Concours de dessin ~ Maisons Kokiri ~ Votes

Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Voici mon vote

En premier, ccandidat 1. Les couleurs sont magnifiques autant que les maisons. Rien à redire.

En deuxième, candidat 7. Les dessins sont magnifiques. Les maisons se trouvent sur plusieurs décors différents. Les couleurs sont magnifiques.

En troisième, candidat 2. Les maisons sont superbes. Beaux dessins et les maisons sont bien intégrées dans la forêt

Edit de Zelda: Vote bien pris en compte


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

candidat 1: ...ça serait pas du ***** ça ? Je sais pas qui c'est mais c'est super !

candidat 7: jolie trait couleurs adaptées...

candidat 2: il faut bien un troisième votes et c'est le seul qui m'inspire de l'innovation...


Mornar: Doucement les impressions...


Edit de Zelda: Vote bien pris en compte

Merki madame :)


Dargon


Inventaire

0,00


(vide)

Candidat n°7 J'adore ses dessins pour leurs couleur et le style on voit qu'il y a eu du temps passer dessus !!
Candidat n°2 Les dessins sont réalistes et il ya a des maisson obscure et des lumineuse !!
Candidat n°1 C'est le seul que jaime a pars ceux du dessus et il sont originaux et j'aime sont coté féérique !

Edit de Zelda : Vote bien pris en compte


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Encore deux candidats et ton vote pourra être pris en compte, cher personnage du Seigneur des Anneaux introduit de facon illicite dans Hyrule.

(Encore un qu'a passé la frontière du Mexique dans la benne d'un camion.)


Nallmoju


Inventaire

0,00


(vide)

Vote 1 : Candidat 7 : la perfection même, c'est très détaillé, et surtout extrémement varié, car on y voit plusieurs saisons. J'ai plus l'impression d'avoir le choix de maison avec ces cinq là, qu'avec une autre série.
Vote 2 : Candidat 1 : c'est zoli, mais peut être un peu trop sobre, ni complétement dans l'esprit de la foret kokiri je trouve. Par contre, chapeau, la colo est parfaite.
Vote 3 : Candidat 6 : Un peu brouillon, mais j'aime quand même. Et pis il fallait un troisième vote, nan?

Si je n'ai pas voté pour les autres, c'est parce que je trouve qu'il y manque une mise en relief... Voila tout.

Edit de Zelda : Vote bien pris en compte


Uryviel


Inventaire

0,00


(vide)

De très jolis dessins en général, et beaucoup plus de participants... ^^

Place n°1 : le candidat 7. Une large variété d'habitations (rocher, arbre...) et de situation temporelle (hiver, coucher de soleil...). Des dessins très jolis, précis, bien colorés, que dire d'autre ?

Place n°2: le candidat 1. Des illustrations toutes aussi bien faites, bien que moins précises, moins variées, mais bon, j'hésitais entre 7 et 1, j'ai préféré le 7 en premier.

Place n°3: le candidat 3. L'ambiance est très féerique, illuminée, ce qui reflète bien la forêt Kokiri. Le fond fait le charme mais aussi le manque...

Edit de Mikan :
Zelda a écrit:

-Ne peuvent voter que les membres inscrits sur le forum avant le 24 février 2007.

Edit de Dun: La question est: De quel forum parle-t-on? Ce forum précis, ou le forum du site en plus général? Si c'est le cas, et si c'est pour éviter qu'on ne dise à des amis de voter pour nous, Uryviel est inscrite sur le forum initial depuis le 28 Octobre 2005 quand même...

Edit de Mikan : C'est vrai que j'avais pas pensé à ça ^o), c'est à préciser...
Mais toujours est-il que si cette mesure vise à favoriser les gens plus "actifs" du forum, la dernière visite d'Uryviel sur l'ancien remonte quand même au 28 Octobre 2006 et ce post est son unique message içi...


