Merci pour le retour Eo' ! :mee:
On en a eu quelques autres en privé et jusqu'à présent, l'accueil du Stream était très favorable ! :[oui]:
De notre côté (et je parle aussi pour
Ivaens qui était l'invité surprise), on s'est vraiment bien marrés. Du coup, on tenait à préciser que ça reprendra de façon relativement régulière. Je sais pas encore si on fera ça en mode "rendez-vous" hebdomadaire, mensuel, etc, ou si ça sera moins "formel" dans les occasions de streamer XD
Ce qui est certain c'est qu'on avancera sur
Skyward Sword (le jeu commencé la semaine passée) avec
Ivaens en co-animateur :3 Dans la mesure où il pourra pas être là à chaque fois, on avancera aussi sur d'autres jeux en parallèle :allez:
A ce propos, on réitère l'expérience Stream avec un nouvel invité surprise (pas si ancien cette fois-ci) ce
samedi en début de soirée (vers 18h30-19h je suppose). Du coup, cette fois-ci ça sera un autre Zelda mis à l'honneur :p
Pour ce qui est de la Webcam, c'était pas tellement prévu à l'origine (c'est une proposition de Llanistar, présent au début du Stream passé) et du coup, j'avoue on a fait ça un peu à l'arrache XD on investira dans du matos un peu plus efficace à l'avenir si ça plait :[oui]:
Autrement, deux petits détails dont on voulait parler : d'abord, vous avez sans doute remarqué la petite icone en haut à droite de l'écran d'accueil
[spoiler]Celle-là :
[/spoiler]
Elle a vocation a indiquer aux gens si un stream est en cours, comme vous l'avez déjà deviné ;) il arrivera parfois qu'on stream sans vraiment prévenir, parce qu'on en a envie, qu'on est des fous, etc :malin: bref XD gardez un œil dessus :)
Autre petit élément (qu'on abordera peut-être plus avant dans un autre post), on envisage la possibilité d'héberger les chaînes des membres d'HJ pour pouvoir les rediffuser quand on ne stream pas nous même :3 à voir, ça nécessite des tests, mais c'est une idée ^^
A samedi du coup, les gens ! Venez nombreux !