Comment avez vous découvert Hyrule's Journey ?

Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

C'est mon tres regretté Beruviel qui m'as amené ici


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

moi ces en me baladen a la recherche d'un rpg online et puis j'ai u la merveilleuse idée de taper zeldda rpg ou un truc dans genre XD et puis me voila^^


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Un ami déjà inscrit m'a parlé du forum (vu que j'aime le RP), et je ne sais plus comment il a réussi à me convaincre d'ailleurs. Certainement que j'étais en manque oO (de RP --"). Et me voilà débarqué sur HJ ^^


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Sur internet un soir vers 02h45 du matin je me baladais comme sa sur des choses de Zelda et la baf tombé sur HJ j'ai ensuite invité mon Cousin/cousine dessus mais j'aurais aimé l'avoir trouver un peu plus a l avance du genre il y a 2 ans a sa sortie.


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Sephiroth> Il est pas sortie il y a 2 ans, mais bien 3/4 ans ;-)


Sephiroth


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais bon 3/4 ans alors XD je vois pas le temps passer j'aurais aimé connaître les anciens des anciens Xd


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Il a ouvert officiellement le 15/01/2005 ^^ *y a juste eu une petite période "bêta" avant XD*


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

On est a la ramasse je suis sur le site depuis le 29/08/2007


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai découvert HJ grâce aux top-sites de Puissance-Zelda (roxxxxor).
Puis ensuite, mon frère s'est inscrit et m'a demandé de m'inscrire également.


Yuna


Inventaire

0,00


(vide)

*Essaie de fuir les regards*
Humm...Moi j'ai découvert Hyrule's journey car je cherchais des astuces et des solutions sur Palais de zelda pour le maudit jeu Marjora's mask...(Je l'ai plus non plus il ma trop frustrée!!!)

J'avais plus le choix..j'étais coincer depuis très longtemps avec le masque du soleil >.<


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Le masque du Soleil? Ca me rapelle l'éternelle et tumultueuse quête d' Anju et Kafei que j'ai tant aimé faire et refaire :allez: Hum... 'Fin bref, Excusez ce message. Pour ma défense, Majora's Mask était un grand jeu.


Yuna


Inventaire

0,00


(vide)

Je te dis pas le contraire ^^"
J'ai bien aimée jouer a ce jeu moi de même.Enfait j'adore les jeux ou il faut bien réfléchir.
Mais ce masque il ma beaucoup donné beaucoup de difficulter :s


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Majora mask et la quête du masque de Kafei,c'est trop simple(mais faut pas faire de bêtise)
la meilleur quête est celle où on doit sauver les vaches des martien pendant la nuit du premier jour
VIVE M'M[strike]s[/strike], VIVE OoT

Gaso : je supprime pas le message mais c'est complètement HS, essayez de revenir sur le sujet principal.
Alex:désolé,mais il fallait que je soit de la course^^ sinon,j'ai découvert HJ comme océane(de lien en lien sur les sites zelda)


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis sur ce site grâce à mon cousin qui est parti il y a 2 ans, à peut près. J'y suis moi-même depuis environ 1 an et demi...^^


bigboss


Inventaire

0,00


(vide)

moi , c'était grâce à un lien : par curiosité j'ai cliqué et j'ai bien fait


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

oh moi c'est très simple (rire) j'ais simple voulu savoir s'il y avait pas un jeu en ligne sur zelda j'avais 16 ans donc tapoter sur le clavier via google ainsi ca m'a afficher tout une listes et par pur hazard voilà comment j'ais pu découvrir)
*euh oui je dois dire que c'est si original mais bon...


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Moi ? Exactement 3 jours après noel 2006, je cherchait des solutions de Zelda TP et pis je suis tombé ici... (J'étais "Clent" pour les incultes :p)


Wen


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ma part c'est Horklok qui m'en avais parlé !
=)


1  2  3