Posté le 15/05/2013 12:54
Bonjour à tous !
L'été arrive à grands pas, et avec lui, les vacances tant attendues ! On a tous plus de temps libre, le temps est au beau fixe, et si on se retrouvait ?
Il y a déjà eu des IRLs, du coup je me disais que ça pourrait être sympa d'en prévoir une pour cet été un peu en avance pour ceux qui n'ont jamais pu y participer et/ou qui ont juste envie de (re)voir un peu de monde. Donc l'idéal ça serait qu'on trouve une date qui arrangerait le plus de monde possible (surement un week end pour ceux qui bossent/ qui sont en stage). Le lieu serait je pense la capitale (c'est là bas qu'il y a le plus de monde ^^), et de fait on a la date de la japan expo qui a déjà servie les années précédentes ! =]
Après si certains ont des idées de jeux/activités ça serait cool je pense, mais c'est optionnel, déjà voir qui sera là ou non.
Voilà, du coup qui serait motivé ? Est-ce que début juillet conviendrait si certains vont à la japan par ex (la japan étant du 4 au 7 juillet, le week end du 6 au 7) ? Ou plus tard ? Paris comme lieu de réunion ?
Date prévue : Samedi 13 juillet (normalement)
Participent :
Zelda, Mos Eisley, Echo, Llanistar, Le Traqueur, Astrid
Participeront peut-être :
Endë, Roshu, Lloyfell (?), Swann, Judith