RP A CONSEQUENCE : Lancement de Ganondorf

Oyez tous!
Le mal rejaillit et fait tout pour ne pas perdre de temps (malgré le bac).
En cette soirée, Ganondorf fait son grand retour et ceci est un topic d'explication de ce qui est prévu en rp.
Vous m'excuserez mais il y a trop à dire pour le faire de manière RP et de plus cette section me permet de faire ça plus simplement donc...

1- Contexte:

Pour ceux qui voudraient savoir où en est le rp des persos principaux, je vous invite à lire la première partie du rp du temple sur le forum et la fin (que j'ai écrite et qui a été approuvée par Link) sur le profil de Ganondorf.

Le seigneur du malin, affaiblit par sa défaite au temple a donc prit quelques temps d'exil pour réfléchir et revenir en force.
Dés son retour il a affronté et infligé une défaite humiliante à Link mais s'est refusé à le tuer tant le héros du temps était mal en point. Une victoire trop facile ne lui convient pas, il a envie d'un coup d'éclat et cela pourrait bien arriver.
En cette nuit maudite, il a rassemblé une légion entière de Stalfos et marche sur le ranch Lonlon avec l'intention affichée de briser la paix à Hyrule et peut être mettre fin à la lutte qui l'oppose à ce gamin.
Car Link a décidé depuis son dernier affrontement de rester au Ranch pour le protéger du seigneur du malin.
Comment va donc finir cette nuit?

2-Participants:

Tous ceux qui le veulent sans distinction de races, guildes, age et orientation sexuelle :malin:
Pour éviter que le rp soit bordélique j'ai pensé à une organisation qui sera un des prochains points.

Evidemment, j'attends la participation de:

-Link et de ses groupies! Ne laissez pas la blondasse seule, elle pourrait bien être en difficulté!
-Les chevaliers du phénix: C'est l'occasion de se secouer les plumes et de faire monter la température!
-Moi même et mes groupies: L'occasion est très belle de prouver votre allégeance à Ganondorf et de vous réserver une belle place dans la guilde qui ne devrait plus tarder à voir le jour!
-L'Ordre des Exaltés est également attendu. Altaranth disparaîtra ce soir (juste un voyage, il reviendra) au profit de Llanistar et Ivaens son compagnon (ex-soren) l'accompagnera ainsi que Seldeus. Au vu des rapports de force favorables au bien, ils se rangeront du côté de Ganondorf.

La seule règle c'est de ne pas faire les supermans, de rester sérieux et de s'appliquer pour produire des bons posts. On a tous un niveau différent mais c'est toujours plus agréable de répondre à des posts appliqués.
Et pour les supermans, même Ganondorf n'en sera pas un (pour une fois) et n'importe qui pourra l'affronter sans se sentir obligé de perdre! ;)

3- Lieux:

Alors là accrochez vous un peu.
Etant donné que j'attends un certain nombre de participants et que je ne supporte personnellement pas les rps où 10 joueurs doivent cohabiter (c'est trop souvent un bordel sans nom), on va procéder comme un auteur de théâtre.

Le rp du ranch sera séparé en 4 zones:

Alentours du ranch: En dehors des murs du ranch. Des stalfos seront placés là et les membres du Bien qui viendront d'en dehors du ranch devront combattre pour entrer. Dans le cas où il y en aurait, des groupies de Ganondorf pourront également s'opposer à ses protecteurs d'hyrule.

Habitation du ranch: La maison de la famille de Malon et Talon + l'allée devant. Encore une étape à franchir pour les défenseurs. Il y aura des serviteurs de Ganondorf joueurs à affronter et quelques stalfos plus puissants (au cas où l'Ode serait en retard, je jouerai des officiers stalfos). L'allée pour l'enclos des chevaux sera bloqué par des débris. Pour y aller, il faudra passer par la laiterie.

Laiterie: Peut être une jeune fille à sauver. En tout cas y aura quelques stalfos à battre et ça ouvre le passage sur l'enclos.

L'enclos aux cheveux: Lieu de bataille de Link et Ganondorf. Le lieu le plus important du rp. C'est là que l'issue du rp entier est décidée.

Les stalfos normaux ne seront joués par personne mais je demanderais aux gens d'être raisonnables. Il est hors de question de tuer 10 monstres d'un coup (à part en cas de sorts surpuissant) mais d'un autre côté, il est évident qu'un Stalfos ne devrait pas suffire à tuer votre perso. Trouvez un juste équilibre!

