RP A CONSEQUENCE : Lancement de Ganondorf

Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Au risque de passer pour un boulet en force, je voulais vous demander s'il serait possible pour moi d'intégrer le RP en cours ?
Je viens de revenir sur le site, et j'aurais vraiment voulu reprendre l'écriture le plus rapidement possible - surtout avec Abigaïl. Et je sais que celui-ci crève d'envie de défendre sa patrie, c'est dans ses gènes.
[ Royaliste et chauvin ! Elle est bien belle, la paysannerie hylienne, dites-moi ! XD ]


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Abi il y a pas de soucis du moment que tu commences par étape c'est à dire aux alentours du ranch xD sur ce j'espère te rencontrer au RP


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je confirme, tu es même la bienvenue!


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Il est bien entendu possible de rejoindre le RP en cours :o
Le tout est en effet de passer les étapes de façon logique et plausible, mais te connaissant, j'dois dire que c'pas pour toi que je me fais du soucis ! ;)

Néanmoins, je tiens à dire que ce RP a conséquence est le premier d'une lignée qui se dessine doucement. Donc, avis à tout ceux qui ne peuvent/veulent pas participer à celui-ci, vous aurez d'autres occasions ! :P


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bon les gens le rp stagne là!

J'aimerais savoir c'est à qui de poster dans chacun des posts afin de pouvoir m'organiser!
Le problème étant que le duel Link/Ganondorf avance bon train et que les autres sujets sont visiblement bloqués par des absences (normal, on est en juillet).

Donc si les participants pouvaient me donner les noms pour la suite ca serait cool :3


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Normalement, dans laiterie, l'ordre est celui-ci:
Malon, Danzet, Esar, Nerezzo et Raeven
J'ai posté le dernier message, nous sommes donc en attente de Raeven ^^


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Problème: il ne s'est pas co depuis le 29 juin.
On est quand même le 20 juillet, 21 jours d'absence donc.
3 semaines ca fait beaucoup, c'est pas possible de sauter son tour?
Edit: après vérification il n'a en plus pas l'air d'avoir prévenu de son absence. Impossible de savoir si il revient bientôt. Je serais pour que vous continuiez si possible!


Nerezzo


Inventaire

0,00


(vide)

Beh ouais, pourquoi pas. Faudrait en parler à Malon, c'est son tour.


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Zone 2 :

Galastop
Conan
Seldeus
Trap
Withered
Vanitas
Shinkidd

-------------

Galastop bloque le RP depuis plus de 13 jours là... Puisqu'il s'apprêtait à partir, Conan n'a qu'a édite son post où il retient Galastop de partir pour que celui-ci parte du RP... Parce que là, c'est vraiment chiant et j'vais bientôt partir en vacances !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Si vous continuer alors faites le!


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai vu avec Conan, il va poster sous peu ^^



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Je bloque le RP depuis 13 jours ? Ben voyons ... Mon retour d'absence était prévu pour le 18 juillet, aujourd'hui nous sommes le 21. Ça fait donc 3 jours ... (Oui 3 jours où ma connexion internet a décidé de me les briser u_u) De plus j'étais sur le point de quitter la zone sauf si il y avait une opposition de la part des ennemis (C'est à dire de la part de Withered ou de Seldeus) ce qu'il n'y a pas eu.

Bref j'ai vu que tout c'était arrangé au final, c'est ce qui compte.


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Hmm, sautons le tour de shinkidd \o/ ? Il s'est pas co' depuis 11 jours après tout...

Valheim : Il est parti en vacances il me semble.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Il a prévenu qu'il serait pas là.
Jusqu'au 31 juillet. Attendez le je pense.


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

[hey c'est de la triche GALA !!! on peut pas aller à la laiterie en sortant de la zone 2 par la porte qui mène à la zone 1 !!! ]


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, je me suis permis de déplacer ton post qui n'avait rien à faire sur le RP. Il sera bien mieux à sa place ici je pense ...

Alors je vais te répondre, relis bien le premier message de ce sujet. Si tu veux aller à la zone 3, ton personnage dois passer par la zone d'avant, c'est-à-dire la zone 2 en l’occurrence. C'est ce que j'ai fais ...
Petite image pour illustrer mon propos

[spoiler][/spoiler]

Comme on peut le voir, mon personnage est passé de la zone 2 à la zone 3 en suivant la flèche rouge sur l'image. Dis moi comment tu veux faire autrement que de passer par cette foutue porte ? Explique-moi comment je dois faire étant donné qu'il n'y a qu'une seule porte ...

[spoiler][/spoiler]

Je fais comment ? Je passe à travers les murs pour ne pas emprunter la porte ? C'est idiot !

Et puis, il n'y a écrit nulle part qu'on n'a pas le droit de passer par cette porte pour aller à la laiterie. Avant d'accuser quelqu'un de tricher tu ferai mieux de lire correctement les règles du rp ...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Euh, plus exactement, la zone 2 concerne autant les habitations que la zone entre les habitations et la laiterie. Du coup Galastop peut très bien faire ainsi.


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Si l'évent n'est pas finie, et je crois que c'est le cas, est-il toujours passible de s’incruster ?


1  2  3  4