[Projet] Minecraft + OoT = HJ

[Vidéo teaser en plus]

Invité

Invité
.... *w* wawh C'est du super boulot, félicitations ! =D


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Genial 8)
Je suis désolé , j'avais dit que je ferai le temple de l'eau mais je retrouve plus mon jeu OOT 3D et j'ai la flemme de le faire avec OOT sur GC ...
Mais si vous voulez un coup de main ^^


Kirua


Inventaire

0,00


(vide)

Merci ^_^

-La statue du colosse vient d'être finie, passez nous voir pour la découvrir :p

Comme l'a dit Llanistar, le projet avance bien. Il ne manque plus que vous pour peupler Hyrule (les zones résidentielles sont en constructions).
Vous pourrez à votre convenance simplement jouer, ou participer à la construction (on s'y amuse aussi :3).
Pour les constructeurs, voyez avec AceyT, Llanistar ou moi même pour les indications de bases et les conseils.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, on m'a signalée que le lien pour le pack de texture était mort, je poste donc ici le lien pour la dernière version du pack de texture en 64*64 (en HD en somme)
Je précise qu'il faudra tout d'abord pensé à soit :
-Patcher le jeu via un logiciel nommé MCpatcher (qui permet d'avoir des textures 32*32 ; 64*64 ; 128*128 et 256*256 sans bug)
-Installer le mod optifine qui non seulement boost vos FPS, mais installe aussi le même patch tout en vous proposant une personnalisation complète des graphismes IG.

Si quelqu'un a le texture pack 16*16, je veux bien un lien.

https://dl.dropbox.com/u/12976475/Majoras%20Craft%2064x%2012w19a.zip


Kirua


Inventaire

0,00


(vide)

Coucou à tous =3

On viens à l'instant, avec Llanistar, de finir un autre projet sur le serveur et on a voulu vous le faire découvrir.
Du coup, on s'est fait une petite vidéo de présentation !

Ce n'est pas de la qualité de celles d'Ace, mais il tarde à faire le montage d'autres vidéos (il y en a 2 ou 3 en cours), donc on se débrouille sans lui :p

C'est par ici !


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Coucou, je passe vite fait avant de repartir afin de prévenir que la mise à jour 1.3 de minecraft est prévue pour le 1er Aout, aka en plein dans mes vacances, donc pour le serveur, il faudra éviter de mettre à jour le client.

Je viens aussi annoncer qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour le paiement, techniquement, le serveur est payé jusqu'au 20 septembre, toutefois, dû a quelques soucis personnel, je ne sais pas si je pourrais continuer a payer le serveur, je vais donc devoir m'en remettre a vous par la suite si ça ne s'améliore pas, désolé.

Sinon, Kirua, ta vidéo lag :p (celles qu'on à faites arrivent quand je rentre. )

Amusez vous bien d'ici là, GG pour le mont du péril, et faudra prévoir un gros event en perspective sur le serveur pour fêter ça ! (j'ai déjà quelques idées)


Thodalf


Inventaire

0,00


(vide)

Hello. Je suis nouveau sur Hyrule's Journey et je suis un joueur actif de minecraft. Si vous avez besoin d'une quelconque aide, j'ai des mains de forgeron et une créativité debordante. Seulement voilà, je ne sais pas si y a une white-list ou quoi, mais le serveur ne repond pas... J'ai bien mis hyrulejourneymc.myriapulse.com comme adresse IP...


Kirua


Inventaire

0,00


(vide)

Coucou Thodalf.

Content de voir que quelqu'un s’intéresse au projet ! xD
Mais pour tout de dire, c'est un peu la période creuse. Excepté Ace qui s'occupe de la partie technique (quand il est là * sifflote*), il n'y a que Llanistar et moi qui sommes présent sur Minecraft. Mais après avoir fini un de nos projets, on s'est posé.

Si ça t’intéresse vraiment, et si tu veux visiter un coup, signale le et j'irai bidouiller les paramètres pour te white-lister :3

Et pour le serveur qui ne répond pas, ça arrive parfois. En général je peux le régler, si c'est plus grave il faudra prendre ton mal en patience et attendre Ace...longtemps.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Dans mon cas je peux pas venir parce que j'ai fait la MÀJ, mais comme Ace vient jamais... XD


Kirua


Inventaire

0,00


(vide)

Ah ! merci d'en parler Light.

En effet, pour notre serveur il ne faut pas faire la dernière mise à jour ! Et là par contre il faut vraiment attendre Ace pour s'occuper du serveur.


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne veux pas prendre sa défense tout particulièrement, mais je pense qu'il serait préférable de pas trop l'ennuyer avec tout ça un moment !
Désolé encore :3


Kirua


Inventaire

0,00


(vide)

Okay ! Pas de soucis, il suffit de nous le dire =3
Du coup je tenterai de m'en occuper.


Thodalf


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai essayer de me connecter une nouvelle fois au serveur, mais la connection est impossible et ça ne doit pas venir de la white list. Le message d'erreur est :
"Network is unreachable : connect


Kirua


Inventaire

0,00


(vide)

Effectivement, il était off. Je viens de le relancer.
Donne moi ton pseudo que je t'ajoute à la white list =3


Thodalf


Inventaire

0,00


(vide)

Sur minecraft, c'est thodalf


Kirua


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà ! Je t'ai white listé.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Juste pour prévenir : Le serveur expire demain, et je n'ai pas les moyens de recommander le serveur pour l'instant.
Toutefois, j'ai fais une sauvegarde, et je compte le mettre à jour quand je le reprendrais.


1  2  3