Voilà enfin le grand moment, non pas encore les résultats mais les votes et la découverte des dessins! :)
Alors voici les règles pour voter :
-Chaque candidat possède un numéro, il est interdit de dévoiler le nom d'un candidat, il doit rester anonyme jusqu'à la fin des votes
-Pour qu'un vote soit pris en compte il doit être justifié correctement, détaillez bien ce qui fait que vous votez pour ce candidat et non pour un autre
-Il est interdit de voter pour soi
-Ne peuvent voter que les membres inscrits sur le forum avant le 24 février 2007.
-Les votes durent jusqu'au jeudi 8 mars 2007 minuit
-/!\ Pour voter vous devez faire un classement de
3 candidats, le premier gagnera 3 points, le deuxième 2 points, et le troisième 1 point.
J'invite les gardes à supprimer sans préavis tout post ne repectant pas toutes les règles.
Candidat 1: |||-|||-||-|||-|||-|||-|||-|||-|||-|||-||-|||-||-||-|-|-|||-|||-||-|||-| (52)
Candidat 2: ||-||-|-|||-||-|||-||-|-|-|| (19)
Candidat 3: |-|-|-|-|-|-|-| (8 )
Candidat 4: |-|-||-|| (6)
Candidat 5: - (0)
Candidat 6: ||-|-||-||-| (8 )
Candidat 7: ||-|-|||-||-||-||-|-||-|-|||-|-|||-|||-||-|||-|||-||-||-|||-|-||| (45)
Candidat 8: - (0)
(C'est pas du morse les barres, c'est pour m'y retrouver la notation, d'ailleurs il pourrait m'arriver de faire une erreur d'inattention, si quelqu'un en voit une qu'il m'envoie donc un MP :)
Puis je recompterai quand même à la fin des votes)
Candidat 1
Candidat 2
Candidat 3
Candidat 4
Candidat 5
Candidat 6
Candidat 7
Candidat 8