Les quêtes RP

Petite nouveauté qui fera ses débuts prochainement !

Abigaïl


Inventaire

0,00


(vide)

Je sais pas pourquoi vous charcutez toujours mon pseudo, Llani et toi, mais je vous aime quand même (et Abi en a strictement rien à foutre tant qu'on l'appelle, alors bon) :P

Mon soldat est le vôtre, et carrément partant pour prêter main-forte à ses alliées guerrières ! <3 Hâte à de nouveaux combats~


Nesreen


Inventaire

0,00


(vide)

Je veux bien que tu me comptes parmi vous, moi aussi, du coup! :allez:


Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)

Bien, je clos les inscriptions du coup ! Nous sommes assez nombreux.
Je lancerai la quête dès que possible, surement en début de semaine prochaine !


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/t4055-quete-a-la-rescousse-des-gerudos#55184

Et voici la quête les loulous ! Désolé du retard, vraiment, mais je n'avais pas la possibilité de le faire cet été ! Mais maintenant, ça va beaucoup mieux, et nous allons pouvoir commencer. :3

Bon jeu à tous, on se retrouve à la quête !


Marcus (Mr Mojo)


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour tout le monde, après conversation avec les administrateurs, voilà une quête purement RP que je propose à tous les intéressés.
Quête : Chasse au Heli-Tranche.

Un messager joue du tambour sur la Place du marché. La garde royale organise un appel à l'aide à tout guerrier intéressé. Un Heli-Tranche est apparu au Sud du château d'Hyrule, interceptant et tuant de nombreux voyageurs malchanceux. Il est demandé à un groupe d'aller abattre cette effroyable créature.

Lieu du premier RP : Place du Marché

MDJ : Marcus

Joueurs : 4 Maxi (+ MDJ)

Objectif : Se rendre dans la zone où des victimes ont été retrouvées, trouver l'Heli-Tranche, et le tuer.

Recompense : 250 Rubis à partager. Une nuit et un repas offert dans l'un des plus prestigieux établissements de la Place du Marché. Une arme basique est également offerte par la garde royale aux guerriers désœuvrés avant de partir à la chasse.
Note : Toutes ces récompenses sont bien entendu forum, et non axées autour du jeu sur le site. Nous statuons encore avec les admins pour une récompense par rapport au jeu sur le site, et peut-être d'autres petites surprises =).

Alors :

les quatre premiers joueurs intéressés seront de la partie !

Comment cela va se passer.

Pour ne pas prendre de retard :

La mission va se dérouler sur plusieurs topics. Je posterai un post d'introduction, donnant une ligne directrice aux participants. Une ligne directrice uniquement. Nous sommes sur un forum RP, vous êtes libres de ne pas la suivre du tout. Je m'adapterai en conséquence. Mais pour la première mission que je propose, les directions seront évidentes. Je donnerai une timeline à chaque topic créé. En gros, les participants auront jusque cette date pour poster. S'ils sont trop en retard, je lancerai le topic suivant pour faire avancer la quête afin de ne pas ralentir les autres joueurs. Bien entendu, si un joueur inscrit a pris du retard, il pourra toujours nous rattraper, avec une explication logique avec les événements narrés. Cependant, si les joueurs commencent à interagir entre eux dans l'un des topics, ils peuvent continuer même la timeline passée. Le fait d'avoir plusieurs topics pour chaque partie de la mission leur permet de finir leur conversation (ou autre interaction), et continuer la quête également.

Si combat, il y a :

Comme vous vous y attendez, un, voir plusieurs combats sont à prévoir. Si vous pouvez très bien improviser un affrontement dans vos rps, vous le pouvez, tant qu'ils ne concernent pas la trame principale. Lorsqu'un combat important aura lieu, je vous le ferai savoir en postant.