Edit de Dun: Je ne crois pas que ça vise à favoriser les membres actifs du forum, car dans ce cas, beaucoup n'auraient pas pu poster dans ce topic (je n'aime pas beaucoup qu'on dise que certains sont favorisés)... De plus, HJ n'est pas qu'un forum, Zelda a fait en sorte qu'il soit un site offrant plus de possibilités à la base. Il est donc normal de voir que certains ne postent pas toujours sur le forum =)
PS: J'aime pas faire les débats, Zelda pourrait pas trancher? T_T


Edit de Mikan : Moi j'ai jamais fait qu'appliquer une regle au pied de la lettre hein ^^' pardon si j'ai mal fait... mais bon.

Edit de Dun: Bah euh... Moi j'ai fait qu'exposer mon interprétation de cette même règle ^^" C'est pas une attaque personnelle mes édits, c'est des arguments XD Si je suis intervenu, faut quand même que j'ai des arguments qui soient fondés :3 (désolé si j'ai été brusque, gomen >.< )

Edit de Mikan : J'ai pas pris ça comme tel t'en fait pas ^^ Comme t'as dit, reste à Zelda de trancher, histoire qu'on arrête d'allonger ce post pour rien :roll:

Edit de Zelda: Ben ... En toute honnêteté en écrivant cette règle je pensais à ce forum-ci *ayant déjà un peu oublié l'autre* mais cette règle a été écrite pour éviter que des personnes s'inscrivent sur le site et le forum après juste pour venir voter et soutenir quelqu'un qui l'aurait demandé.. Donc Uryviel étant une ancienne et inscrite sur le précédent forum bah .. J'pense qu'on pourrait prendre en compte son vote quand même?

NDNTK : Seul post depuis l'inscription, Même pas venue se défendre
Aucune histoire, même pas un avatar
Une règle est une règle non ?
Ou je commence à ignorer celles qui me plaisent pas ...
En plus, on l'a dit assez tôt qu'il fallait être inscrit ...

Ca ne change rien au résultat, on peu ... Mais c'est une question de principe ... Il me parrait logique qu'il fallait être inscrit sur le forum sur lequel on vote ... *Sapin d'noel powa*


Dun: Pas d'objection de ce point de vue là ^^ *fin y avait aussi l'edit de Zelda donc normal qu'on me comprenne pas :3*

NDNTK : Ah, et c'est à cause de soupçons sur elle concernant le dernier concours que cette limite a été proposée ... Mais c'que j'en dis ...

Dun: Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie j'pense

Edit de Mikan : Remuer le couteau ? Si elle l'a bel et bien fait, elle a qu'à assumer ses conneries, si on l'a accusée à tort, elle a pas à se sentir offensée puis ce qu'elle se sait innocente. Bon j'avoue... je réédite juste pour remettre un peu de orange... désolée >< (personne veux mettre du rose ? ça manqe un peu)

Dun: Ce que je voulais dire, c'est que n'ayant pas de preuves publiques (ou alors on nous cache des choses XD), personne n'a à dire ce que vous venez de dire, même si elle était innocente ^^ (je ne crois pas que vous ne vous sentiriez pas offensés si on vous disait ce genre de chose) Enfin c'est que mon avis, bon sinon, félicitation à Mikan :p

Edit de Zelda : En v'là! Petit poisson rouge, peut-on traverser la mer rouge avec du ... XD

EDIT D'URYVIEL : Je vois qu'on a beaucoup parlé pendant mon absence. ^^ Alors, contrairement à ce que certains pensent, ce n'est pas que je vienne pas me défendre, mais disons que je n'ai pas trop de temps. Alors je commence:

===> En fait, depuis la rentrée d'octobre et de ma rentrée en fac, j'ai vu mon temps de détente très limité... :/
La plupart du temps, je restais très souvent au temple, sans voir les nouveaux édits ni rien, et je n'ai vu que très récemment (quelques jours avant mon incription), qu'il y avait un nouveau forum, et que l'ancien était inactif. En plus, j'ai vu qu'il y avait un concours de dessin, je me suis dit "je vais m'inscrire et voter, au moins". Ce que j'ai fait, mais je n'ai pas lu au préalable qu'il fallait être inscrit avant le 28 février. M'enfin bon de ce côté-là, tant pis, la règle et la règle hein ?

