[Projet] Minecraft + OoT = HJ

[Vidéo teaser en plus]

Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)




Bien le bonjour, ou bonsoir, a toutes et a tous.

Aujourd'hui, je viens vous annoncer qu'un projet assez important est actuellement en train d'être mis en place.
Ce projet est tout simplement la réalisation d'Ocarina of Time dans notre serveur Minecraft.
Oui, Ocarina of Time dans minecraft, et ça ne s'arrette pas là, puisque nous prévoyons de réalisé plus précisément le site Hyrule's Journey dans minecraft.

Seulement, la map n'est pas vraiment belle, il faut se limiter au monde d'Ocarina of Time, et surtout, elle n'est pas fini, ainsi, une idée à germer dans ma tête.
Si nous réalisions tous ensemble notre site bien aimé dans minecraft ?
Le soucis, c'est que c'est du gros travail, et que certain pourraient ne pas être enjoué, ou perdre une motivation nécessaire pour finir leurs constructions, c'est donc pourquoi j'ai demandé l'autorisation a Acheleus si il y avait la possibilité de mettre des prix à la fin, afin que ça devienne un concours.
Bien qu'il m'ait soutenu dans cette optique, il m'a fait remarqué que c'était un peu un concours de construction, hors, nous n'avons pas tous la même aptitude a construire dans minecraft.
C'est pourquoi, il y aura aussi des épreuves de prévus, comme "le parcour du héros" qui consistera a faire le chemin de link du temps où il était enfant et qu'il commençait sa quête en sortant de son lit, jusqu'au socle de l'épée de légende.
Il y aura aussi des mini jeu d'adresse minecraftienne, mais je n'en dis pas plus pour l'instant.

Je vous préviens dès aujourd'hui, pour savoir si cela vous tenterais de bien vouloir nous rejoindre dans l'aventure, sachant qu'il y aura beaucoup a faire, mais avec des prix à l'arrivée.


Je précise que je m'occuperais de faire les frontières du monde afin de les rendre ouvertes, et surtout, de pouvoir ainsi construire normalement en dehors du monde d'Ocarina of Time.


[spoiler]
- Citadelle - Fait par Llanistar
- Arbre Mojo - Donjon - 1er sous sol a finir - Fait par Llanistar et Kirua

- Château (intérieur) - réservé aux modo/admins

- Chateau extérieur - en cours - Llanistar
- Refonte du Lac Hylia et de ses alentours - en cours - Ace
- Caverne de Glace - Donjon - Facile - En cours - Galastop
- Cascade > Fleuve > Lac Hylia - Détail - Facile - En cours - Roshu Aaron


[strike]
- Puit du village cocorico - Donjon - Moyen
- Temple de l'ombre - Donjon - Difficile
- Village Goron - Construction importante - Moyen
- Caverne dodongo - Donjon - Facile
- Temple du feu - Donjon - Moyen
- Pas d'emplacement Biggoron - Détail - Facile
[/strike] - Montagne qui flotte en l'air et reliée au Château
On ne peut toucher au village cocorico et a la montagne goron tant que je n'ai pas trouvé une solution a ce problème


- Pas de Jabu-Jabu - Gros détail - Difficile
- Temple de l'eau - Donjon - Difficile

- Temple de la forêt - Donjon - Moyen

- Plaine d'Hyrule - Détail - Moyen - Mettre un coup de verdure
- Désert Gérudo - Construction importante - Construire le désert avec moi
- Temple de l'esprit ET ses alentours - Construction importante / Donjon - Difficile[/spoiler]
==>Minecraft.jar-1.1<==
==>Texture pack OoT 16x que nous utilisons en référence<==

Adresse Ip du serveur ==>hyrulejourneymc.myriapulse.com<==


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Présent !
Et c'est définitif, j'adore cette musique!


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Je viendrais, si mon ordi' le supporte...


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

C'est avec plaisir que je vous rejoins =P

Tous à vos pioches ! è_é


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Vraiment dommage que j'ai pu le temps d'y jouer >.<

J'm'y serais remise avec plaisir sinon =3 (Même si les big constructions, pas mon truc)


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Je serai de la partie ! ( Si je lache ma console *sort*)


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

Étant une merde pour construire, j'vais sûrement vous rejoindre en tant que mascotte Malon qui plante des fleurs et vient dire des conneries d'encouragements *BAM* Ou alors j'vais essayer d'arranger le ranch un peu mais j'sens que j'vais faire une connerie XD


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Cet entrain me fait plaisir à voir, mais sachez que ça ne serra pas un travail de tout repos.
Aussi, regardez la liste dans le premier post, et voyez que ça ne serra pas aussi facile que la petite maison du BobLennon !