Les rêgles de combats peuvent varier selon le contexte des affrontements. Néanmoins, pour ce qui est des actions, veuillez à ne pas préciser le résultat de vos attaques. Je préciserai si vos attaques font mouches, ou si celles-ci ont un quelconque effet sur l'adversaire. En gros, vous pouvez préparer un sort et le lancer. Décocher une flêche, infliger un coup de hache, ou autre. Mais vous n'en donnez pas le résultat. J'imagine que beaucoup connaissent le principe des combats en général sur les forums rp. Mais vu que le forum laisse une très grande liberté sur la manière de s'auto-gérer, je préfère faire un rappel pour cette mission particulière. Ne pas savoir si une attaque fait mouche, c'est le suspens immédiat =).

Après, selon les situations, une semi-liberté pourra vous être offerte. On en reparlera le moment venu.

Les récompenses :


Le hasard fera les choses ;).
Mais RPiquement parlant, les guerriers dans le besoin reçoivent une arme basique de la part de la garde (pas de sort, juste des armes de fer). Et la récompense en rubis, le gîte et le repas offerts aux victorieux guerriers (s'ils sont victorieux) sont purement fictifs.

Si la moindre question il y a, demandez. Je vous réponds aussi vite que je le peux ;).

LIEN DU TOPIC : https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/t4137-quetechasse-a-l-heli-tranche-partie-i#56000


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

L'idée me botte bien ! Je suis partant et plutôt deux fois qu'une !


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Tu peux également me compter !


Marcus (Mr Mojo)


Inventaire

0,00


(vide)

Deux personnes déjà, encore deux et le compte sera bon !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Je participe avec Aedelrik !

EDIT : Mea Culpa, c'pas raisonnable, j'ai déjà trop de rps. Je me retire


Gris


Inventaire

0,00


(vide)

Je participe aussi avec ce perso, si personne n'y voit d'inconvénient bien sûr ! >:]


Marcus (Mr Mojo)


Inventaire

0,00


(vide)

Allez, encore une journée, et je lance l'event.


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

je serais bien venue avec Snow, mais j'ai deja beaucoup de Rp en cours (d'ailleurs je te répondrais au marché ... bientot j'espère)


Marcus (Mr Mojo)


Inventaire

0,00


(vide)

Et .... l'event est lancé !

Voici le lien de ce dernier ! LIEN

Si un quatrième partcipant veut en faire partie, c'est encore possible.

Edit Len : J'ai changé un poil le titre. C'est une quête; un event a un impact sur le contexte. :)


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Si c'est encore possible, je veux bien être votre cinquième homme ! (Par contre pour des raisons d'emploi du temps, je vous laisse prendre vos tours et je posterai après tout le monde si ça ne vous gêne pas ><)


Marcus (Mr Mojo)


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de souci. Bienvenue cinquième homme !


Marcus (Mr Mojo)


Inventaire

0,00


(vide)

Hey people, à priori, certains n'ont pas vu que la quête était lancé. Je redonne le lien ici !

LIEN


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne pense pas, je crois que tous attendent de Link qu'il poste en premier. Or il est actuellement absent, et Llani a peu de temps aussi. Je te conseille de prendre ton mal en patience ca viendra ^^


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

En ce qui me concerne je n'attendais pas du tout les autres mais je n'ai simplement pas eu le temps dernièrement, je suis actuellement en train d'écrire depuis quelques heures déjà. Ça arrive, Marcus !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Euh... Moi je rappelle que j'ai fait un édit.

Llanistar van Rusadir a écrit:
Je participe avec Aedelrik !

EDIT : Mea Culpa, c'pas raisonnable, j'ai déjà trop de rps. Je me retire


Marcus (Mr Mojo)


Inventaire

0,00


(vide)

Si vous vous êtes organisés avec Link pour un ordre de passage, je comprends mieux. Après, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à poster quand vous le voulez. Aux dernières nouvelles, il ne pourra pas poster avant dimanche/lundi. A bon entendeur ;).

Et Llanistar, pas de souci, j'avais vu ton edit. Je m'adressais aux autres inscrits (en espèrant que tu seras dispo une autre fois).


1  2  3