===> CA ALORS! IL Y A DES SOUPCONS ME CONCERNANT SUR L'ANCIEN CONCOURS DE DESSIN !!!!! Ben désolée de contredire ceux qui me croient coupable de quelques manipulations, ben non !!! Désolée, je n'ai pas forcé la main à quelques 15 (environ) votants, je ne les ai pas payé, je ne les ai pas supplié à genoux de voter pour moi, et à vrai dire je pensais que le candidat 3 (Lyllyn) serait la gagnante, surtout que j'avais mal commencé, m'enfin bon, tant mieux pour moi. Alors cessez les soupçons inutiles svp, j'ai gagné honnêtement.

===> Pour répondre à Nuttyk : Oui je sais qu'il y a pas mal de monde qui ne m'aime pas ici, et avant de m'inscrire, je me suis demandé: "est ce que cela vaut vraiment le coup?" Après je me suis dit "bon allez!". Mais ce qui est sûr, et je le savais (d'ailleurs, ça se confirme), on allait parler méchamment sur moi, mais comme je m'y attendais, je réponds sereinement, pas de quoi s'affoler en plus, surtout que bon ce dont m'accusait Keira m'a vraiment surprise (et je parle honnêtement, ne croyez pas que je fasse de l'hypocrisie). Quand j'écrivais ces choses soit-disant "orgueilleuses", je n'y pensais pas, ce n'était pas mon but, et si elle l'a mal pris, c'est son problème, pas le mien. Je n'avais rien contre elle, et toujours aujourd'hui, je n'ai rien contre elle, je l'ignore, c'est tout.
Pour l'histoire, elle est sur ma fenêtre du site, je n'en ai pas faite ici.

===> Pour Mikan : Je pense que ce sigle : ":/" résumera ce que je pense de ton dernier e-dit. M'enfin bravo pour ta victoire quand même.

==> Pour Dun : Je te remercie pour ton soutien. Enfin, peut-être que pour toi ce n'est pas un soutien, tu dis juste ce que tu penses, mais moi, je le prends comme ça.

Voilà voilà je pense que j'ai tout dit, j'espère que tout le monde lira, même si c'est un peu long.


Shelve


Inventaire

0,00


(vide)

candidat 1 ^^ c'est clean et c'est dans l'esprit kokiri
candidat 4: les arbres sont mort pour les maisons. J'adore! (crayon de bois je vous pris!)
candidat 7: jolie mais pas simple... et pis on vois la maison du barde dans astérix! XD

Edit de Zelda : Vote bien pris en compte


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

STOOOOP XD
Votes clos ^^
Classement final :
1:|||||||||| |||||||||| |||||||||| |||||||||| |||||||||| || 52
7:|||||||||| |||||||||| |||||||||| |||||||||| ||||| 45
2:|||||||||| ||||||||| 19
3:|||||||| 8
6:|||||||| 8
4:|||||| 6
5: 0
8: 0

Le .. Ou plutôt la gagnante est donc la candidate 1 : Mikan ^^
Elle peut donc de ce pas m'envoyer un MP en mentionnant la liste des 5 objets différents qu'elle aimerait recevoir, la liste était dans le post avec le règlement ^^ *et préparer 5 places vides dans son inventaire, ils y seront déposés directement*
Puis je tiens à adresser un grand bravo (et merci) à tous les participants, et je choisirai parmi ces maisons celles qui ont le plus plu pendant les votes et s'intègrent bien à HJ selon moi pour ajouter au site :)
En ce qui concerne les candidats, chacun est libre de dévoiler ou non lui-même son identité ^^ ceux qui le désirent peuvent rester anonymes.


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

Wahou! ch'uis arrivé execo pour la 4e place ^^ (je suis le Candidat 6)
C'était sympas comme concours, bravo à tous et vivement le prochain ^^ (et désolé pour la maison en brique =S)

Au fait, quand pourra t-on habiter nos prochaines demeures?
PS: L'image de l'agence "home sweet home" ne serait elle pas prit du "le chateau ambulent" de Myazaki ?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Euh, la mise à jour pour les maisons je ne sais pas trop quand elle se fera, dès que j'aurai un peu de temps libre à consacrer à ça, et il me semble que ça devrait aller vite une fois que j'aurai commencé ^^

(PS : Ouep, vive Hauru! ^^ Et vive Miyazaki tout court d'ailleurs!)


