IRL à Paris, 8-9 janvier

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je viens vous annoncer qu'une petite IRL peut être organisée à Paris bientôt, pour peu qu'il y ait des participants intéressés.

Le lieu de rassemblement (à moins que quelqu'un ait une meilleure idée), sera la station de Châtelet-Les-Halles, étant donné qu'elle est à la jonction de nombreuses lignes de métro et de RER. Pour ce qui est du programme après ... Je ne saurais pas prévoir, je ne connais pas bien l'endroit, soit on explorera [et on trouvera bien un café ou lieu de loisirs pour se poser], soit si quelqu'un connait les lieux et a une idée particulière, elle est la bienvenue.

La date peut être au choix le samedi 8 janvier ou le dimanche 9 janvier mais l'après-midi (oui, vos joyeux organisateurs sont des marmottes XD).

Si vous êtes intéressés, et/ou que vous avez des idées, commentaires, etc, c'est par ici que ça se passe !
Si vous signalez votre participation, pensez à préciser si vous préférez le samedi ou le dimanche (ou s'il y en a un des deux qui ne vous convient pas du tout).

Voilà, Soren et moi sommes disponibles pour y participer en tout cas :)


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense que Chatelet les Halles craint un peu pour se donner rendez vous en tout cas j'y serais avec mon ami Seldeus je pense xD et je connais Paris et surtout ce cartier comme ma poche donc voilà .


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Boaf, la durée est trop courte pour moi, vu le prix que me coute l'aller retour en train xD Surtout pour deux jours X_x (Sans compter que jpeux faire une croix sur les réduc' vu que c'est sous peu x') )

Dommage sinon x')


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais dommage tu habite vraiment loin ?


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bretagne, 3h15 de train xD Soit 6h60 mini de voyage aller retour 8DDD (A sûrement 60€ le billet vu les dates, pour peu qu'il reste des places, je te laisse faire le calcul, ça revient cher le weekend, surtout quand on a peu de moyens XD)


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais je sais j'ai fait le trajet j'en reviens de bretagne je suis allé a Crozon et a Quiberon je sais pas si tu connais et en voiture plus de 8 heure pour rentrer a Paris c'était épuisant en plus il y avait de la circulation enfin bon je vois le schéma xD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Wind a écrit:
Je pense que Chatelet les Halles craint un peu pour se donner rendez vous

Bah, pourquoi est-ce que tu ne trouves pas ça bien comme point de rendez-vous ? tu as une idée d'un meilleur endroit ? ><
On pensait que ça serait bien histoire que chacun n'ait pas plein de changements de métro/RER, vu que la plupart des lignes s'y rejoignent XD (après ça dépend un peu d'où chacun vient)


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Oui c'est vrai que c'est idéal car c'est une station ou il y a pratiquement toutes les lignes mais après cela fait 17 ans que j'habite sur Paris et je peux te dire que cela craint à mort la preuve une fois on avait organisé une sortie avec Seldeus il portait un chapeau et un groupe de racail a voulu lui prendre heureusement que je connaissais les personnes enfin bon tout cela pour dire que c'est comme vous voulez à ce moment là plutôt se rejoindre a la Station Châtelet ligne 11 ?
Mais qui participe ?


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Y a quelques chances que je soit là.


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ah bah c'est cool sa ! maintenant il faut un rendez vous xD


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Normalement, j'y participerais aussi (surtout que j'ai trouver la réponse de l'énigme Belge è_é)
Allez à Chatelet les Halles, c'est un peu comme acheter un fusil à des voleurs XD il doit bien y avoir un parc pas trop merdique dans le secteur comme ça, Soren pourra s'amuser avec les installations pour les enfants (oui, je sais, c'est nul comme blague U_u), par contre si il pleut... Bah on immigre tous chez Seldy' en ne s'essuyant pas les pieds et en pillant sont frigo...

Enfin, voila, je propose un parc dans les environs de Chatelet...


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Une irl en France =3
Ca peut être bien sympa, je pense x'3 faut que je vois pour venir 'w'


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Pour le "lieu" de rendez-vous proprement dit, personnellement je le répète : je ne connais pas du tout Paris, ou si peu, j'y suis venue juste occasionnellement, donc pour moi c'est pareil tant que c'est facile d'accès et à trouver XD [Et s'il ne faut pas se battre pour sa survie, c'est encore mieux ]
Donc si j'ai bien compris il vaut mieux ne pas attendre dans la station de Châtelet-Les-Halles même, mais marcher un peu hors de la station ? Est-ce que quelqu'un connait un chouette endroit facile à trouver en sortant de la station où on pourrait se donner rendez-vous ? :3 ( Funafuty me propose le "Jardin du Forum des Halles" : http://maps.google.be/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Ch%C3%A2telet+-+Les+Halles,+Paris,+France&sll=48.861145,2.33938&sspn=0.008103,0.022724&ie=UTF8&hq=&hnear=Gare+de+Ch%C3%A2telet+-+Les+Halles&ll=48.86192,2.347609&spn=0.004051,0.011362&z=17 )

Au niveau du jour, personne n'a dit s'il préférait le samedi ou le dimanche, je dois en déduire que je peux choisir un des deux au hasard .. ? XD (pour l'heure, je propose 13h ?)


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Alors pour ma part je peux que Samedi ainsi que Seldy mdr , de plus le jardin des Halles est trop malfamé que les stations donc Si tu ne connais pas du tout Chatelet les Halles c'est super Grand comme tu ne connais pas dis nous plutôt ou tu arrive sur quel ligne ? Comme sa je viendrais te chercher avec Seldy cela sera moins galère après j'ai eu l'idée de faire un Bowling mdr cela coûte que 9 euros pour deux parties avec une boisson offerte sa peut être sympa sinon on peut se poser tranquille quelque part a vous de me dire sa !


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

En fait c'est moi qui ramène Zelda sur Châtelet, mais je suis pas un expert. Tout ce que je connais des lieux c'est la sortie RER des Halles ainsi que tous les magasins goths du quartier, le jardin je vois viteuf. Ah oui la grosse fontaine aussi. Ça promet : D


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Euh vous seriez ok pour le bowling ah et oui pour la sortie ne venez pas en chapeau s'il vous plaît faite moi confiance xD


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Euh ouais np pour le bowling même si j'ai le skill d'un dromadaire !


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

*Laissera sa casquette de Mario à la maison :o*

Le bowling j'ai une méthode un peu bizarre mais j'aime encore bien y jouer, donc pas de soucis pour moi ! XD
Soren : Laisse moi deviner, tu dandines des fesses avant de lancer la boule ? : D
Zelda: Chigai ! Tu verras bien XD (Dun et Alta ils m'ont déjà vue jouer '-')
Soren : Moi aussi je t'ai déjà vue jouer avec mes boules :3
Dun : Waip, Alta et moi aussi l'avons vu jouer avec nos boules. Et d'ailleurs, elle y arrivait très bien ! Comme si elle en avait toujours eu... Je dis ça, je dis rien! XD
Soren : Voui, c'est pas comme si Zelda était un homme dans la réalité (a)
Enfin, ça serait le samedi à 13h donc ^^


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Donc bowling Ok ? et on a toujours pas fixé un rendez vous mdr xD


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Donc, si j'ai bien suivi, ça commence à 13 heurs samedi, on se retrouve à Chatellet au niveaux des Rer? Ok c'est pas la joie la bas, mais si on y reste pas trop longtemps, ça ira xD ensuite Bowling :p


2  3