu, ou on lance le sondage ? on vient de dépasser le mois de propositions \o/


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

On avait au moins jusqu'au 30 Mars, mais c'est loin maintenant ^^""...

Je ne crois pas que d'autres propositions viendront, en plus n_n".


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, suffirait ptèt de locker le topic jusqu'à ce que le vote soit lancé? Comme ça ce serait déjà une chose de faite ^^"

[Dun] *Lui frappe la tête* traître. XD Sinon bah, non, on préfère laisser ouvert, ça gène personne après tout :3 [/Dun]

Dun> *mode Dun sait qui on* Tu vas voir toi avec tes traîtres >> *mode searching Ciel on* *mode Dun sait qui off*Mais c'est juste que il risque de ne pas y avoir de post après? 'Fin je sais pas mais je ne trouve pas trop utile le fait de le laisser ouvert même si ça ne gène personne comme tu dis ^^"

[Dun] J'me suis perdu entre les on/off.. XD Fin wi mais bon, c'est un topic qui appartient à Zelda, donc bon, si elle avait voulu le locker elle l'aurait fait.. XD Moi en tout cas j'le ferais pas x_x [/Dun]


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

*Mode Petit Galopin: ON*

Dun t'aurais peur de Zelda?

*Mode Petit Galopin: OFF*

[Dun] Bah c'est du respect.. XD Pas que Zelda, mais tous les autres modos aussi x) Ils ont les pouvoirs pour locker un topic, donc s'ils veulent locker leurs propres topics, à moins que vraiment ce dernier ne soit floodé je le le ferai pas à leur place ^^'
Maintenant, on arrête le flood svp, sinon vais pas être content èé [/Dun]


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Pas encore pris le temps de préparer le topic des votes XD Généralement j'passe en coup de vent, si quelqu'un veut préparer le topic des votes sur le même schéma que les précédents, j'suis preneuse, mais bon, en attendant que j'aie le temps de rassembler tout en un post, y a pas de mal à ce que les propositions restent ouvertes, si quelqu'un a une bonne idée il peut la soumettre jusqu'à la création du post des votes ^^ (la date est indicative pour dire qu'après le topic peut fermer à tout moment)


Sakuya


Inventaire

0,00


(vide)

Je vais en essayer un =D
* Attention au désastre u__u" *

L'épée gelée


D’anciennes légendes racontent que l’Arbre Mojo aurait corrompu les fées pour en faire des guides à ces protégés.
Ces petits êtres, par la suite, créèrent une épée en rassemblant leur pouvoir pour ce rebeller contre l'esclavage du peuple de la forêt.
Une lame infrangible et plus pure que le cristal.
Personne ne sait si ces histoires sont vraies par contre, ce dont les sages d’Hyrule sont sûres, c'est que l'arme est bel et bien réelle et qu'il faudra faire preuve d’intelligence pour le sortir de la glace. Quiconque le détiendrait pourrait en retirer d’étranges pouvoirs et devenir l’idole de ces petits individus bleus oubliés.


( Benh quoi ? Personne ne se demande d’où viennent les fées des kokiris à part moi ? O_o )
C'est mon premier objet, faut être indulgent u_n


2