- Lana a écrit:
- Sinon... suis-je la seule à ne pas apprécier cette annonce ?
Je vais dire que oui et non.
Non : parce que je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que Nintendo a mieux à faire que des remakes de ses anciens succès. Là où ses concurrents sortent des nouveautés et " innove " ( bon ok c'est pas toujours fameux ) Nintendo semble parti pour jouer sur la fibre " nostalgique " en sortant à 80% du temps des refontes de jeux déjà existant ( J'assimile facilement des jeux comme Mario Party à Fifa/PeS, le principe est le même sauf qu'au lieu de changer les joueurs on change de lieu ).
C'est un peu tiré sur une corde qui est sur le point de rompre car au final, il n'y a pas tant de joueur que ça qui en font la demande et une fois qu'il auront tout remake, ils vont faire ? Des remakes des remakes ?
Ensuite oui parce qu'il ne faut pas se le cacher, beaucoup de fan de Zelda attendait ce remake. J'ai la chance d'avoir une N64 qui fonctionne parfaitement avec la fameuse cartouche en or. J'ai passé pas mal d'heure dessus et je suis content de voir une version remake de ce jeu. En ce qui concerne le design de Link de OOT à MM, faut savoir que l'expention pack était indispensable pour faire tourner MM. Celui-ci " boosté " les capacités de N64 ce qui avait permis aux dev' du jeu de faire un meilleur Link. Si il avait put sortir celui de MM sur OOT, je pense qu'il aurait fait.
Enfin bon, j'avais raj' d'avoir loupé le re-édite sur GC, je vais pouvoir me refaire plaisir sur 3DS.