RP A CONSEQUENCE : Lancement de Ganondorf

Invité

Invité
Finalement, changement de programme de dernière minute >_<"

PRemière semaine de juillet, je pars, et je n'aurais pas Internet, donc je vais vous ralentir.

Dommage, parce que j'aurais bien voulu lancer Nabooru sur le forum, mais bon ^^'

Peut-être plus tard, on verra ^^" j'aurais bien voulu, même si du coup en voyant vos posts, je n'osais pas trop xD


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

InuYasha a écrit:


Peut-être plus tard, on verra ^^" j'aurais bien voulu, même si du coup en voyant vos posts, je n'osais pas trop xD

O_O"
Faut pas ! C'pas un rp élitiste ! è_é tout le monde peut participer, tant qu'il répond aux critères posés par ce cher Mr Dorf !

Enfin, bref, une prochaine fois, sans doute !


Invité

Invité
Si ça dure encore à ce moment-là, peut-être bien que je m'y immiscerai =)

Avec Nabooru, de sûr, si jamais, après, Inu', ça dépendra, je verrais x_x

*Entre ça et la JE je loupe tooooouuuuuut >_< *dég T_T**


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Juste au cas où, je nomme Link/Seldeus maître de rp comme moi.
Si il dit quelque chose, suivez le! ;)


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je suis toujours Link toute façon !
bon, un peu moins Seldeus !


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Merci Alta !

Conan > ... XD
En fait, c'est la façon de gérer le rp =3 Ce dont j't'ai parlé tout à l'heure, le rythme, tout ça !


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

D'ailleurs, niveau rythme, on va pas un peu vite là ? =o


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Je dois dire que c'est aussi mon impression. Enfin, les forces de défense progressent plus que rapidement. On a déjà deux défenseurs dans la laiterie, alors que Ganondorf n'a pas rejoint l'enclos.
De même, nous n'avons plus personne -ni assaillant, ni défenseur- à l'entrée, le dernier présent étant désormais dans la laiterie aussi.

Bref, reculer me parait impossible, mais calmer le jeu -surtout au troisième niveau de défense ?- me parait nécessaire... ^^' Enfin, attendons l'avis du premier Maitre du RP, soit Altaranth, mais je dois dire que je préferais qu'en l'attendant, le débit se calme :o


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Beh de toute manière, dans la laiterie, c'est de la grosse résistance je crois... Dans les habitations aussi. La progression devrait ralentir d'elle même non? (Me jetez pas de pierres si je dis des bêtises, c'est mon premier RP sur le forum XD)


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne dis pas ! XD
Et j'ai une tête à lancer des pierres..? ._.

Mais bon, je pense que continuer le RP sans l'arrivée de Ganondorf dans l'enclos est superflu. De toute façon, ceux qui passeront le cap de la laiterie n'auront plus grand chose à faire ^^'


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Beh au pire on peut tuer Ganondrof en un coup: on tombe à 15 sur lui XD


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Nerezzo il y a un début a tout et nous ne sommes pas là pour jetter des pierres. AU début c'est normal de perdre tout le monde est passé par là si tu perds au début tu gagnera la fois prochaine. Actuellement là ou cela va trop vite c'est à la laiterie. =)

EDIT DE GALA (oui je tenais à ce qu'on le voit u_u)[/u] Ce n'est pas parce qu'on RP pour la première fois et donc qu'on a moins d'expérience en RP qu'on doit perdre ses combats RP. Il n'y a pas de rapport ...


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Personnellement je vais peut-être faire intervenir quelqu'un au niveau des alentours pour ceux qui voudraient rejoindre le RP, parce que là, c'est un peu un RP à 5 personnes, rien de plus, tellement ça va vite ^^'
Après, si les prochains suivent l'ordre des RPs ça devrait aller, mais là on en a eu qui sortait de nulle part, c'était zarb et maintenant c'est le dawa dans la laiterie =]


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Il y en a eu qu'un seul qui a fait sa et maintenant dans la laiterie il n'y a qu'un combat. Donc voilà .


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Le maitre du RP il a fini le bac donc il postera dans l'aprem \o/
Sinon, oui tout va un peu trop vite, ralentissez les gens!
Et surtout évitez de tous raconter que vous étiez au ranch! C'est peut être contraignant mais c'est mieux que vous commenciez par les alentours!


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Bah Ganondorf est bien dans l'enclos puisque tu lui parles.

Mais tkt je vais respecter les tours de parole désormais. Je ne comptais pas me battre trop à l'extérieur de toute façon on est pas beacoup et je compte arriver auprès de link ^^

Il faudrait qu'on se mette d'accord entre nous par mp en cas de combats pour voir se qui se passe. Enfin je parle pour tous ceux qui s'affrontent pas que pour moi.


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais déjà prévenu Alta et Seldeus mais je me répète ici, l'ODE ou du moins ses premiers fondateurs n'interviendront pas dans ce RP sous ce blason pour défendre Ganondorf.
Je reçois Sen chez moi à partir de demain et ce jusqu'au 6, pour toute la durée de la JE en somme.
Si toutefois le RP n'est pas terminé d'ici là, ce qui m'étonnerait beaucoup aux dire de certaines personnes ayant déclaré que ce RP avançait beaucoup trop vite, on interviendra peut-être.
Même si je doute que 3 péons changent véritablement la donne.

En tout cas on fondera officiellement l'ODE après RA.
Bon RP à vous !


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Well, Seldeus intervient quand même, j'tiens à le préciser. Il n'est juste pas sous les couleurs de l'Ordre, et se bat plus son propre intérêt que pour autre chose. Ah, et puis y'a Withy' pas loin qui est son amie, de fait, il va l'aider =3

Conan > Nah, mais certes... XD Je voulais juste dire que le combat s'engage, quoi =)
Après, pour les combats, j'pense que c'est aux joueurs de voir s'ils veulent jouer au feeling, ou s'ils veulent prévoir. Tout dépend !

Edit : De fait, le rp est mis en pause jusqu'au prochain post de Ganondorf !

Edit²: Topics délockés !


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, excusez ce double post, mais j'ai bien peur qu'un troisième édit passe inaperçu, perdu dans le flot du reste.
Je viens m'exprimer sur un point. J'aurais certes pu en traiter par mp avec le concerné, mais au vu de ce qu'il s'est passé, j'en déduis que tous n'ont pas lu/compris ce topic.

On avait fait un appel, si bien que j'ai locké les topics dans la journée, pour les delocker quelques temps après 2h du matin, dans la nuit, donc, en vous demandant de bien vouloir ralentir la cadence.

Lambo, traverser les 4 zones en aussi peu de temps me parait abusé. Je ne traiterais pas de la longueur de tes posts, comme on m'en a fait la remarque, tout le monde débute un jour ou l'autre.
Mais non, traverser les 4 zones, et rejoindre l'enclos alors que le combat n'est même pas encore engagé, je dis stop. Tu m'excuseras de supprimer tes différents posts, de l'enclos aux habitations, je te laisse celui des alentours, pour que tu puisse continuer.
Voila; bon jeu !


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

j avoue avoir bien ri ce matin en voyant tes post Lambo XD ;)

bon sérieux oui
regardez combien vous êtes dans une zone et attendez que tout le monde aie posté aprèd votre dernier post avant de réécrire ^^


1  2  3  4