Concours de dessin ~ Maisons Kokiri ~ Votes

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Voilà enfin le grand moment, non pas encore les résultats mais les votes et la découverte des dessins! :)
Alors voici les règles pour voter :
-Chaque candidat possède un numéro, il est interdit de dévoiler le nom d'un candidat, il doit rester anonyme jusqu'à la fin des votes
-Pour qu'un vote soit pris en compte il doit être justifié correctement, détaillez bien ce qui fait que vous votez pour ce candidat et non pour un autre
-Il est interdit de voter pour soi
-Ne peuvent voter que les membres inscrits sur le forum avant le 24 février 2007.
-Les votes durent jusqu'au jeudi 8 mars 2007 minuit
-/!\ Pour voter vous devez faire un classement de 3 candidats, le premier gagnera 3 points, le deuxième 2 points, et le troisième 1 point.

J'invite les gardes à supprimer sans préavis tout post ne repectant pas toutes les règles.

Candidat 1: |||-|||-||-|||-|||-|||-|||-|||-|||-|||-||-|||-||-||-|-|-|||-|||-||-|||-| (52)
Candidat 2: ||-||-|-|||-||-|||-||-|-|-|| (19)
Candidat 3: |-|-|-|-|-|-|-| (8 )
Candidat 4: |-|-||-|| (6)
Candidat 5: - (0)
Candidat 6: ||-|-||-||-| (8 )
Candidat 7: ||-|-|||-||-||-||-|-||-|-|||-|-|||-|||-||-|||-|||-||-||-|||-|-||| (45)
Candidat 8: - (0)

(C'est pas du morse les barres, c'est pour m'y retrouver la notation, d'ailleurs il pourrait m'arriver de faire une erreur d'inattention, si quelqu'un en voit une qu'il m'envoie donc un MP :)
Puis je recompterai quand même à la fin des votes)

Candidat 1


Candidat 2


Candidat 3


Candidat 4


Candidat 5


Candidat 6


Candidat 7


Candidat 8


Invité

Invité
Bon aller je me lance ^^ ! je suis pas le meilleur critique mais je vais faire de mon mieu ^^


Premier choix : Le candidat 1 --> C'est trop beau ! Les décors vont bien avec le thème demandé.Les couleurs sont super et les illustrations sont sans défault ^^.


Deuxième choix : Le candidat 7 --> Encore une fois superbe, et ce dessinateur ou déssinatrice nous fait voir plusieurs beaux environnements (décors) ce que j'aime beaucoup,que dire des saisons,selon moi, c'est une très bonne idée ^^ encore là les illustations sont superbe^^ Mais je dois ajouter que la maison au sommet de l'arbre me fait penser à la maison du magicien dans Astérix xD.


Troisième choix : le candidat 3 --> Je trouve les images féeriques xD.Et puis euh...c'est lui que je veux avoir en troisième >.< je suis en manque d'inspiration après le boulot ... donc euh ... j'ai utiliser la pleine capacité de mon cerveau xD



Linkyoo j'ai supprimé ton message car tu nous devoilais tes dessins.. relie les règles s'il te plaît.

Wow ! mon premier com plein de couleur xD

Edit de Zelda: Vote bien pris en compte


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

1; candidat 1: Je trouve les dessins rélaiste et pas trop chargé côté couleur et éléments du décor.

2: candidat 2 ^^: Cette fois, il manque des élémtes pour remplir le fond car les maisons sont dans une forêt.

3: candidat 7: Le choix a été rude car j'hésitais mais j'ais choisit le 7 car la nature est réprésentée sous toutes ses formes et ca laisse le choix à l'acheteur de la maison.

Voilà mes choix.

Edit de Zelda : Vote bien pris en compte


Lief


Inventaire

0,00


(vide)

Candidat 7= Je trouve ses œuvres très jolie car il (ou elle) a fait preuve d'imagination et il (elle) a un talent fou!

Candidat 1=Je trouve que c'est jolie mais quand même les maisons sont un peut petites =/.

