Rappel du principe: Je compte faire un objet qui change le profil pour chaque élément magique, des objets séparés, mais qui ne marcheraient que si on a l'élément magique de l'objet.
L'apparence modifiée du profil, je m'en occupe ça pas de problème, mais pour l'image (taille 100x100) et la description de l'objet (l'image et la description allant évidemment ensemble..) je sèche...
Exemple:
Une citrouille évidée dans laquelle on a découpé un visage. Vous aurez reconnu la fameuse décoration indispensable pour une ambiance Halloween.
N'importe qui peut proposer une image et une description, et après j'ouvrirai un sondage où les votes les plus pris en compte seront bien sûr ceux des personnes ayant l'élément concerné (parce que bon, c'est un peu à eux que l'objet servira)
Attention cependant à bien respecter ceci : Votre objet doit représenter le bon élément, et l'image doit être de taille 100x100 sinon votre participation sera ignorée.
Merci à tous ceux qui aideront! ^^
Cette fois
l'élément demandé est Glace. selon le classement que j'avais montré.
Pour donner une idée, les propositions vont durer
au moins jusqu'au 30 mars, vous avez donc le temps jusque là, mais il y a de fortes chance que ça soit prolongé, tant que ce topic ne sera pas clotûré, vous pouvez encore proposer des objets ^^