Comment avez vous découvert Hyrule's Journey ?

Cecilia Iole Mentina

Inventaire

0,00

(vide)

Pour moi, je suis arrivée sur Hyrule's Journey grâce au site Zelda 64 Hyrule

Serebriany

Inventaire

0,00

(vide)

Bouche à oreille... Dison que je jouait autre fois sur Ogame je feqait parti d'une aliance composer des fan des The legende of Zelda et au moment ou je m'en lassait, je reçois un méssage avec l'adresse du site...Cette histoire remonte il y a plus d'en an ^^

Lloyfell

Inventaire

0,00

(vide)

Moi j'ai trouver Hyrule's Journey sur le Top-Sites de Puissance-Zelda.

Son Goku

Inventaire

0,00

(vide)

Moi j'ai trouvé Zelda grace a un copain fan de zelda qui l'a trouvé....De bouches a oreilles donc

Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00

(vide)

Même chose que Light. Je cherchais le site "Secret-Zelda" sur le top-site de Puissance Zelda et je suis tombé sur celui-ci par hasard. Je ne m'y suis inscrit que bien plus tard le même été (soit l'année dernière à 10 jours près)

Vladeo

Inventaire

0,00

(vide)

Moi c'est ZU (ex garde) qui m'avais donné l'adresse du site.

Gasotetsu

Inventaire

0,00

(vide)

tiens, je connais pas de Zu, il a du partir vachement tôt lui...

Made Man

Inventaire

0,00

(vide)

Il parle sûrement de Zuzu, une fille.

<mysogine> Gasotetsu : une fille garde pffhffhff ^^ n'importe quoi ! </mysogine>

Dun: C'était ma femme.

Made : Yash c'était la mienne... XDD Gaso => Sexiste XD

Vladeo

Inventaire

0,00

(vide)

Made Man a écrit:
Il parle sûrement de Zuzu, une fille.

<mysogine> Gasotetsu : une fille garde pffhffhff ^^ n'importe quoi ! </mysogine>

Dun: C'était ma femme.

Wé voila c'était zuzu (je confond parce que sur un autre site son pseudo c'était Zu)!

Dun==> Elle à eu quand même 5 maris je crois, alors tu dois pas être le seul =p

Dun: J'en ai eu deux, donc c'est la même chose pour elle, de plus, j'étais le dernier des 5 apparemment, héhé *sort*

Aegis

Inventaire

0,00

(vide)

Moi j'ai découvert en cliquant sur tous les partenaire d'un site Zelda, et puis ces partenaires, j'ai cliqué sur tous leurs partenaires, juste parce que j'avais rien à foutre, et finalement, après quelques heures, ch'uis tombée sur HJ ^^".

Lliude

Inventaire

0,00

(vide)

En parlant de Zuzu, elle s'est réinscrite je crois...
Son pseudo c'est shas... sashk... shashka.... Rhaaaaaa une gérudo quoi! T.T (l'orthographe c'est pas mon fort...)

Dun ==> Tiduslegend aurais pu être le sixième :x

Dun: Bah dommage que ça n'ait pas été le cas, une fille et 6 mecs.. XD Et dites pas que j'insulte, c'est la vérité, mwaha XD
Lliude: j'te rappelle que tu aurais été dans le lot :p

Blizzard

Inventaire

0,00

(vide)

Par des pubs sur les top-site zelda.

Leeryn

Inventaire

0,00

(vide)

Moi, c'est par Ange de Cristal.

Elle m'avait parlé d'un site où elle avait eu des soucis avec certains membres ou je ne sais quoi, site qui était sur Zelda et qu'elle me déconseillait...

Moi, fan également de ce jeu, j'ai été faire ma curieuse quand même et pi voilà ! :p

Moi jtrouve qu'il est très bien ce site, jvoiepas comment elle s'est attirée des ennuis ! XD

Jape

Inventaire

0,00

(vide)

Tout comme Dun, je lisais passionnément les mangas de mon jeu préféré traduits par Sen Hime… jusqu'au jour où elle a arrêté de tenir ce site et a laissé un lien vers Hyrule's Journey. Mais ce site de départ, Zeldamanga je crois aussi, c'était des amis fans de Zelda qui me l'avait conseillé.
F'in bref, c'était y a un petit moment maintenant ça, et chuis heureuse d'être tombée ici ^^.

Hell

Inventaire

0,00

(vide)

Par une amie qui a aimé le site tout simplement =)

Serafina

Inventaire

0,00

(vide)

J'lai découvert par un ami qui m'avait demandé de m'inscrire parce qu'il ne trouvait personne pour faire ses combats à ce moment là.
J'ai bien aimé le site et j'y suis restée. (d'ailleurs, peu après mon inscription ce même ami s'est désinscrit ^^')

Kairos

Inventaire

0,00

(vide)

Ouah, trop bien les p'tites histoires =) .
Pour ma part, la première fois c'était vers les débuts du site, j'étais sur google et j'avais une poésie à apprendre (quand je m'ennuyais, ça m'arrivait d'aller sur google u_u) . Bref, je regarde ce qui traîne, et je vois "Ocarina of Time" par terre. J'le balance sur une étagère comme d'hab, et puis j'tappe sur Google "Hyrule Journey" (j'étais pourri en anglais à l'époque, donc j'avais oublié le "'s" =D) . J'm'inscris, regarde les news, j'me dit que ça a l'air cool. Je click sur l'icone pour aller à la place du marché et là je vois un truc pour les combats, donc je rentre et j'me fais sauvagement défoncer =D . (Par tombraider principalement, j'me souviens plus des autres noms n_u)
Là une idée jaillit: "Ce serait chouette de bourriner tous ceux qui arrivent :o " . Donc je fais quelque combats et voili voilou... ça doit bien faire 1 000 jours ^^' . Par contre j'me souviens plus d'mon pseudo, mais j'étais pas connu, et la seule personne à qui j'avais parlé c'était yggdrassyl (un dialogue qui se résume à "Salut" si j'me souviens bien... Et un mini-dialogue tout pourri avec NuttyK, quand il était au level 1 et qu'il battait tout le monde... Il avait gagné plein d'levels en plus :/ .
Depuis j'ai supprimé le compte et j'en ai refais un nouveau avec le pseudo super pas célèbre de "Ansem" (j'aimais bien le prénom, "Anselme" mais manque de pot, j'avais loupé une touche >< ) .

Et ma poésie? J'retrouve le contrôle et j'vous dit ça X_X ...

Khamsin

Inventaire

0,00

(vide)

Je crois me rappeler que c'était par les partenaires de Zelda64hyrule il y a trèèèèèèèèèèès longtemps >_< ais je m'étais pas inscrit puis je me suis souvenu de ce site un jour et voila =P

kafei

Inventaire

0,00

(vide)

comme Bersker: Sur #Zelda en partant de Puissance Zelda.

Eliott

Inventaire

0,00

(vide)

Moi c'est mon cousin qui s'est inscrit et qui m'en a parlé. Mon frère s'est aussi inscrit alors par curiosité je l'ai fais aussi.

1  2  3