LE MESSIE EST ARRIVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)



ENFIN ! IL ARRIVE ! IL SERA BIENTOT LA ! SUIVEZ L'ETOILE MES FRERES ET SOEURS !
CHANTEZ LA GLOIRE DU SEIGNEUR ! REJOUISSEZ VOUS ! GLORIA !



[spoiler][/spoiler]


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

OUIIIIIIIII ENNNNFIIIINNNN NOS APPELS ONT ETE ENTENDUSSS
(Ça mérite bien mon 1000ème post sur le forum, alors que je suis en retard, alors que je suis sur mon portable, HAHA)

JE VEUX JE VEUX JE VEUX JE VEUX JOUER <3


Invité

Invité
M'en fout, je l'ai sur émulateur u_u

Nan, sérieusement, je n'aime pas du tout. Nintendo à que ça à faire, des remakes ? Ocarina of Time a été fait, mais après, c'est bon, quoi. Trop de remakes tuent les jeux originels.
Ceci dit, les graphismes sont bien. SAUF ! La lune a été très très très très très mal faite. Et on note que sur le version 64, le design de Link est différent d'Ocarina of Time 64 alors que là il est identique au Link enfant de 3DS u_u Et le masque de Majora a des yeux beaucoup trop grands.
M'enfin, pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir la N64 avec la cartouche ou encore un ordinateur suffisamment puissant pour faire tourner le jeu, je dis que c'est pas mal. Pour eux.

MAIS JE PRÉFÈRE LA VERSION 64 LA AU MOINS YA LE MYTHE DE BEN <3


Blanche


Inventaire

0,00


(vide)

Au contraire, je trouve que c'est franchement génial de la part de Nintendo de remettre leur classique à jour et permettre aux générations plus jeune de les connaître et aux plus « anciennes » (par là j'entends ceux qui sont dans la vingtaine aujourd'hui et qui ont eu une nintendo 64 un de ses jours avec plein de jeux merveilleux et plein de cassettes) de rejouer l'classique .

Pi c'est une version portable, tu peux épater tes potes avec.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Franchement, j'y rejoue en ce moment, sur émulateur N64. Même avec un PC puissant qui tourne au mieux de ce dont la console de base était capable, la rigidité du gameplay fait peur. Clairement c'est pas un défaut du jeu, c'est juste qu'il a bien vieillit sur cet aspect. Les graphismes, c'est un plus à mon sens : le mieux c'est de pouvoir jouer au meilleur jeu du monde avec un confort maximal dans le métro ou en vacances. Ou au lit. Ou n'importe où.

L'Histoire de Ben n'a rien à faire là d'ailleurs. Les gens ont pas gueulé contre le remake de Pokemon, Rouge Feu, quand il est sortit parce qu'il n'y avait pas la creepypasta de Lavanville dedans.


Invité

Invité
Je n'ai pas "gueulé", j'ai juste dit que je préférais.
M'enfin, le design de l'intérieur des maisons est pas mal ^^


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je voulais pas dire que tu l'avais fait, j'me suis mal exprimé ^^


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG

OMG OMG OMG OMG OMAGAAAAD
JE NE TIENS PLUS EN PLACE ET MON COMPTE EN BANQUE NON PLUS


Invité

Invité
C'est ça la musique de la ville ? oO


Flora Del Carmen


Inventaire

0,00


(vide)

C'est un remix qui a ete fait pour la "fin du monde" de 2012, basé sur Majora's Mask simplement car le principe du jeu est le meme que la fin du monde.


Invité

Invité
Ah, merci n_n


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Le mieux c'est de pouvoir jouer au meilleur jeu du monde avec un confort maximal dans le métro ou en vacances. Ou au lit. Ou n'importe où.
YES. YES. YES. YES.

Avec ça et le prochain album remix de Theophany qui sort à la fin de l'année (sans doute) (j'espère), je ne vivrai plus que par Majora's Mask, je respirerai Majora's Mask, je parlerai Majora's Mask...

Tellement hâte de l'avoir en main ! <3 Pour une fois que Nintendo cède face aux requêtes d'une frange de joueurs (Operation Moonfall, même si je reste sceptique quant à l'impact réelle de la communauté de gamers sur les décisions du géant nippon), on va pas s'en plaindre non plus quand même ! ;)


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Wouhou, une sangsue qui va encore pomper ma carte de crédit, génial ! >,<
Entre la Wii U, la New3ds... J'vais finir par manger des jeux au lieu de bouffe saine...

Ceci dit, je n'ai jamais fais le jeu original ( n'avais pas de N64 *triste*), donc je suis méga impatient !
C'est un peu comme s'ils annonçaient un nouveau Zelda, pour moi ! :B


Invité

Invité
Luka a écrit:
je ne vivrai plus que par Majora's Mask, je respirerai Majora's Mask, je parlerai Majora's Mask...

Ça me rappelle ma mère quand elle me dit que je joue trop à Zelda u_u

Sinon... suis-je la seule à ne pas apprécier cette annonce ? :P


Dreack


Inventaire

0,00


(vide)

Lana a écrit:
Sinon... suis-je la seule à ne pas apprécier cette annonce ?

Je vais dire que oui et non.

Non : parce que je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que Nintendo a mieux à faire que des remakes de ses anciens succès. Là où ses concurrents sortent des nouveautés et " innove " ( bon ok c'est pas toujours fameux ) Nintendo semble parti pour jouer sur la fibre " nostalgique " en sortant à 80% du temps des refontes de jeux déjà existant ( J'assimile facilement des jeux comme Mario Party à Fifa/PeS, le principe est le même sauf qu'au lieu de changer les joueurs on change de lieu ).
C'est un peu tiré sur une corde qui est sur le point de rompre car au final, il n'y a pas tant de joueur que ça qui en font la demande et une fois qu'il auront tout remake, ils vont faire ? Des remakes des remakes ?

Ensuite oui parce qu'il ne faut pas se le cacher, beaucoup de fan de Zelda attendait ce remake. J'ai la chance d'avoir une N64 qui fonctionne parfaitement avec la fameuse cartouche en or. J'ai passé pas mal d'heure dessus et je suis content de voir une version remake de ce jeu. En ce qui concerne le design de Link de OOT à MM, faut savoir que l'expention pack était indispensable pour faire tourner MM. Celui-ci " boosté " les capacités de N64 ce qui avait permis aux dev' du jeu de faire un meilleur Link. Si il avait put sortir celui de MM sur OOT, je pense qu'il aurait fait.

Enfin bon, j'avais raj' d'avoir loupé le re-édite sur GC, je vais pouvoir me refaire plaisir sur 3DS.