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

Waaaa!!! ch'uis trop fort ^^ Vive Miyazaki!!! (oups, je dérive là)
Merciet bon courage =)


Mikan


Inventaire

0,00


(vide)

Aloooors je voudrais remercier mes parents de cette belle victoire, qui m'ont toujours soutenu, ainsi que mon chéri et mes amis et...

Oué nan pardon c'est de mauvais goût :$
N'empeche que je dois bien l'avouer... ça fait plaisir de gagner ^^' quand ya des classements je suis rarement première quelle que soit la catégorie ^o)

Alors merci beaucoup =D
(Et respect au candidat 7 parce que quand même... voilà o_o)

Pour les cadeaux c'est grave si je les réclame pas tout de suite ? =o
Parce que je sais pas trop à quoi ça sert tout ça, depuis mon hibernation j'ai pas trop pris le temps de lire le compendium ^^'

Edit de Zelda: Tu as tout ton temps ^^


Uryviel


Inventaire

0,00


(vide)

Bravo pour ta victoire. Je suis désolée d'empiéter sur ta victoire, mais je tenais à répondre à un longue conversation sur moi :

Edit de Mikan : C'est certes HS mais légitime je crois ^o)

Uryviel a écrit:
De très jolis dessins en général, et beaucoup plus de participants... ^^

Place n°1 : le candidat 7. Une large variété d'habitations (rocher, arbre...) et de situation temporelle (hiver, coucher de soleil...). Des dessins très jolis, précis, bien colorés, que dire d'autre ?

Place n°2: le candidat 1. Des illustrations toutes aussi bien faites, bien que moins précises, moins variées, mais bon, j'hésitais entre 7 et 1, j'ai préféré le 7 en premier.

Place n°3: le candidat 3. L'ambiance est très féerique, illuminée, ce qui reflète bien la forêt Kokiri. Le fond fait le charme mais aussi le manque...

Edit de Mikan :
Zelda a écrit:

-Ne peuvent voter que les membres inscrits sur le forum avant le 24 février 2007.

Edit de Dun: La question est: De quel forum parle-t-on? Ce forum précis, ou le forum du site en plus général? Si c'est le cas, et si c'est pour éviter qu'on ne dise à des amis de voter pour nous, Uryviel est inscrite sur le forum initial depuis le 28 Octobre 2005 quand même...

Edit de Mikan : C'est vrai que j'avais pas pensé à ça ^o), c'est à préciser...
Mais toujours est-il que si cette mesure vise à favoriser les gens plus "actifs" du forum, la dernière visite d'Uryviel sur l'ancien remonte quand même au 28 Octobre 2006 et ce post est son unique message içi...


Edit de Dun: Je ne crois pas que ça vise à favoriser les membres actifs du forum, car dans ce cas, beaucoup n'auraient pas pu poster dans ce topic (je n'aime pas beaucoup qu'on dise que certains sont favorisés)... De plus, HJ n'est pas qu'un forum, Zelda a fait en sorte qu'il soit un site offrant plus de possibilités à la base. Il est donc normal de voir que certains ne postent pas toujours sur le forum =)
PS: J'aime pas faire les débats, Zelda pourrait pas trancher? T_T


Edit de Mikan : Moi j'ai jamais fait qu'appliquer une regle au pied de la lettre hein ^^' pardon si j'ai mal fait... mais bon.

Edit de Dun: Bah euh... Moi j'ai fait qu'exposer mon interprétation de cette même règle ^^" C'est pas une attaque personnelle mes édits, c'est des arguments XD Si je suis intervenu, faut quand même que j'ai des arguments qui soient fondés :3 (désolé si j'ai été brusque, gomen >.< )

Edit de Mikan : J'ai pas pris ça comme tel t'en fait pas ^^ Comme t'as dit, reste à Zelda de trancher, histoire qu'on arrête d'allonger ce post pour rien :roll:

Edit de Zelda: Ben ... En toute honnêteté en écrivant cette règle je pensais à ce forum-ci *ayant déjà un peu oublié l'autre* mais cette règle a été écrite pour éviter que des personnes s'inscrivent sur le site et le forum après juste pour venir voter et soutenir quelqu'un qui l'aurait demandé.. Donc Uryviel étant une ancienne et inscrite sur le précédent forum bah .. J'pense qu'on pourrait prendre en compte son vote quand même?