Candidat 3= Il (elle) a crée des maisons qui iront bien pour les fées^^.


Verziel : justifie tes votes s'il te plait ^^

Lief : Voilà^^.

Verziel : merci ^^

Edit de Zelda : Vote bien pris en compte


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

bon, et bien je ne crois pas avoir une chance de gagner y_y la prochaine fois, j'achèterai PhotoShop
mon vote:

Candidat 1: Alors, rien dire si ce n'est que c'est beau, net, clair et précis. j'aime beaucoup le 2e dessin.

Candidat 7: c'est très beau.Couleurs vives, traits droits. les idées sont farfelues et bien trouvées.

Candidat 3: Des idées intérssantes. Couleurs vives et claire. Le problème sur certains dessins est que l'on a du mal à distinguer le fond et la ligne d'orizon. Mais sinon c'est bien.

Edit de Zelda : Vote bien pris en compte


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Etant donné que j'ai eu beaucoup de mal à classer les trois premiers de mon classement,je vais surtout expliquer comment je suis arrivé à celui-ci.

Candidat 1: Bien que 3 des maisons soient des arbres,elles sont bien différenciées par la nature des arbres et la conception de la maison,et les 2 autres maisons sont bien pensées dans leur originalité.Je souligne également de nombreux détails réalistes (champignons,branchages...)qui sont adaptés au lieu et un fond travaillé mais simple,qui laisse les maisons en évidence.La coloration et les ombrages sont sans bavures.
Voila pourquoi je le met en première position.

Candidat 7:Je dois dire que je suis impressioné du nombre de détails présents,et la façon dont les maisons sont agencées avec le décor.Il aurait pu devancer le candidat 1,si les maisons 4 et 5 s'intégraient mieux à la forêt...(c'est à dire que des cavernes et de la neige me semble plus adaptées aux Gorons)
C'est donc la deuxième place que je choisis pour ce candidat.

À ce point de ma réflexion,le choix s'avère plus difficile...le candidat 2 propose une différenciation très marquée dans la forme des maisons,mais le fond est négligé,et une part de technologie jure avec l'élément naturel...chez le candidat 3,le fond est un peu plus travaillé,mais il reste flou,et les maisons se ressemblent un peu,alors que la nature est très présente,presque foisonnante,sauf pour la maison 5...enfin le candidat 6,dont les fonds sont encore plus présents,avec des maisons originales et bien différentes,pêche à cause de la maison 4 (en briques ?) et une coloration un peu brouillonne.Quant aux autres candidats,l'absence totale de fond m'oblige à les retirer de mon choix.

C'est finalement leCandidat 3 qui remporte la troisième place de mon classement,puisque plus "équilibré"...

Edit de Zelda : Vote bien pris en compte


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Candidat n°1 : Couleurs nettes, tracé impécable, très bonnes idées (surtout les maisons dans les arbres, le nénuphare et la liane ne font pas très "kokiri" cependant)

Candidat n°7 : Encore une fois grace aux couleurs et au tracé, mais surtout pour les détails, cependant seule la 2eme maison est dans le style kokiri, les autres n'ont pas grand chose a voir...

Candidat n°4 : Bien qu'il ne soit pas fait a l'ordi, toutes les maisons sont kokiri ce coup ci, de plus c'est très bien dessiné : les lignes sont très élancées et les maisons ont la classe, dommage pour la colorisation vraiment...ca aurai été mon choix n°1

Edit de Zelda : Vote bien pris en compte


mamad


Inventaire

0,00


(vide)

Ben moi ce serai tout d'abord:

Le candidat 1 car il ya une très jolie réalisation et de belles couleurs...

Après, le candidat 6 pour ses desins ^pas très chargé

Et enfin le candidat 4 pour ses dessins qui sont pas mal...Et pis vous allez tous votez pour les plus beaux^^Donc moi je dis le solidarité à ceux qui dessine un peu moins bien^^Z'inquitez pas, c'est pas moi le 4...

