Posté le 30/04/2011 14:13
*parcourt le topic recouvert de poussière, et découvre des lignes d'un autre temps...*
Plaisanterie mise à part, je ne sais pas si ce topic est toujours d'actualité, car je n'ai jamais croisé ce bot sur le chat .___.
Toutefois, après discussion avec mon petit frère fan de quizz dans ce genre, je me permets de proposer un thème de questionnaire, si c'est toujours possible et attendu... ? XD
L'idée serait de faire un quizz sur les dessins animés (les héros, leurs compagnons etc etc), car cela me semble être un thème assez étendu pour avoir des questions nombreuses et variées (j'en ai à la pelle si vous voulez '___'), mais aussi à la portée de tous, et qui peut-être fun si on tape dans les dessins animés de notre enfance ! De plus, il permettrait d'avoir des questions de difficultés variées (par exemple, on peut demander quel est le nom du premier dresseur télévisé à parcourir le monde armé de pokéball, ou alors la question peut porter sur le nom de l'oncle du prince du royaume du feu dans le dessin animé Avatar), et de plus, je pense que chacun a une vision/culture différente vis à vis de ce sujet, ce qui est intéressant aussi du point de vue culturel =D
Voilà, si cela n'a toutefois plus d'intérêt (si ce bot n'est plus en place par exemple x3), et bien, tant pis, ça peut se transformer en thème pour une soirée tchat à venir je pense ! =]