NDNTK : Seul post depuis l'inscription, Même pas venue se défendre
Aucune histoire, même pas un avatar
Une règle est une règle non ?
Ou je commence à ignorer celles qui me plaisent pas ...
En plus, on l'a dit assez tôt qu'il fallait être inscrit ...

Ca ne change rien au résultat, on peu ... Mais c'est une question de principe ... Il me parrait logique qu'il fallait être inscrit sur le forum sur lequel on vote ... *Sapin d'noel powa*


Dun: Pas d'objection de ce point de vue là ^^ *fin y avait aussi l'edit de Zelda donc normal qu'on me comprenne pas :3*

NDNTK : Ah, et c'est à cause de soupçons sur elle concernant le dernier concours que cette limite a été proposée ... Mais c'que j'en dis ...

Dun: Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie j'pense

Edit de Mikan : Remuer le couteau ? Si elle l'a bel et bien fait, elle a qu'à assumer ses conneries, si on l'a accusée à tort, elle a pas à se sentir offensée puis ce qu'elle se sait innocente. Bon j'avoue... je réédite juste pour remettre un peu de orange... désolée >< (personne veux mettre du rose ? ça manqe un peu)

Dun: Ce que je voulais dire, c'est que n'ayant pas de preuves publiques (ou alors on nous cache des choses XD), personne n'a à dire ce que vous venez de dire, même si elle était innocente ^^ (je ne crois pas que vous ne vous sentiriez pas offensés si on vous disait ce genre de chose) Enfin c'est que mon avis, bon sinon, félicitation à Mikan :p

Edit de Zelda : En v'là! Petit poisson rouge, peut-on traverser la mer rouge avec du ... XD

EDIT D'URYVIEL : Je vois qu'on a beaucoup parlé pendant mon absence. ^^ Alors, contrairement à ce que certains pensent, ce n'est pas que je vienne pas me défendre, mais disons que je n'ai pas trop de temps. Alors je commence:

===> En fait, depuis la rentrée d'octobre et de ma rentrée en fac, j'ai vu mon temps de détente très limité... :/
La plupart du temps, je restais très souvent au temple, sans voir les nouveaux édits ni rien, et je n'ai vu que très récemment (quelques jours avant mon incription), qu'il y avait un nouveau forum, et que l'ancien était inactif. En plus, j'ai vu qu'il y avait un concours de dessin, je me suis dit "je vais m'inscrire et voter, au moins". Ce quej'ai fait, mais je n'ai pas lu au préalable qu'il fallait être inscrit avant le 24 février. M'enfin bon de ce côté-là, tant pis, la règle et la règle hein ?

===> CA ALORS! IL Y A DES SOUPCONS ME CONCERNANT SUR L'ANCIEN CONCOURS DE DESSIN !!!!! Ben désolée de contredire ceux qui me croient coupable de quelques manipulations, ben non !!! Désolée, je n'ai pas forcé la main à quelques 15 (environ) votants, je ne les ai pas payé, je ne les ai pas supplié à genoux de voter pour moi, et à vrai dire je pensais que le candidat 3 (Lyllyn) serait la gagnante, surtout que j'avais mal commencé, m'enfin bon, tant mieux pour moi. Alors cessez les soupçons inutiles svp, j'ai gagné honnêtement.

