Voila, comme le souligne Dun, c'est le début de la légende Funafuty (donc, c'est prévus, je change de noms et j’immigre au Paraguay ><). On pourrait croire que c'est une machination pour me faire passer pour un gland (même si ceux qui me connaisse un peu savent que j'ai pas besoin de ça pour passer pour un gland U_U) Pour ma défense, c'était une très lâche vidéo.
Quoi Wind? Tu m'accuse de mentir ? (je suis bon prince, je relève pas la blague qui est quand même du niveaux carambar xD) Je suis désolé, je dois te coller un petit stop (et non pas Galastop -_-).
Gala: On m'a appelé ? ;D J'ai pas besoin de faux témoins, j'ai Sen Hime qui me la confirmer le soire même, que tu crache, que tu vomisse par terre, pour moi c'est pareille, tu t'est à moiter étouffer dans du coca. En plus, je mens jamais (je sais, ça fais pas crédible, mais je mens pas pour des chose si futile XD). Ne me prend pas pour se que je ne suis pas, je veux bien que tu me chambre sur les connerie que j'ai faite pendant l'IRL mais pas sur des chose que j'ai pas fais.
Je dois souligner l'acharnement de certain parisiens (c'est toi que je vise Seldy' !
Moi ? Acharnement ? Mais non u__u oublie pas que j'ai encore le droit de te coller en taule 8'D *joue avec les clés l'air de faire aller au petit coin le monde :p*) à me ridiculiser. J'aurais du contrôler l'appareil photo dès la fin de l'IRL, enfin j'suis trop sympa... J'aurais du me méfier vus la tronche que fessait Seldy après avoir vus la vidéo >< (je précise que j'avais demander de pas la mettre sur Hj la vidéo, vous ne respecter même pas la derrière volonté d'un homme dont l'honneur est mourant xD)
Sur ceux, je prépares mes bagages XD
Dun : J'viens de prévenir le Paraguay, y a ta photo la plus désobligeante avec un gros "Welcome! " en poster géant dans tous les aéroports. Amuse toi bien là bas. XD