4-Objectifs et Changements entre les lieux.

L'intérêt de ce rp pour les membres du bien est de réussir à pénétrer suffisamment dans le ranch pour aider Link à repousser Ganondorf. Pour passer d'une zone à l'autre il faut soit abattre assez de stalfos pour vous frayer un chemin dans les lignes du mal soit gagner un grand combat contre un membre des forces du mal.

L'intérêt de ce rp pour les membres du mal est de réussir à tenir la position suffisamment longtemps pour que Ganondorf prenne possession du ranch et, au mieux, arrive à tuer Link. Si les membres du mal sont plus nombreux (ce que semble contester les statistiques) on fera intervenir l'armée d'Hyrule que ces charmants adorateurs du malin devront repousser.

L'intérêt des persos neutres...A vous de voir ;) L'argent, la renommée, le divertissement, l'adrénaline, le suicide, ce que vous voulez, la porte est ouverte tant que vos posts sont sérieux!

Ps: pour les persos du bien, si vous arrivez en bande et qu'un membre du mal vous barre le chemin, ne vous mettez pas tous dessus. Laissez un d'entre vous pour l'affronter et foncez aider Link!

5- Quelques précisions:

Désolé si le rp vous semble dirigiste mais les dernières expériences ont montré qu'il valait mieux savoir où on allait sinon c'était un bordel sans nom et ca se finissait de manière assez comique.

Je demande aux gens du réalisme dans leur rp. Bien sur la magie ca existe sur HJ mais interdit de faire apparaître un volcan en plein ranch ou une tempête de glace. Ca n'est pas dit pour brimer l'imagination mais je sais personnellement pour faire du rp depuis des années qu'il est très tentant en quelques mots de faire faire des trucs epics à son perso qui ruine en réalité un rp entier. Si votre perso doit jeter un mega sort, qu'il en sorte affaiblit, ce genre de choses. Pareil si votre perso est éreinté, qu'il le reste. Si il s'asseoir 5 min et qu'il revient en forme c'est pas crédible.

Je le répète, Ganondorf sera touchable par vos attaques donc si vous arrivez jusqu'à lui vous pourrez être plus qu'un spectateur, en échange faites gaffe à ce que vous mettrez dans vos post ;) Il faut pouvoir vous toucher aussi.

Evitez les trucs à la Naruto: tu m'as gravement blessé mais je me relève en monde vénèr et je te défonce la gueule.
C'est plus intéressant un perso blessé qui se bat pour rester en vie.

6-QUAND IL ARRIVE?

Dans la soirée si tout se passe bien (ca peut être 2h du mat hein!)
Je dois faire les 4 posts qui correspondent aux 4 lieux ce qui est assez long + l'annonce sur le site donc croyez bien que je chôme pas ;)
J'espère que le concept vous plait, que le rp vous plaira et BON JEU A TOUS!


Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Perso, j'ai été contente que tu l'ai, ce rôle !

Je te connais pas bien, mais du peu que j'ai vu, y'a pas photo, ça sera BIEN MIEUX que les précédents Ganondorfs, qui étaient fabuleusement pathétiques à mon goût x)

Donc pour la participation, ouais, pourles règles, j'approuve, les naruto-mans me sortent pas les yeux et les petits supermans aussi x) (et pire, ceux qui nient ce fait là ou qu'ils ne s'en rendent pas compte et qu'ils continuent >_<)

Bref ! xD

Nabooru faisant partie des RA, elle sera présente, de sûr ! Je ferais au mieux ! ^__^

Quant à Inu'...je sais pas encore, je verrais, selon les circonstances RP x) Mais bon, dans deux sujets différents dans ce cas, pas question de jouer sur le même sujet, ça n'a pas beaucoup d'intérêt ^^"


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Tout cela me va très bien. Parfaitement, même, très cher Seigneur Noir !
En revanche, Inu, ce rp va justement déboucher -en continuité d'un rp de moindre envergure à la zone, dont Ganondorf parle déjà (celui où Link a pris une patate magistrale, quoi u______u')- sur la fameuse genèse que nous n'avons pas encore eu l'occasion de lancer.

En somme, la bannière de Rédemption n'existe pas encore sur le RP Forum =)
Bref, vivement le lancement !


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Inu, je ne pense pas que ce genre de commentaires était nécessaire ^^' C'est un nouveau Ganondorf, point. C'est pas contre toi hein, mais par respect pour les anciens Ganons ou même ceux qui les ont suivis...