Edit de Zelda : Vote bien pris en compte


Mornar


Inventaire

0,00


(vide)

Candidat 1 : Chouette couleurs, compo bien structurées
Candidat 2 : L'ascensseur dont je révait quand j'étais petit... bien vu !
candidat 7 : Tres beau rendu apres la colorisation... la 5eme est peut etre un peu bizarre.

Edit de Zelda : Vote bien pris en compte


Darkins


Inventaire

0,00


(vide)

palce N°1 : canditat 1 car c'est dessin son remarquable et surtout bien dessiner de plus les couleur son belle.
place N°2:candidat 6 j'aime bien car il surpasse le lot comme le premier
Place N°3:candidat 2 les dessin sont bien fais et réaliste par raport au sujet

Edit de Zelda : "J'aime" ne me semble pas suffisant comme justification
c'est corriger ^^
Edit de Zelda : Vote bien pris en compte


NuttyK


Inventaire

0,00


(vide)

1 : n°1 : Je sais pas si ça compte comme justification "Putain k'c'est beau" ?

2 : n°7 : Parce que c'est joli malgré un trait trop fin (question de gout) ... Pi c'est probablement du à la taille, mais fallait prévoir =) (Ah, et la triforce sur le champi, c'est limite ...

3 : n°6 : Par rapport au 3 (que je mettrais 4ème) les maisons s'intègrent mieux avec leur fond (Dommage pour celle en brique ^^')

Edit de Zelda : Vote bien pris en compte


Mikan


Inventaire

0,00


(vide)

1- Le n°2 : d'accord avec Mornar, l'ascenseur c'est trop top et quand même bien plus pratique qu'une échelle de corde pour grimper chez soi.

2- Le n°4 : je saurais pas trop dire pourquoi mais malgré l'absence de décors j'aime bien le trait =) ça fait nature quoi, et puis c'est bien des arbres...

3- Le n°7 : niveau qualité graphique je l'aurais mieux noté mais les différentes atmosphères (la grotte, la neige...) me dérangent... les 5 maisons n'ont pas l'air d'appartenir au même lieu : j'y verrais 3 maisons kokiris et 2 maisons Goron... Néanmoins c'est joli =)

Edit de Zelda : Vote bien pris en compte


sasuke-kun


Inventaire

0,00


(vide)

1 : n°7 --> j'adore toute les saisons et les couleurs
2 : n°1 --> malgrès l'hésitation entre le 7 et le 1 j'ai placé le n°1 deuxième même si les dessins des 2 candidats sont magnifiques niveau couleurs j'ai préféré le 7 grâce aux décors
3 : n°3 -->beaux dessins un peu en dessous des 2 premiers cités au dessus mais déjà si je dessinerais comme ca je serais heureux
8)

Edit de Zelda : Vote bien pris en compte


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

1 : Candidat 1
2 : Candidat 2
3 : Candidat 7

Eh eu bwarf, justifications...
Candidat 1 est beau, sans trop de fioritures.
Candidat 2 et joli, et l'invention de l'ascenseur dans l'univers Zelda est ici, assez bien représentée pour un monde où on se tape dessus à l'épée et ou on plane avec des poules.
Candidat 7 est très joli, mais trop de détails, ca peut tuer le détail.

Edit de Zelda : Vote bien pris en compte


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Alors moi je vote pour:

En premier-->Le candidat n°7, car j'ai deja trouvé ma maison celle au prés de la rivière est magnifique (L) sinon les autres aussi bien sur :)

En second--> Le Premier candidat...Car les dessins sont magnifiques, les couleurs, les fond, tout quoi du grand ard

Et pour finir--> Le candidat trois parce que c'est beau et comme a dis chez plus qui mais c'est bien pour les fées :)

Edit de Zelda : Vote bien pris en compte


Keyra


Inventaire

0,00


(vide)

1/ Candidat 2
2/ Candidat 7
3/ Candidat 1

Alors, en fait, j'me suis plus basée sur mon ressenti que sur mes goûts...

