[Projet] Minecraft + OoT = HJ

[Vidéo teaser en plus]

Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Si tu n'as pas trouvé c'est parce que j'ai fait le début de la caverne au vrai emplacement de la caverne (Là où se trouve Jabu-Jabu normalement) =D Je sais, c'est pas le bon endroit mais j'ai commencé avant que tu me dises de la placer sous la plaine et comme je ne me suis pas connecté sur le serveur depuis, et bien je ne l'ai pas encore déplacé :P

A ma prochaine connexion je m'occupe de ça :P


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Sinon pour les épreuves , j'ai eu une idée
C'est de mettre des tableaux representants les skultulas d'or ( sisi y'en a ^^ ) un peu partout dans Hyrule mais la où ils sont dans le jeu original
Par exemple : La cible dans le vallée gerudo , on poserai le tableau represnetant le skultulas d'or
Pour ceux qui sont dans les terres fraiches : On posera un coffre avec un tableau sous un bloc de terre et pour ceux impossible à mettre ( Comme celui sur l'echelle au village cocorico ) On mettra simplement a coté ou a proximité ^^


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis en train de mettre de l'herbe un peu partout dans la plaine, et... je sais pas trop si j'ai bien fait >.<...


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais oublié de mentionner mais ... La riviere Vallée Gerudo > Lac Hylia Fini !!
Apres un cresage intensif ( et à coup de TNT du bon dieu Notch :D )
Je pensais à faire le temple de l'eau mais quelqu'un a deja commencer alors je propose que je met les skultulas d'or si vous êtes d'accord à mon idée (cf 2 post en haut ^^ )


Kirua


Inventaire

0,00


(vide)

Bravo et merci Roshu :3

Puisque tu le proposes, je ne suis pas contre l'idée que tu places les Skultulas :p

A ce propos, j'ai trouvé ce site qui est assez pratique (http://www.zeldadungeon.net/Zelda05-ocarina-of-time-gold-skulltulas.php). Il y a des screens et des plans.
Tout le monde peut s'en servir pour construire le serveur (surtout grâce aux plans dessinés)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Désolé en ce moment de ne pas être assez présent, je suis un poil occupé IRL avec un ami, un imprévu de la vie en somme, je reviens demain pour voir l'avancé et participé un coup

Roshu => Merci bien et beau travail, par contre, le temple de l'eau avait été commencé par le mec, cependant, c'était du n'importe quoi et de surcroit, le lac n'était qu'un bol, je dois donc finir de rajouter de la terre en dessous.

Si tu veux faire le temple de l'eau, il n'y a aucun soucis, mais il va falloir attendre que j'installe un plugin demain qui nous permettra de faire des porte qui nous téléportes en des lieux spécifiques.
Ainsi, nous pourrons déplacer certain donjon trop grand pour la map ailleurs, sous terre par exemple.

Et je prends note de ton idée des skulltula, c'est loin d'être bête, cependant, le tableau de skulltula fait du 4*4, donc si ça pourris un lieu et l'ambiance RP, alors non.
(explication : Dans l'arbre mojo, ça passe sans problème, c'est même un plus non négligeable, mais sur une maison au village cocorico, village que je vais essayé d'agrandir, ça me semble un peu moche et totalement décalé.)

Edit précision : toute zone terminée ne doit pas être touché par les autres membres !


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Attention, je ferme le serveur jusqu'à je ne sais pas quand pour pouvoir effectué certaine grosse modifications sur la map, avec notamment le déplacement de la montagne.

Le serveur peut rouvrir dans 2 heures comme à 18 heures du au facteur incertain de IRL et du fait que ça va me demander pas mal de taf, mais ce soir la map revient avec les modifications.

edit : Je galère comme un porc, ça va donc prendre pas mal de temps ><

Gala: Courage >_<


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Triple post, mouhaha, mais c'est pour annoncé que la montagne est déplacé !

Et ya du boulot, donc je vais avoir besoin de kirua pour m'aider à réparer la map.

Pour ce qui est des fontaines de fées, celle du village cocorico et du domaine zora ont disparu, je vais donc les mettre dans la liste à refaire, tout comme le tombeau royal avec le chant du soleil.
Enfin, je vais terminer d'agencer deux trois choses sur la map in-game, puis le mont du péril sera ouvert aux modifications.

OPEN !


