Bien le bonjour, ou bonsoir, a toutes et a tous.
Aujourd'hui, je viens vous annoncer qu'un projet assez important est actuellement en train d'être mis en place.
Ce projet est tout simplement la réalisation d'Ocarina of Time dans notre serveur Minecraft.
Oui, Ocarina of Time dans minecraft, et ça ne s'arrette pas là, puisque nous prévoyons de réalisé plus précisément le site Hyrule's Journey dans minecraft.
Seulement, la map n'est pas vraiment belle, il faut se limiter au monde d'Ocarina of Time, et surtout, elle n'est pas fini, ainsi, une idée à germer dans ma tête.
Si nous réalisions tous ensemble notre site bien aimé dans minecraft ?
Le soucis, c'est que c'est du gros travail, et que certain pourraient ne pas être enjoué, ou perdre une motivation nécessaire pour finir leurs constructions, c'est donc pourquoi j'ai demandé l'autorisation a Acheleus si il y avait la possibilité de mettre des prix à la fin, afin que ça devienne un concours.
Bien qu'il m'ait soutenu dans cette optique, il m'a fait remarqué que c'était un peu un concours de construction, hors, nous n'avons pas tous la même aptitude a construire dans minecraft.
C'est pourquoi, il y aura aussi des épreuves de prévus, comme "le parcour du héros" qui consistera a faire le chemin de link du temps où il était enfant et qu'il commençait sa quête en sortant de son lit, jusqu'au socle de l'épée de légende.
Il y aura aussi des mini jeu d'adresse minecraftienne, mais je n'en dis pas plus pour l'instant.
Je vous préviens dès aujourd'hui, pour savoir si cela vous tenterais de bien vouloir nous rejoindre dans l'aventure, sachant qu'il y aura beaucoup a faire, mais avec des prix à l'arrivée.
Je précise que je m'occuperais de faire les frontières du monde afin de les rendre ouvertes, et surtout, de pouvoir ainsi construire normalement en dehors du monde d'Ocarina of Time.
[spoiler]
- Citadelle - Fait par Llanistar
- Arbre Mojo - Donjon - 1er sous sol a finir - Fait par Llanistar et Kirua
- Château (intérieur) - réservé aux modo/admins
- Chateau extérieur -
en cours - Llanistar
- Refonte du Lac Hylia et de ses alentours -
en cours - Ace
- Caverne de Glace -
Donjon -
Facile - En cours - Galastop
- Cascade > Fleuve > Lac Hylia -
Détail -
Facile - En cours - Roshu Aaron
[strike]
- Puit du village cocorico -
Donjon -
Moyen
- Temple de l'ombre -
Donjon -
Difficile
- Village Goron -
Construction importante -
Moyen
- Caverne dodongo -
Donjon -
Facile
- Temple du feu -
Donjon -
Moyen
- Pas d'emplacement Biggoron -
Détail -
Facile
[/strike] - Montagne qui flotte en l'air et reliée au Château
On ne peut toucher au village cocorico et a la montagne goron tant que je n'ai pas trouvé une solution a ce problème
- Pas de Jabu-Jabu -
Gros détail -
Difficile
- Temple de l'eau -
Donjon -
Difficile
- Temple de la forêt -
Donjon -
Moyen
- Plaine d'Hyrule -
Détail -
Moyen - Mettre un coup de verdure