Le candidat 2, parce que la maison avec ascenseur, c'est la cabane dans l'arbre dont j'ai toujours rêvé.

Le candidat 7, c'est très varié, très coloré, et ça dégage qqchose que j'aime bcp ^^"

Le candidat 1 (dont on peut reconnaître le style), ben, c'est juste beau, parce que beau =) (Surtout le saule pleureur *.* )

Edit de Zelda : Vote bien pris en compte


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Bon alors moi !!!

Première position : Numéro 7 ! Tout simplement magnifique ! Les fonds sont superbes et les maisons s'harmonisent très bien avec le thème ! Sans aucune hésitation, c'est mon coup de coeur...

Deuxième position : Numéro 1 ! Très très joli je crois même savoir c'est qui à cause du style... XD J'ai hésité entre celui là et le numéro 3 mais je préfère tout de même celui-là !

Troisième position : He bien si vous avez lu mon numéro 2 vous comprendrez que j'ai choisi en 3ème position le numéro 3 ! J'aime bien ça ressemble aussi au style du numéro 1 ! Bravo concorde parfaitement avec le thème !

Rien à ajouter, bravo à tous les concurrents d'avoir fait l'effort d'avoir participer !

P.S.: Désolé Mornar j'ai essayé mais c'était trop nul XD

Edit de Zelda : Vote bien pris en compte


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Pfouu ! ^^ Y'a de jolies choses ! *_*

Alors pour voter :

7 : y'a pas à dire, c'est très bien réussi, bien imaginé et varié !
6 : très joli aussi, ambiance un peu sombre mais justement, ça change du reste ! (seul bémol : la maison en brique)
1 : très précis et agréable à l'oeil !

Pi euh bon, je sais pas quoi dire d'autre pour justifier plus que ça...

Edit de Zelda : Vote bien pris en compte


Laila


Inventaire

0,00


(vide)

Voila, j'suis décidée ^^

Première place => Candidat 7: De l'originalité, des couleurs biens choisies, des styles de maison variés ainsi que pour les saisons, et une qualité de dessin magnifique. Bref, mon coup de coeur, et je donne la première place à l'auteur de ces créations qui le mérite vraiment^^

Deuxième place => Candidat 2: Il fallait y penser! C'est ça que je dirais globalement ^^ Des ambiances nuancées dont certaines sombres (encore mon côté dark je sais) et les maisons sont bien imprégnées dedans^^

Troisième place => Candidat 3 : Honnêtement, j'ai hésité avec le candidat 1, mais pour les maisons de ce dernier, ce qui m'a le plus dérangé a été le même fond dans les cinq dessins, et le manque de relief sur les arbres... Donc mon choix c'est porté sur le 3, avec des jolies couleurs et une ambiance fantastique originale^^ (maniaque de l'originalité :roll: ). Le mélange des couleurs dans les troncs sont aussi agréablement surprenants. La seule chose que je trouve dommage est que les maisons sont chaque fois centrées au milieu de l'image ^^"

PS: On a le droit de changer nos votes si on change d'avis? o_O Jusqu'au dernier délai de vote c'est possible non?

[Edit]: J'ai ma réponse, merci^^ Mais euh NuttyK, ce n'était qu'une question ^^"

NDNTK : Ben j'y ai juste répondu ^^

Edit de Zelda : Vote bien pris en compte, et NuttyK a raison, j'ai d'jà assez de mal à pas me tromper dans les comptages XD *Concurrents, vérifiez bien vos points d'ailleurs T.T*


NuttyK


Inventaire

0,00


(vide)

A part si un candidat te paye plus qu'un autre pour voter pour lui, je vois pas la logique ...

Le vote dépend de tes gouts, de tes impressions, donc définitif ...

Et puis ca fait du boulot inutile à Zelda qui doit surveiller qui vote quoi et qui change quel vote ... Vala ...


2