Propositions ~ Element: Glace

Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

J'vais essayer, j'entre avec une proposition débile,mais respects, c'est ma première , comme Saku' u_u. Puis pour le titre, j'ai fait exprès, j'croyais que ça ferait amusant, mais ce n'est pas du tout le cas ^^"... Pis la description ne ressemble à rien, m'en demandez pas trop quand même, c'déjà pas mal pour une dé... 'Fin bref... XD

Sceptre du septentrion


Dans une époque lointaine, les trois déesses descendirent vers la terre chaotique qu'était Hyrule, de leurs pouvoirs, elle y mirent l'ordre avant de laisser apparaitre à leur place les trois fameux triangles sacrés.
Mais avant de disparaitre, ces êtres divins laissèrent ce sceptre béni aux hommes, renfermant des pouvoirs que nul n'a soupçonné. En cette époque , ce trésor fut retrouvé dans une caverne de la fontaine Zora, il semble ne réagir qu'en la présence du personne détenant le pouvoir des glaces.

Et maintenant, juste pour délirer XD ... Je sais que cet objet ne sera pas même pas pendant le vote, mais j'y peux rien, je suis en train de réfléchir avec mon estomac =s ...

Crème glacée



Une pure merveille, sucrée et glacée.Pourtant, c'est bien plus que ça !
Etant magique,si cette friandise est possédée par un magicien des glaces, elle ne fondra que le jour où elle s'en séparera, mais qui sait, peut-être lui apportera-t-elle autre chose ?

Saku' : Aaaah, enfin une proposition qui me va ! Une crème glacée, et magique en plus ; idée merveilleuse *__*


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Chapeau bas les filles XD.
Princesse Zelda> je veux bien créer le sujet des votes, ça fait un moment que je suis ici alors autant que je serve à quelque chose, j'attends votre accord^^


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)


Roc de Glace
Suite à l'éruption du mont du péril, ce roc a traversé forêts et déserts pour enfin atterrir au fond du lac Hylia... Depuis mille ans, ils survit au fond du temple de l'eau, et la légende raconte que seul les praticiens de magies glacières pourront maitriser le halo émanant de lui...


1  2