Carte des membres

Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Maiseuh, moi aussi j'aimerai être dessus^^


Myzraël


Inventaire

0,00


(vide)

Tiens tiens, moi aussi je veux y être. (sauf que personne ne sait ou j'habite)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ce n'est pas un problème, vu que c'est toi même qui indique où tu habites sur la carte ^^


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Et évitez de mettres des bétises hein, tout l'interet de cette carte réside dans la véracité des informations


ouuu je vois mon village mais peut pas mettre è_é
DOnc en gros j'aimerai bien aussi y etre sur la carte^^

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Personne sur Paris ? Aller j'y remédie : J'voudrais figurer sur cette carte donc ..!


Tien ... Vous pourrez m'ajouter si vous le souhaitez.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Moi aussi, masi y a pas un problème, parce que j'habite en Australie ? ^^


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

non, pas de problèmes, c'est sur l'ensemble de la planete.


Lyrinad


Inventaire

0,00


(vide)

J'apprécierais de figurer sur la carte.


Khamsin


Inventaire

0,00


(vide)

Une bonne idée ça !
Je suis évidemment partant ^^
Ville : Mireval (Hérault) Grande ville la plus proche : Montpellier


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

La localisation c'est a toi de la faire quand tu aura reçu le lien de Zelda, t'as pas besoin de préciser sur ce message ^^


Invité

Invité
moi ausi je voudrais y être ^^


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

je suis dacord!!
j'habite a montigny s/ loing et la grande ville la plus proche est fontainebleau(paris est quand meme a 70 borne)


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

C'est vrai que ma foi c'est fort sympathique de posséder chacun un point bleuuuu ! :mech: :mech: :mech:
*Hum*
Enfin surtout de savoir s'il est possible de rencontrer des gens pas trop loin ...
Pourquoi y'a personne à Toulouse ? Z'aimez pas le rose ? ;_;
Je vis isolée de TOUS !
Je vais quand meme revendiquer ma toulousainité et mon accent x)

Can I have a [strike]cookie[/strike] *euh oO* a blue point ? :mech: :mech: :mech:


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Mech, j'ai cliqué sur le lien...
OK JE SORS...

A part ça avec Myz' on se sent seuls a Arles personne ne veux déménager?


bah coté Suisse pas beaucoup de monde je trouve sauf moi è_é

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Une merveilleuse idée, je ne peux qu'y adhérer :p Je souhaite également y figurer ^^


Invité

Invité
Jaimerais savoire ou se trouve Dun car la Réunion je sais que c'est un ile et que ya un gros volcant dessu mais jaimerais trouvé ^^' on peu m'éclairer svp?


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

mdr tu sors d'où toi ? La Réunion c'est a côté de Madagascar entre l'Afrique et l'Antarctique (pas exactement, mais j'aime ce paradoxe xD)


1  2  3  4  5  6