Bref, dans mon cas, je vais essayer de voir pour faire un changement et faire revenir Withered par ici, histoire de remplir un peu les rangs des méchants d'autre chose que des PNJ ! Mais ce RP promet d'être intéressant et construit, j'ai hâte de voir ce que cela va donner =]


Invité

Invité
Astrid => Je suis d'accord ^^ Seulement, les concernés pas tous, hein ^^ ne se sont pas gênés pour faire ce genre de commentaire sur les autres, en pire car ils faisaient ça sans "apprendre" à nous connaître. Et ils se sont pas gênés pour nous rabaisser et limite nous insulter. J'insulte pas, je dis donc, au "même niveau" qu'eux, ce que je pense, au moins, ils vont peut-être savoir ce que ça fait, de prendre les gens de haut comme ils l'ont fait. Je n'aimais pas leur façon d'RP, et Altaratnh le confirme dans son post, c'était pourri, car ça a viré au gros bordel et...ça a clashé pour des bêtises ^^'

Je sais bien que c'est pas contre, hein =)

Mais là n'est pas le sujet x)

Seldeus => j'en ai vaguement entendu parler de ce RP, j'avais vaguement vu l'historique, donc t'en fais pas, je me doute ^^

A organiser, donc, en espérant que ça donne un bon truc et que surtout, chacun y mette du sien ^_^


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Je participerai. Après tout, je suis moi aussi un protecteur du Ranch. J'espère pouvoir être là... Et en plus, pouvoir infliger une ou plusieurs blessures à Ganondorf, c'est une idée interessante =).


Merci pour le soutient, ca fait plaisir de voir qu'on a pas bossé pour rien ;)
Sachez également que j'attends d'avoir posté l'annonce sur le site et certaines confirmations de participations pour que le rp commence!

Hum hum!
*voix sncf*
Merci de bien vouloir patienter.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense que je pourrai pas participer... Il se fait tard, et demain je me lève tôt et je suis pas là de la journée... Je vous souhaite quand même un bon RP à tous.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Tkt pas Nezerro, ca se règlera pas en une journée, loin de là xD


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Ah ok, content de le savoir =)
Parce que bon, je suis protecteur du Ranch, alors ça le fait pas si je suis pas là XD
Beh je pense commencer le RP dimanche aprem si possible.
Voilà, bon RP à tous =)


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Gare a toi Ganondorf ça va saigner.
Toutes ces heures d entrainements assidues, sans relache, sans deroger n avaient qu un but : te détruire le jour voulu.
J arrive!
Tes Staflos n y changeront rien. Ni tes troupes d'ailleurs.
Je ne connais pas la magie mais j ai quelques tours dans mon sac qui pourront te surprendre.
En garde !


Arise


Inventaire

0,00


(vide)

Je participe aussi mais je ne serai sûrement pas là aujourd'hui mais qu'à partir de demain. J'espère que ça ne pose aucun problème.


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

De même j'aimerais Rp avec mon nouveau perso =) alta je ne serais pas disponible samedi soir j'ai un spectacle donc j'espère le faire le lendemain si tu n'y vois pas d'inconvénient xD


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Moi aussi j'aimerai bien y participé ;)

Ce sera le début de Trap \o/


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Hop !
Je confirme ma disponibilité =]


Rayen


Inventaire

0,00


(vide)

Petite question...
Si les gentils doivent faire les 4 lieux, ça va forcément faire des RPs avec des gens nombreux non ? Surtout s'il y en a qui doivent rester car incapables de battre ceux qui leur barrent la route...
Je ne sais pas encore si je participerais, mais si on appelle les gardes, je suppose que je serais de la partie.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je lance dés aujourd'hui mon nouveau perso donc je déverrouillerai le rp ce soir et il ne prendra de l'ampleur que dimanche ;)

Merci à tous pour votre motivation!

Rayen: le but est de répartir mais c'est impossible que tout le monde le soit dés le départ.
Du coup, ben y aura des moments où il y aura beaucoup de gens sur un lieu ou deux mais à vous de gérer.
Je dis pas qu'il n'y aura jamais de moments brouillons, je propose une manière de les éviter au maximum ;)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, se sera sans moi u_u' JE + Irl Belgique + Ordi mort = ... Je vais pas ma lancer, je vais ralentir tout le monde >.<

Désolée, se sera pour le prochain =3

*sympa le nouvel ava Alta*



RP commencéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



1  2  3  4