Forum  :: HRP  :: Hyrule's Journey  :: IRL 2013 ?

IRL 2013 ?

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour à tous !

L'été arrive à grands pas, et avec lui, les vacances tant attendues ! On a tous plus de temps libre, le temps est au beau fixe, et si on se retrouvait ?
Il y a déjà eu des IRLs, du coup je me disais que ça pourrait être sympa d'en prévoir une pour cet été un peu en avance pour ceux qui n'ont jamais pu y participer et/ou qui ont juste envie de (re)voir un peu de monde. Donc l'idéal ça serait qu'on trouve une date qui arrangerait le plus de monde possible (surement un week end pour ceux qui bossent/ qui sont en stage). Le lieu serait je pense la capitale (c'est là bas qu'il y a le plus de monde ^^), et de fait on a la date de la japan expo qui a déjà servie les années précédentes ! =]
Après si certains ont des idées de jeux/activités ça serait cool je pense, mais c'est optionnel, déjà voir qui sera là ou non.

Voilà, du coup qui serait motivé ? Est-ce que début juillet conviendrait si certains vont à la japan par ex (la japan étant du 4 au 7 juillet, le week end du 6 au 7) ? Ou plus tard ? Paris comme lieu de réunion ?

Date prévue : Samedi 13 juillet (normalement)

Participent :
Zelda, Mos Eisley, Echo, Llanistar, Le Traqueur, Astrid

Participeront peut-être :
Endë, Roshu, Lloyfell (?), Swann, Judith


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Paris m'arrange mais je préviens tout de suite, évitez de prévoir un trop long passage à la Japan parce que je n'y serait pas. Et je revendique même mon refus d'y aller.

Néanmoins, ça sera avec plaisir que je vous retrouverais sur Paris !

Et si on fait ça en Juin ou Aout, je peux loger quelqu'un voir deux personnes. En juillet, j'héberge ma soeur qui vient taffer sur Paris donc c'pas possible.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ma part, ça dépendra du travail. Je travaille le samedi, difficile donc de venir sur Paris pour un week-end ! À voir si je peux m'arranger pour avoir mon samedi ou pas. Enfin bref.
Sinon, je suis en vacances la première quinzaine d'août (plus précisément à partir du dimanche 4 au lundi 19 août).


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Moi tu peux me mettre dans les "peut-être" XD mais sans doute pas à la Japan, une fois m'a suffit ^^
Le truc c'est que je commence à taffer à partir de juillet, et sachant que je serais pas sur Paris ça va ptet compliquer les choses. Donc voila, voyez entre vous, fixez vous des dates et je verrais en fonction de mes jours de boulot et tout ça !


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Pour la JE perso je ne compte pas y aller non plus, mais souvent des gens profitent de l'occasion pour venir sur Paris, d'où cette date :3


Invité

Invité
je serais sûrement dispo pour JE ou non =o mais mets moi dans les peut être :/ par ce que il y a des chances que je bosse en juillet, et que je bosse en we (samedi+dimanche compris ) si je suis prise où je pense (en hôpital) ça dépend donc de pleins de choses u_u' mais j'essayerai de prévenir le plus tôt possible en cas de possibilité ou non-possibilité.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Je compte venir à la Japan Expo, après quel jour je ne sais pas encore.

Sinon tout à fait okay pour une IRL en région parisienne ! À voir selon mes éventuelles disponibilités mais pour le moment c'est libre pour ma part.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Oki c'est noté :3 Sinon des idées ? J'ai survolé ce site http://quefaire.paris.fr/articles/20, mais c'est à voir :)


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Comme tous le monde je serais sur Paris, comme pratiquement tout le monde je travail mais le week end pas de problème. Si ça peu dépanner, j'ai normalement un lit en rab et un magnifique canapé.


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Je compte bien venir à la Japan Expo le Weekend et pour la rencontre IRL à Paris, ça dépendra si c'est loin de là où j'habite ou non (C'est à dire que j'exclu le nord de Paris) mais après faut que j'ai l'autorisation de sortir ( Et oui, encore mineur... )


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Mwa je cravaillerais donc pooooo possib'
J'crois meme que chui d'nuit ... Donc.

Une aut' fois m'ssieurs dames.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Du coup on est pas des masses nombreux, et je sais qu'il est possible que je vois d'autres gens sur Paris pour le coup, donc si on part sur aller boire un verre ça vous tente ? :3 Avec un peu de chance on pourra attendre ceux qui vont à la Japan aussi, histoire de se retrouver tous ;) Si vous avez des idées de bars sympas/originaux u_u


Edit : http://www.topito.com/top-bars-insolites-paris


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

"Le dernier bar avant la fin du monde" ou la Guinness Taverne pour le peu que je connaisse à Paris... XD Mais l'idée est bonne oui !


Invité

Invité
j'approuve l'idée, et je met un gros pousse vert aux propositions de bars de Endë ! =p


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Pourquoi pas, ilsme prendront peut être pour un majeur (rofl)


Invité

Invité
tu sais, vu la tête de certain serveurs du dernier bar avant la fin du monde... je crois pas que ça choquera trop xD au pire, tu prend un coca u_u


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Ca me va je suis !
Par contre pour des raisons diverses et variées, je risque pour ma part de ne pas être là ce week end là mais surement un des suivants... Donc vu que la majorité (totalité ? XD) êtes déjà sur Paris/Orléans, est-ce que ça gêne de décaler ou pas ? Après vous pouvez quand même faire l'irl ce week end là, je vous harcèlerais pour ma part pour une autre fois u_u


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Pour ma part, si c'est un weekend suivant je peux peut-être venir, faudrait juste que je sache le jour (et l'heure pour voir si c'est possible niveau trains et que ça me permet de rester assez longtemps XD) assez à l'avance pour m'organiser :3
Sinon si c'est le weekend de la JE ça sera sans moi mais je vous souhaite quand même de bien vous amuser ! :3


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ca ne me gêne absolument pas de décaler !


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Donc, ça serait plutôt quel jour finalement ? Je suis perdu. u_u"


2