Posté le 30/12/2007 00:35
Ouah, trop bien les p'tites histoires =) .
Pour ma part, la première fois c'était vers les débuts du site, j'étais sur google et j'avais une poésie à apprendre (quand je m'ennuyais, ça m'arrivait d'aller sur google u_u) . Bref, je regarde ce qui traîne, et je vois "Ocarina of Time" par terre. J'le balance sur une étagère comme d'hab, et puis j'tappe sur Google "Hyrule Journey" (j'étais pourri en anglais à l'époque, donc j'avais oublié le "'s" =D) . J'm'inscris, regarde les news, j'me dit que ça a l'air cool. Je click sur l'icone pour aller à la place du marché et là je vois un truc pour les combats, donc je rentre et j'me fais sauvagement défoncer =D . (Par tombraider principalement, j'me souviens plus des autres noms n_u)
Là une idée jaillit: "Ce serait chouette de bourriner tous ceux qui arrivent :o " . Donc je fais quelque combats et voili voilou... ça doit bien faire 1 000 jours ^^' . Par contre j'me souviens plus d'mon pseudo, mais j'étais pas connu, et la seule personne à qui j'avais parlé c'était yggdrassyl (un dialogue qui se résume à "Salut" si j'me souviens bien... Et un mini-dialogue tout pourri avec NuttyK, quand il était au level 1 et qu'il battait tout le monde... Il avait gagné plein d'levels en plus :/ .
Depuis j'ai supprimé le compte et j'en ai refais un nouveau avec le pseudo super pas célèbre de "Ansem" (j'aimais bien le prénom, "Anselme" mais manque de pot, j'avais loupé une touche >< ) .
Et ma poésie? J'retrouve le contrôle et j'vous dit ça X_X ...