IRL à Paris, 8-9 janvier

Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Des MP ont été envoyés aux intéressés !


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bon bah finalement ça a été pour se retrouver ! XD
Ce fut un plaisir de vous voir en tout cas :3


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

De même cette journée restera a jamais gravé pour les mendiantes sourdes qui racket funafuty le spéculos seulement pour 10 euros ...


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je trouve que c'est joliment résumé ='D


Alyra


Inventaire

0,00


(vide)

Oui bonne journée !
( J'vais essayer de mettre les images de l'irl ce soir si j'ai le temps :) )


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Mouais, j'me fais chambrer dans mon dos, mais, si j'avais pas filer se billet à s'te gueuse, y'aurait pas eu d'ambiance... Bon, cette IRL m'a quand même coûter dans les 25 euro mais bon, ça valait le coup x)

Par contre, je veux et s’exige un droit de veto sur les photos et sur les hypothétique vidéo : y'a quand même des gens qui me pense encore plus ou moins normal par ici xD


Alyra


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de problème , j'te montre les photos avant et tu me dis si elles sont pas trop " anormales " ;) xD


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Non mais si tu lui montre il va te dire quelles sont toutes pas normal Lol donc tu peux y aller sans le droit de photo de Funa pas vrai ?


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Je pose mon veto. On met toutes les tofs de l'irl =) et si Funa trouve qu'il gâche l'image, c'est son problème U_U
*PAN*
T'as pris la trace noire sur ses shoes blanches ? 8D *SBAMM*
N’empêche, c'était bien fun ;) vivement la prochaine ! =3


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

T'ain j'vous hais ! Maintenant, vous allez attendre que je poste un truc pour me vanner (on dirait pas comme ça, mais Seldy' c'est un vilain xD). Je veux de l'avant première moi. Parce s'que vous, vous les avez vus, vous avez eu le temps de faire le tris des photos minables, le sourire en coin, la bouteille de bière dans la main poser sur la cuisse et le match du PSG à la télé (oui, j'y vais un peu fort mais bon XD)! Bref, liberté !J'veux au moins savoir si je vais me fais chambrer (et ça à déjà commencer U_U) pendant tout le reste de l'année.



Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne connais pas toute l'histoire de cette sainte journée; mais vu ce qui est arrivé aux Cornettos de la Japan Expo avec Funa, je demande - que dis-je?! J'exige! - que toutes les photos soient diffusées sans exception.

Nous sommes dans une démocratie à Hyrule c'est bien connu, et le pouvoir de l'un ne peut plier les autres à sa volonté! (sauf moi)

Et de toute façon, si elles sont pas diffusées, j'les vole et j'les fous sur Wikileaks !

Mwahahahahahaha.






You're fucked.


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Sans commentaire retourne avec tes amis les mendiantes mon ami spéculos avec 10 euros =) et ne dis surtout pas que je crache car c'est faux j'ai des témoins xD

Dun : Wind, un fidèle ami? Bien sûr que oui.


Syel


Inventaire

0,00


(vide)

Je veux aussi voir TOUTES les photos (oui, même les dossiers, parce que sinon ça a pas beaucoup d'intérêt ;) ) <3


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

J'espère vraiment avoir réussi à toutes les esquiver... XD

Et non ! 8D On est tous présent sur au moins une tof U_U. Mais t'es pas là sur les pires, où Funa se glisse sous une table de billard ;D

Oyo oO Mais qu'avez-vous donc fait quand je me suis absenté ?! XD

Des câlins :3 *SBAMM*


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Voila, comme le souligne Dun, c'est le début de la légende Funafuty (donc, c'est prévus, je change de noms et j’immigre au Paraguay ><). On pourrait croire que c'est une machination pour me faire passer pour un gland (même si ceux qui me connaisse un peu savent que j'ai pas besoin de ça pour passer pour un gland U_U) Pour ma défense, c'était une très lâche vidéo.

Quoi Wind? Tu m'accuse de mentir ? (je suis bon prince, je relève pas la blague qui est quand même du niveaux carambar xD) Je suis désolé, je dois te coller un petit stop (et non pas Galastop -_-).Gala: On m'a appelé ? ;D J'ai pas besoin de faux témoins, j'ai Sen Hime qui me la confirmer le soire même, que tu crache, que tu vomisse par terre, pour moi c'est pareille, tu t'est à moiter étouffer dans du coca. En plus, je mens jamais (je sais, ça fais pas crédible, mais je mens pas pour des chose si futile XD). Ne me prend pas pour se que je ne suis pas, je veux bien que tu me chambre sur les connerie que j'ai faite pendant l'IRL mais pas sur des chose que j'ai pas fais.

Je dois souligner l'acharnement de certain parisiens (c'est toi que je vise Seldy' !Moi ? Acharnement ? Mais non u__u oublie pas que j'ai encore le droit de te coller en taule 8'D *joue avec les clés l'air de faire aller au petit coin le monde :p*) à me ridiculiser. J'aurais du contrôler l'appareil photo dès la fin de l'IRL, enfin j'suis trop sympa... J'aurais du me méfier vus la tronche que fessait Seldy après avoir vus la vidéo >< (je précise que j'avais demander de pas la mettre sur Hj la vidéo, vous ne respecter même pas la derrière volonté d'un homme dont l'honneur est mourant xD)

Sur ceux, je prépares mes bagages XD

Dun : J'viens de prévenir le Paraguay, y a ta photo la plus désobligeante avec un gros "Welcome! " en poster géant dans tous les aéroports. Amuse toi bien là bas. XD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Moi en tout cas, au moins en privé j'veux voir tout ! Ça fait de bons [strike]dossiers[/strike] souvenirs XD *a encore toutes les photos/vidéos des IRLs précédentes*


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Mais je n'ai pas craché a la fin ne prend pas tes rêves pour la réalité Zelda t'a dit sa pour que cela fasse de la pub xD et est ce qu'au Paraguay tu enmene des spéculos et tes amis les mendiantes ?


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Wind a écrit:
Mais je n'ai pas craché a la fin ne prend pas tes rêves pour la réalité

En faite, c'est super marrant. Je sais pas si tu le fais exprès, mais tu me fait rire: je t'expose des faits avérer, confirmer par... La totalité des membres présent à l'IRL. Absolument toutes les preuves sont contre toi, j'vais rien dire de plus, j'vais pas le ridiculiser comme si s'était un gothique blond x) * j'ai des rêves bien plus intéressant, comme celui qui je rêve que je dors :p *

Bah, si ils m'attendent, je vais plutôt allez dans mon pays natale : Funafuti Il y fait beaux,j'ai une réserve de spéculos un peu comme celle de Donky Kong avec ses bananes, les n'oiseaux chantent et puis, c'est le seul endroit ou je sais que Dun ne pourra pas... Duner (se qu'il sait faire de mieux, je l'accorde). Mais en tout cas, ma victoire sur la Dunnerie, pas de vidéo! Si vous voulez voir les bêtise que je fais (je crois que personne n'a d'objection l'a dessus xD) il faut venir au IRL ! (j'ai toucher un millions sur cette pub).


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Mais il n'y a auncun membre je me suis retenu pour ne pas cracher nuance tu peux demander a Lust et Seldy ils te le diront et est ce que tu nous invitera au paraguay ?


1  2  3