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Ça doit être de la torture, de construire le Temple de l'Eau :3
Rien qu'en y jouant...

Euh, sinon, je comprends pas très bien la liste >_<...
Tout ce qui est barré, c'est fini, ou... ?


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que personne n'a aimé le temple de l'eau dans le jeu, alors que personnellement, c'est mon préféré avec le temple de l'esprit
Si vous l'aviez trouver dur, allez donc jouer a master quest, là vous allez voir un temps vraiment chafouin jusqu'au bout !

Et tout ce qui est barré, c'est ce qui ne peut être fait pour l'instant, du à la disposition foireuse de la map, on doit donc attendre que je déplace des gros morceau de la map pour pouvoir commencé.


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Perso', tout ces allers-retours inventaire-jeu, et ces remontées et descentes d'eau m'ont gavé et m'ont donné la mal de mer (OLOL)...

Je vois, pour les lieux barrés :/


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Chapeau pour la construction les gars, vous me donnez envie de me mettre vraiment à Minecraft.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Kirua et moi avons presque fait le reste de l'arbre mojo hier.
Reste plus que l'étage finale de Gooma.

ET CA A ETE CHIANT!
Croyez moi. Gérer les dimensions des grosses salles c'est chaud.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Suite à la fin des soucis de serveur de la part de l'hébergeur, pour raison inconnu, et vu l'avance qu'ont pris Llanistar et Kirua surtout Llanistar, je pense qu'il est temps que ça commence, alors AU BOULOT !

Choisissez une tache a faire dans la liste du premier post, et mettez vous y au plus vite, sachez que vous avez le mode créatif pour travailler.


Enfin, je n'ai pas besoin de préciser qu'il faut une bonne connaissance du monde d'OoT, n'est-ce pas ?
Aussi, n'hésiter pas a jouer au jeu en même temps afin d'être sur de vos constructions.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai enfin réussi à me connecter u_u Super impressionnante la map O_O Surtout avec le pack Majora, on est complètement à Hyrule, y'a pas à dire.

Sinon je crois que je vais me faire la caverne de glace =P Aucune objection ?


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Aucune objection mon grand, juste que ... il faut que tu la fasse en sous sol, loin de tout, que tu y mettes un warp, et qu'ensuite, je fasse en sorte qu'on puisse y acceder via un téléporteur x)

Donc je te conseille, pour etre tranquille, de la faire sous la plaine d'hyrule, mais profond.

Pour faire un warp :
/setwarp
pour se téléporter sur ton warp
/warp

(plutôt que de respecter les lieux et position, ce qui est impossible vu que de temps en temps, il y a de sérieux manque de place, nous allons mettre un simple dispositif de porte téléporteur, encore faut il que je retrouve le plugin et que je vérifie qu'il marche sans bug avec la version du serveur.)


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Si vous voulez , je m'occupe de la cascade > fleuve > Lac Hylia histoire de commener en douceur . Apres si j'ai une grande volonté , je m'occuperai du temple de l'eau :D


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Ace-->D'accord ça marche =P


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, en ce moment, j'ai pas trop le temps de venir participé, toutefois, je prends le temps a chaque fois de faire le tour.

Roshu Aaron => Excellent début de travail, c'est vraiment bien fait, continu comme ça !

Galastop => J'ai pas trouvé ton début de caverne de glace, il faudra que tu me montre ça ou que tu fasse un warp.

Sinon, j'ai vu que des chemins avaient été fait dans la plaine, et désormais, l'on peut observer de la verdure, on peut me dire qui fait quoi ?

En tout cas, excellent travail, j'arrive dès que possible pour bouger la montagne.
(mon grand frère veut que l'on termine ensemble skyward sword, donc je passe pas mal de temps avec lui, et vu que ce n'est pas courant, j'en profite du mieux que je peux.)


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

C'est moi qui ait fait les chemins jusqu'au Ranch Lonlon, et pour la verdure... Je sais pas !

(Désolé de pas faire un truc un poil plus utile, mais ma connexion ne me le permet pas x()


2  3