Carte des membres
Voici enfin la carte de répartition des membres de Hyrule's Journey ! :)
Par contre je dois ajouter moi-même les noms des membres et donner à chacun un lien personnel qui lui permettra de changer sa localisation, donc si vous souhaitez figurer sur la carte des membres, faites donc la demande ici, et je vous enverrai votre lien par MP ^^
La carte est à cette adresse : http://www.carte-des-membres.com/fr/hyrulesjourney/
(J'ajouterai un lien plus visible sur le forum)
Par contre je dois ajouter moi-même les noms des membres et donner à chacun un lien personnel qui lui permettra de changer sa localisation, donc si vous souhaitez figurer sur la carte des membres, faites donc la demande ici, et je vous enverrai votre lien par MP ^^
La carte est à cette adresse : http://www.carte-des-membres.com/fr/hyrulesjourney/
(J'ajouterai un lien plus visible sur le forum)
Bah personnellement, j'aimerais bien y figurer ^^
EDIT : C'est bon, mon point bleu est sur la carte. (J'suis la première \o/ Hum... Pardon U_U)
EDIT : C'est bon, mon point bleu est sur la carte. (J'suis la première \o/ Hum... Pardon U_U)
J'EXIGE d'y figurer, c'est mon droit, et s'il n'est pas respecté, j'appelle mon avocat.
*wai je sais c'est honteux de le demander comme ça, mais ça change des posts précédents XD*
Ah, et comme ça, tout ceux qui ne le savaient pas pourront voir où est la Réunion :3
*wai je sais c'est honteux de le demander comme ça, mais ça change des posts précédents XD*
Ah, et comme ça, tout ceux qui ne le savaient pas pourront voir où est la Réunion :3
S'y je suis ici je crois que tout le monde a deviné, je veux mon petit point bleu XD
Moi moi moi !
Ze veux ze veux ou sinon jme met à chialer ! *SBAF*
Hum, enfin breeef... :roll:
Ze veux ze veux ou sinon jme met à chialer ! *SBAF*
Hum, enfin breeef... :roll:
Invité
pareil pour moi ^^ (tout le monde devrait savoir ou se trouve Faye d'Anjou)
Pareil pour moi :D
ps: si tu as besoin d'un coup de main et si tu comptele mettre pour tout HJ, je veux bien te donner un coup de main ou m'en occuper ;)
ps: si tu as besoin d'un coup de main et si tu comptele mettre pour tout HJ, je veux bien te donner un coup de main ou m'en occuper ;)
Même chose pour moi, je veux bien être sur la carte ^^
Dun c'est normal qu'aucune route ne mene a ton habitation ? (t'habiterais au milieu de la foret ?)
Remarque sur la photo de ma localisation y'a pas encore ma maison ^^°
Remarque sur la photo de ma localisation y'a pas encore ma maison ^^°
J'ai pas mis en zoom, j'devais faire un post RP et j'étais pressé :3
Et le RP est plus important que là où j'habite.
*mais tu fais bien de me le rappeler, j'vais aller voir XD*
EDIT: Mais de toute façon, ce que j'avais mis n'était pas faux, cette carte ne montre pas du tout toutes les routes de mon île ^^
Et le RP est plus important que là où j'habite.
*mais tu fais bien de me le rappeler, j'vais aller voir XD*
EDIT: Mais de toute façon, ce que j'avais mis n'était pas faux, cette carte ne montre pas du tout toutes les routes de mon île ^^
J'aimerai bien y figuré (pour prouver qu'il y a quand même des gens en Normandiequi jouent à HJ XD)
Ocarina of Time
Breath of the Wild