Comment avez vous découvert Hyrule's Journey ?

RobinP


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà il y a une question qui me turlupine depuis un moment c'est : Comment avez-vous découvert Hyrule's Journey ?

J'y ai rajouté un sondage et je compte sur vous pour justifier.
J'autorise plusieurs choix car il est possible que ce soit un mélange de deux réponses.

Personnellement c'est via des liens que j'ai découvert HJ. Je glandouillait sur des sites de Zelda et j'ai découvert un lien qui proposait de vivre un journée à Hyrule en y incarnant une race. J'ai cliqué et voilà ! ^_^

J'attend vos réponses.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Personellement, je ne m'en souvient plus XD
Pour moi, la question, ce serais plutôt "comment avez vous retrouvé HJ?" x)
Je l'ai retrouvé par nostalgie :p
J'avais arêté pour une raison inconnu d'ailleurs x)

PS: j'étais Tiduslegend ^^


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Je croi bien que c'est un pote qui m'en a parlé (j'etait allé sur Ogame et on m'as dis qu'y'avait un site sur zelda ou on pouvais gerer des combats)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Personnellement, j'espérais retrouver les mangas Zelda sur un site que j'avais déjà vu par le passé, et qu'avait créé Sen Hime: mangazelda, ou un truc du genre.. XD Le problème est que ce site était laissé à l'abandon par la flemmarde qu'elle était :x Donc elle avait laissé un lien vers HJ, j'ai cliqué dessus, et je suis arrivé en enfer :cry:


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Sur un zoli forum, le GC Clan pour les connaisseurs.


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Sur #Zelda en partant de Puissance Zelda.


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je voulais faire un site avec ma meilleure amie. Du coup on a contacté des webmasters et l'une des seule a nous avoir repondu été Sen hime. Et puis un jour elle nous a dit qu'elle faisait un nouveau site donc je m'y suis inscrite. voilou pour la ptite histoire :)

Dun: Qu'est devenu ce projet de site? XD

Sheena:heu xD on a fait un site ou on mettai les Manga de Zelda mais on en a eu marre alors après plusieurs mois d'abandon on l'a enlevé

Dun: Tous les sites de mangas zeldas connaissent donc le même sort ;.;


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Par pur hasard...j'avais tapé :journey zelda
sur un moteur de recherche...XD
(envie de savoir si une région ou pays s'apellait zelda...^^")


jul


Inventaire

0,00


(vide)

Moi c'est tout simple ce sont des amis et à plusieurs reprises.


June


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je l'ai retrouvé dans mes favoris Oo j'étais inscrite autrefois mais j'avais quoi ... 11 ans XD. Enfin bref ^^
Je l'ai trouvé je ne sais plus où.


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je l'ai trouvé en regardant la première place du top site Zelda (à l'époque où Hyrule's journey était premier et surtout : à l'époque où top site zelda marchait !!![/b]


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Moi c'était en cliquant sur un lien à partir d'un site... Euh... Je ne sais plus comment il s'appelle... Attendez, ça me reviens, je crois que c'est A Link to the Fan ou un truc comme ça [ le premier site Zelda que j'ai connu, juste parce que je cherchais des musiques de Koji Kondo XD ]


Harok


Inventaire

0,00


(vide)

Moi, je sais plus...Ca doit être mon frère (RobinP) qui m'a conseillé le site ou alors bouche à oreille.
Je ne m'en souviens plus...

Edit : Confirmation : C'était bien mon frère qui m'a invité...=)


Bartleby


Inventaire

0,00


(vide)

Pour faire original, en parcourant un site ou un forum (je sais plus) sur Zelda et y'avait un petit lien qui trainait, j'ai cliqué, je me suis inscrit et depuis 1an 1/2 j'y suis


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Grâce à un site de zelda maintenant fermé: zelda-crystal


Invité

Invité
Pour mon cas c'est ma soeur qui ma donner le lien du site , Elle m'avait montré le site puis je l'ai énamouré . Donc depuis près de 500 jours si ont compte mon tout premier compte je n'ai pas lâché ce jeu :P

Félicitation princesse Zelda pour ce merveilleux site ^^


Mornar


Inventaire

0,00


(vide)

Un mec m'a traité de fou dans un labo de science et puis il m'a filé du boulot.


NuttyK


Inventaire

0,00


(vide)

Un jour une cousine m'a dit "Inscris toi là pour tester un truc avant de mettre en ligne" ...

Je me suis inscrit, j'ai frappé sur Zelda, puis j'ai eu un haut post ...

Pour Mornar, je suis certain qu'une des premières question que tu as posé à ce mec est "Tu me filerais un permis de port d'arme ? Parce que j'en ai un !"

Ahem


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Bah moi c'est tout simplement Horklok qui m'avait dit qu'il avait trouvé un site " papire pantoute XD " alors dès que j'ai commencé à faire mes combats j'ai tout de suite jouer à tous les jours à ce jeu ^^'' Sauf que là j'fais plus vraiment mes combats mais j'y vais toujours xD


Sink


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai déjà été sur HJ, il y a un ans ou deux grâce à Zelda Manga (mon speudo était Samuel) et je suis revenu sur HJ grâce à Zelda 64 Hyrule, j'ai eu le goût de revenir et j'avais vu du changement sur HJ


2  3