===> Pour répondre à Nuttyk : Oui je sais qu'il y a pas mal de monde qui ne m'aime pas ici, et avant de m'inscrire, je me suis demandé: "est ce que cela vaut vraiment le coup?" Après je me suis dit "bon allez!". Mais ce qui est sûr, et je le savais (d'ailleurs, ça se confirme), on allait parler méchamment sur moi, mais comme je m'y attendais, je réponds sereinement, pas de quoi s'affoler en plus, surtout que bon ce dont m'accusait Keira m'a vraiment surprise (et je parle honnêtement, ne croyez pas que je fasse de l'hypocrisie). Quand j'écrivais ces choses soit-disant "orgueilleuses", je n'y pensais pas, ce n'était pas mon but, et si elle l'a mal pris, c'est son problème, pas le mien. Je n'avais rien contre elle, et toujours aujourd'hui, je n'ai rien contre elle, je l'ignore, c'est tout.
Pour l'histoire, elle est sur ma fenêtre du site, je n'en ai pas faite ici.

===> Pour Mikan : Je pense que ce sigle : ":/" résumera ce que je pense. Non, en effet, je n'ai rien à me reprocher. M'enfin bravo pour ta victoire quand même.

==> Pour Dun : Je te remercie pour ton soutien. Enfin, peut-être que pour toi ce n'est pas un soutien, tu dis juste ce que tu penses, mais moi, je le prends comme ça.

Voilà voilà je pense que j'ai tout dit, j'espère que tout le monde lira, même si c'est un peu long. Donc je vous demande une faveur : je ne vous demande pas de m'aimer ou de détester, chacun fait ce qu'il veut, tout ce que je demande, c'est qu'on me laisse tranquille. Merci d'avance.

Edit de Nallmojunette : Juste une dernière note, vis-à-vis de l'édit de Neu : Ury est une membre qui était active autrefois. On ne peut pas la blâmer juste pasqu'elle débarque et qu'elle n'a pas posté tel ou tel message, que moi d'ailleurs je n'ai jamais posté. C'est un concours de dessin, chaque membre inscrit sur le site a le droit de voter, les lois d'ancienneté, je trouve que c'est de la merde en boite.
Quant à l'affaire des votes, qu'est-ce qu'on s'en fout? C'est le principe d'un démocratie, tout le monde peut voter, sans discrimination par à priori.
Voila tout.


Dun: Hum... Je vais répondre comme à Neu en fait: Pour l'ancien concours de dessin, y a plus vraiment de raison de ressortir le sujet, ce qui est fait est fait. Faut plus se plaindre maintenant (des deux côtés à vrai dire). Car aux dernières nouvelles, c'était un concours pour les maisons Kokiris à la base ici (enfin je crois). o_O Et d'ailleurs, ce n'était pas non plus le premier sujet des édits, qui eux, avaient de véritables arguments. [Et maintenant, c'est ce concours qui ne devrait plus être un sujet à débats: Y a une gagnante, plus besoin de chercher d'injustices ^^]

Keyra : Etait-ce bien la peine de faire une citation si longue ? On peut bien revenir d'une page en arrière pour se tenir au parfum :x


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bon bah 4ème (candidat n°3 XD, mais je crois que beaucoup ont du deviner non ?)

Au moins je suis pas dernière et heureuse de voir que 8 personnes ont votées pour moi ! ^^

Bravo Mikan mais désolée de dire ça : je préferais largement le n°7 et je trouve vraiment dommage qu'il n'est pas gagné... 'Fin, chacun ses goûts ! ^^

Edit de Mikan : Merciiiii, ça vient du coeur ça =) Pleure pas ma grande il sera sur le site quand même. Et si l'injustice du truc te crève trop le coeur je peux partager mon "prix" au 5 premier, pas envie que les votants soient autant déçus.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bon bah à mon tour... ^^

Je remercie Ange de Cristal pour ce qu'elle vient de dire en fait XD Et aussi le message de Mikan qui parle un piti peu de moi

Car le numéro 7, c'est moi =)

Bon bah félicitation et tout et tout, elle l'a bien mérité XD *est quand même déçu*


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Nan c'est toi ? Alors là, je n'y aurais même pas pensé alors bravo Dun ! *_*

Je savais même pas que tu dessinais ! XD

Mikan : je ne voie pas où est l'injustice, tu a eu le plus de votes dans les règles, je voie pas où il y a eue faute ! ^^ Je dis juste ma préférence franchement (comme on me l'a fait remarqué, ici, on dit ce qu'on pense directos nan ?) ! Ceci-dit, tu te trouve juste derrière Dun dans mon classement ! Si je préfère Dun, c'est que les maisons sont diversifiées, elles sont toute différente aussi bien niveau ambiance que désign !
Quand à partager ton prix, tu fais ce que tu veux lol, c'est parce que j'ai donné mon avis comme ça que tu dois te priver ! ^^

