Forum  :: HRP  :: Hyrule's Journey  :: IRL 2013 ?

IRL 2013 ?

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Week-end du 13/14 juillet ? Quand je ne sais pas encore, mais si Zelda peut venir à voir (en fonction des trains) ! :3


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ça pourrait m'aller moi :3
Enfin le dimanche 14 est férié en France ? (À moins que je ne dise des bêtises XD) Y aurait peut-être moins de trucs ouverts XD Peut-être plutôt le samedi du coup ?
Ne sachant pas si je loge sur place je pourrais peut-être quand même venir au moins un des deux jours, et pour les heures c'est surtout que si je reste juste un jour c'est bien si je peux arriver pas trop tard (genre 10-12h) sachant que je dois repartir vers 17-18h donc pour quand même en profiter assez XD (et qu'il y ait des trains dispos mais ça à moins de prendre mes places juste le jour avant ça doit aller je pense)


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Yep c'est pour ça que je pense que t'auras plus de train le samedi, et on pourra facilement bouger comme tu l'as dit :3 (d'ailleurs c'est cool si tu viens jte dois un gros câlin ! <3)
Donc va pour samedi 13 juillet les gens ? (Mos je te laisse informer les filles ? ^^)


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne suis pas sûr de venir en fait !
Si je dois vous reconfirmer ça, ce sera certainement au dernier moment... °-°'


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

D'acc XD Pas de soucis, de toute façon même si c'est le jour même tu as de quoi contacter plusieurs d'entre nous je pense :3


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

13 juillet oui. J'irais juste gueuler des slogans anarchistes sur les champs élysées le 14 avec Orpheos ! :D


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bon les gens, qu'es-ce qu'on fait ?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Si ça tient toujours, c'est encore possible pour moi a priori (j'attends une info pour réserver mes billets, je confirmerai définitivement une fois qu'ils seront achetés)
Niveau activités je ne connais pas assez Paris pour proposer, ceci dit même rien que se poser pour discuter un peu c'est toujours sympa :3


Invité

Invité
J'annonce ma venue officielle ! (en fait personne ne veux de moi pour bosser donc j'ai tout mon temps ;__; ) pour les activités, c'est comme vous voulez, moi je suis !


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon, finalement je dois décommander de mon côté .. ><
Je risque de faire plusieurs heures supp' pour le boulot et d'avoir un weekend plutôt chargé du coup, donc peut-être une prochaine fois mais ça serait délicat pour celle-ci


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Pareil pour moi, je vais bosser de 8h à 15h samedi et j'aurais certainement d'autres choses ce week-end m'empêchant d'aller à Paris... Une prochaine fois. Bonne IRL à ceux qui y seront, en tout cas !


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

*Passe en mode ninja*

Mon voyage vient juste de se confirmer, donc on se dit le Dernier Bar avant la Fin du Monde ? (je viens de voir la carte, ça a l'air trop cool XD) C'est à côté de Châtelet, donc je propose qu'on se retrouve là bas, sortie Place du Châtelet – Théâtre du Châtelet (après je me rends pas compte de si c'est grand ? °°), genre en début d'aprem (14h ?) ? Ceux qui viennent (ou qui veulent venir mais n'avez pas prévenu ou autre !), n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour qu'on échange les numéros, ça pourra être utile ! :3

Juste pour prévenir : Mos va venir avec des ballons (t'es obligé maintenant è_é) ou du moins on va essayer d'en trouver, car Jennia/Abigaïl et l'Autre seront de la partie. Et nous serons réunis le lendemain de l'anniversaire de la première u_u !


1  2