Carte des membres

Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

eh ho,te fous pas de lui,on a le droit d'avoir des dificulter en geographie(j'ai fais 2 fois le tour de la carte pour trouver l'île,la geographir, pas mon truc)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je crois que sur la carte il y a une fonction "recherche" pour trouver un membre en particulier ^^


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

C'est aynaurme !
Avec la vue satellite, on peut voir précisément qui est où ... Voir qui habite dans un bled paumé (je ne me sens pas du tout concernée ... 8) et voir qui a une piscine, pour les bons plans cet été ... Héhé.

*La découverte des points bleus magiques*


Gsix


Inventaire

0,00


(vide)

Je trouve que c'est une bonne idée moi j'habite exactement à Saint Pol Sur Mer près de Dunkerque


nazir


Inventaire

0,00


(vide)

moi aussi : D Lannemezan près de Tarbes


Tien après quelques difficultés avec ce site j'ai enfin réussi a placer mon foutu point bleu.. ( Oui! Oui J'ai réussi Sen xD ) vous pouvez désormais savoir ou j'habite.J'espère voir les Québécois inscriront leur emplacement également *Espère faire un IRL Canadien*

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Mealkor


Inventaire

0,00


(vide)

bah, puisque tout le monde le fait, autant avoir aussi un point bleu

mais pourquoi bleu au fait ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Parce que c'est pas vert...? XD

*non sérieux, là j'comprends pas.. XD*


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

car sa resort bien sur le blanc ces tous XD


Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

moi aussi je veux mon point bleuuuuu mdr!!!


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

[Mode chieur ON]Ze veux mon point bleuuuu!!! Ze veux mon point bleuuuuuuuuu!!![/Mode chieur OFF] (Le premier qui dit que je suis tout le temps en mode chieur... xD)
Kawaaaaaaaiii!!! O_O
Y'en a plein qui habite près de Arles! :D (enfin... A moins de 1H30 de route! xD)

Gaso : AAAH la balise [/Mode chieur] fonctionne pas !
J'ai gagné quoi ?
:roll:


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Arf Link, tu te serais pas dit "Je vais m'installer dans la ville française la plus loin possible du point des IRL" ? XD


Koinzell


Inventaire

0,00


(vide)

Douce princesse, puis-je avoir moi aussi mon point bleu? ^^

Me tapez pas! C'est de la politesse quoi u_u


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Zan' ==> Si tu crois que ça m'amuse d'habiter aussi loin de tout T_T Et de devoir débourser un minimum de 100 euro de train quelque soit celui d'entre vous que je veux aller voir :cry:


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu, qu'est ce que t'as contre le sud xP ?


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Rien! Je regrette parfois de pas y être...sauf quand il s'agit d'aller à l'IRL! Mouarf!


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

C'est dégeulaaaaaasse !
Je suis sure qu'il y a une discrimination contre les Sudiens ! A tous les coups, comme vous etes jaloux de nous paskeu on a le soleil et la plage plus près, et que vous vous avez souvent des nuages et de la pluie (enfin, c'est ce qu'on dit ...), z'avez décidé de vous venger et de tous faire une ligue contre nous. Genre "et si on faisait une Irl, juste pour les faire raler cette année encore ?" Moi je dis, on devrait inventer des téléporteurs, ca faciliterait tout. C'est vrai ! Bon okay, je suis sure qu'il y aurait des taxes énormes pour passer d'un pays à l'autre, mais c'est déjà 10h de train en moins ... Et bien sur faut éviter les fraudes, etc ... On devrait faire une machine à téléporter les Irliens d'Hj uniquement =o
Bon. Je peux etre la designer du produit, mais pour ce qui est du système pour téléporter, je vous laisser trouver ... :mech: :mech: :mech:

Hm ? :roll:
S'éloigne en chantonnant.
"I see you walking hand in hand,
With long-haired drummer of the band ..."


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Tu m'impressiones Mech, tu as tout le temps la pêche :D
... Hum, bref u_u Les sudois ont visiblement un problème d'exclusion quant à une éventuelle IRL xp


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, moi j'veux bien essayer d'en faire une dans le sud un jour, mais c'est difficile aussi pour faire le trajet de mon côté, et quelqu'un d'autre doit se charger des préparatifs et faudrait pouvoir héberger les participants ou fournir des adresses de logements XD (mais pas cette année j'pense)
Au pire ça peut se faire entre sudistes sans ma présence hein :3 (Y a bien des mini-IRLs privées entre membres XD)


Gotomery


Inventaire

0,00


(vide)

N'oubliez pas le quartier de racaille ou je vis


1  2  3  4  5  6