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

J'suis pas mal sur Minecraft pour le moment, si j'peux donner un coup de main, ce serai avec plaisir.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Ton aide serait fortement apprécié, mais il me faut ton pseudo minecraft pour que je t'ajoute sur la whitelist.
Prends aussi ce texture pack pour une immersion complète


Edit : J'ai mis tout les liens utiles sur le premier post, avec un minecraft.jar-1.1 qui semble clean, ainsi que le texture pack et l'adresse du serveur


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

A savoir : Moi et Kirua bossons actuellement sur le château d'hyrule.

La cour extérieure, les jardins et le rez de chaussée est terminé, tout comme toutes les enceintes de remparts, le 1er étage, le 1er sous sol, le 2nd sous sol, le 2ème étage est commencé et les murs du 3ème étage et des tours sont posés.

Donc en clair, on s'approche de la fin et ca commence à ressembler à quelque chose.
Il reste l'aménagement du 2ème et du 3ème étage ainsi que les tours et la prison. Autant dire pas grand chose par rapport à ce qu'il y avait à faire quand on a commencé. Bientôt, le château sera terminé.

Edit : Prison terminée.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Llani, les plans du château n'ont pas encore été rendus publiques, trop illisibles pour ça ! Si notre chère et dévouée princesse (ou Ace, j'ai cru comprendre qu'il était tenté par la chose) pouvait nous en faire une version informatisée, ce serait nickel !


Orpheos


Inventaire

0,00


(vide)

Je n'avais jamais jeté un œil à ce sujet jusqu'à la précédente IRL, et je dois dire qu'au final, ça donne plutôt envie de participer. :) A réfléchir, si un jour j’acquiers le jeu.
Hâte de voir comment vous avez imaginé et construit le château d'Hyrule.

Keep going !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je serais ravi de t'y accueillir :$

Orpheos mode Llani : Me gusta !


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Sous la [strike]pression incessante[/strike] demande de nos très cher et très respectueux constructeurs de notre serveur minecraft, je vous annonce que ce dernier a été mis à jour en 1.2.5

J'ai aussi le plaisir de vous annoncer qu'un plugin permettant de faire des portails de téléportation a été mis en place, si vous souhaitez plus d'info quand à ce plugin, je vous renvoie vers le wiki dudit plugin : Wiki du plugin

Cependant, j'apporte aussi une moins bonne nouvelle.

Notre première map, celle qui contenait le fort de l'OdE, le fort espoir, impel down, et bien d'autre constructions, ne peut passer la conversion pour la 1.2.
Je ne sais pourquoi, mais ça plante a chaque fois.
J'ai malgré tout fait une sauvegarde de cette merveille, je vous donnerais un lien pour y accéder une fois l'upload terminer.

Bien cordialement : celui qui retourne réviser son bac pour un fail avec bonne conscience.


Pack de texture pour la 1.2.5 : Texture pack majora's craft (lien en bas de page ; résolution 16x16 ou 64x64)


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Ravi de voir que le serveur reprend de l'activité ;p

Dommage pour l'ancienne map sinon :/


On va essayer de greffer des constructions anciennes sur la nouvelle, en dehors d'Hyrule.
Ca serait dommage de perdre tout.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bilan de l'avancée du Serveur :

Forêt Kokiri & Bois perdus : Finis.
Village Cocorico & Cimetière : Finis.
Lac Hylia : Fini.
Vallée Gérudo : Finie.
Plaine & Ranch : Fini.
Bourg et Château : Finis.
Rivière & Domaine Zora : Finis.
Fontaine Zora : A achever.
Mont du péril : à réaliser entièrement.
Désert & colossse : Quasi fini. Je suis en train de faire la statue et ca sera bon.

Temples : aucun.
Donjons : juste l'arbre mojo, caverne de glace en construction.
Il n'est pas certain qu'on fasse les donjons.

Constructions supplémentaires :
-Citadelle Noire : encore en projet.
-Zones de frontières avec l'extérieur : 2 sans compter le désert.
-Un paquet de petits rajouts par ci par là.

On a déjà fait un gros boulot ! Bientôt ca sera clairement présentable !


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Vous me donnez foutrement envie de me ramener sur le serveur.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Toujours hésitant ? Voilà une vidéo faite à l'arrache, juste pour vos yeux.
Et d'autres sont a venir (après mes épreuves écrites du BAC)


1  2  3