Edit de Mikan : Je suis juste très à fleur de peau vis à vis de tes mess ce matin, tu fais pas exprès, faut juste me laisser bouder un peu, ça va me passer. Pi une victoire sans éclats c'est pas drole, là y avait de la compete et j'apréhendais beaucoup le résultat vu que le dessin de Dun mettait la barre haut ><.
Donc je suppose que je réagis comme ça parce que j'avais vraiment envie de gagner et que contester le résultat me blesse ^o) Mais comme j'ai dit, ça va passer.


Dun: Evitez de parler de mes dessins comme ça.. XD Quoiqu'il arrive j'ai perdu aussi, et j'me sais mauvais perdant dans un sens =x Alors Mikan, j'te comprends, car moi aussi j'ai eu les nerfs à fleurs de peau ^^"

Edit de Mikan : En plus je suis dans une prépa d'art graphiques, à l'approche du troisième trimestre la compétition est plus invivable que jamais alors j'étais si contente de finir première pour une fois T___T Donc pardon si je parrais égoïste de parler comme ça, et je cherche surtout pas à te rabaisser Dun, parce que j'aime beaucoup tes maisons moi aussi (voter en 3 c'était un choix tactique, oui j'ai honte ><)... voilà, et pardon Ange d'utiliser ton post pour faire part de ma fragilité émotionelle actuelle ^o) ahem. je dois vraiement aimer les édits en série x__x

Dun: T... T'inquiète pas.. Ca me vexe pas du tout ton message.. Non non.. XD Enfin bon, la prochaine fois, ne te force pas à voter pour moi tu sais ^^ *Ce n'est pas de l'hypocrisie hein ^^" J'comprends tes raisons c'est pour ça =)* Bon, j'vais me pendre et j'reviens.. XD *fait aussi beaucoup d'édits, va arrêter*
Sinon bonne chance pour ta prépa d'art =) Moi j'irai p'tet en prépa scientifique, ça encourage :é_è:


Edit de Mikan : Ha mais non !!!! J'aurais voté 1 mais j'ai voté 3 pour que ça ne te donne qu'un point (la radine quoi, j'avais peur que tu me ratrappes =( )...

Dun: Mais te justifie pas ^^" 'Taçon je n'aime pas revenir en arrière :gnii: Donc euh.. XD J'vais prendre ça comme un compliment, le fait que tu avais peur que je te rattrape, va ^^ *c'est pas tous les jours qu'on lui dit ça X3*

Bah moi aussi j'avais envie de gagner, mais je savais que je n'avais aucune chance. J'ai jamais gagner dans un concours alors bon ! ^^ Enfin, quand j'ai vu que l'on votait quand même pour moi, même si c'est toujours en 3ème posistion, ça m'a fait plaisir car on a quand même apprécié mon travail et au final, le fait que je n'ai pas gagné c'est pas si grave. Déçue un peu certe, mais bon, au moins, je suis pas dernière et des personnes ont quand même voté pour moi, c'est ce qui m'a fait le plus plaisir !
Désolée de t'avoir blessé en disant ça Mikan mais dis-toi qu'il doit y avoir plus déçus que toi alors ne boude pas juste parce que certains expriment leurs avis et qu'ils sont contraires à ce que tu pense ! ;) Et de toute façon, c'est sûr, tout le monde n'aimera pas à 100% ce que tu fais. C'est dur de l'accepter parfois, moi aussi j'ai du mal, mais tu n'y peux rien, donc passe au dessus et concentre-toi plus sur les gens qui apprécient ce que tu fais et oublie le reste ! C'est ce que je fais et ça va beaucoup mieux ensuite !
Et bon courage pour ta prépa ! ^^


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Ouin Dun.. mon cu** que tu dessinais mal XD
C'était la perfection même ( à mon avis ) tes dessins Dun !

Bravo à Mikan =)


1  2