IRL à Paris, 8-9 janvier

Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Wind a écrit:
je me suis retenu pour ne pas cracher nuance

AH , c'est pour ça que tu me gonfle depuis une semaine ? Tu chipote l'ami ! Que tu ait cracher ou pas, je m'en fiche un peu. L'important voit tu, c'est que tu à prit la bouteille, tu l'ai porter à t'est lèvre, que tu ait bu, et que , sans doute après avoir sur estimer la taille de ta bouche, tu ait rejeter ta tête en avant dans un rictus ridicule, comme si tu allait gerber. Et ça, tout deux me l'on confirmer. Après, que tu ai cracher ou pas, je m'en fiche un peu, c'était comique et c'est l'important. D'ailleurs,cette discutions n'a pas raison d'être car, que tu ait cracher ou pas, tu fut ridicule et, que tu chipote sur oui t'a cracher ou pas, le mouvement était le même. Le but de se topic n'est pas de décider oui ou non si tu à cracher. Si s'a t'arrange, je veux bien même que tu soit surper-man et tu ait battu Chuck Norris (non, ça fais trop mensonge là ><). Zut à la fin !


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Et malgré ça, ça papote ça papote, et on a toujours pas les photos...

J'dis ça je dis rien... :roll:


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'ai les tofs xD et c'était la danse du cou funa enfin LOl si vous voulez les tofs demandez a Lust

Seldy'> Funa, c'est le nouveau MJ ! Vous l'auriez vu après chacun de ses coups, au bowling U_U


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Et voilà, aujourd'hui, c'est moi qui va m'occuper des photos, ce fut dure, il y eu du sang et des larmes car les photos était vraiment...Hippopotame !. Ah je les entends déjà dire qu'il en manque et qu'on vous spolie (*jette un regard noir à Dun*) mais, je jure sur la tête de Steeve Maclapin mon lapin crétin qu'il n'en manquera pas une.

Mais avant ça, je dois féliciter quelqu'un... Bravo à Soren qui à par sa force ça pugnacité réussi à éviter absolument toute les photos ! On l'applaudit aussi pour lui rappeler qu'il avait charmer la caissière du bowling et donc qu'il à du succès sur les femmes de plus de 40 ans ;)

Bref, pour une meilleur compréhension, je prévenir que, Zelda est la fille (vous ne vous tromperez pas comme ça xD ), Seldeus, c'est le mec louche avec une écharpe et des écouteurs, Wind, c'est celui qui porte une chemise à carreaux , le plus méchant et fourbe d'entre eux, Funafuty (un vrai filou celui ci è_é), il à un très beau blouson en cuir clair ou des belles lunettes et bien-sur, sir absent de ses photos : Soren :p

[spoiler]




On dirait qu'il va la mettre, mais en faite, elle finis comme les autres dans la gouttière T.T










[/spoiler]


Je pensais qu'on avait une photo du score, mais bon, à défaut de ça, voilà le premier strik de la soiré fais par votre humble serviteur : moi. Dessus , on peu voir le score de Soren... Celui qu'on voit sur la photo est le score MAX qu'il fit... il enchaina les zéros juste après (comme un dromadaire quoi XD)

RB= Ringle Bell = Seldeus

[spoiler][/spoiler]

Et j'en profite pour le podium : Lust, Funa, Zelda/Wind (j'ai un doute), Seldeus et Soren.

Je dois préciser que notre photographe fut Lust/Satine (que je remercie ^_^) qui est, sur Hj, la femme de Wind, et, du coup, à défaut de faire des photos de Soren (sous prétexte qu'il voulait pas -_- tsss, jamais entendu pareille réponse) elle à fait pleins de photos du sieux Wind, j'ai donc choisie ceux qui, d'après moi, sont les plus drôles. Les photos dossier de Wind ! (tu m'a pas crus quand j'ai dis que ma vengeance serait terrible x] )

[spoiler]

Youpii on va au bowling !

et je finis par ma photo préféré, car la, avec le petit air triste x)[/spoiler]

Bon, vous l'avez remarquer, Wind et Zelda on beaucoup de photos (et pas que des jolies T.T) mais je pense les photos montre mal l'ambiance génial qu'il y avait (en majorité grâce à moi, je l'avoue xD)


Alyra


Inventaire

0,00


(vide)

Merci Funa t'es le meilleur :D .
Ah la 3 ème de Wind est excellente , il a un air genre " Youpii on va au bowling " xD .
Soren : Je plussoie XD
Très bonne journée avec vous tous en tout cas .


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

C'est cool de mettre des visages sur certaines têtes ! x')

A croire qu'il y en a un qui a mit une cape d'invisibilité là... :roll:


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Funaaa =) ok ok tu veux avoir des dossier il va y en avoir je vais demander a ma chère Lust hihihi prépare toi !


Ivaens Nerodin


Inventaire

0,00


(vide)

Omg Wind, sans déconner, je kiffe trop ta tête. C'est pas méchant hein, je le pense vraiment ! XD
Et oui, moi on me prend pas en photo si facilement :malin:

Mais vous êtes sérieux avec la caissière du bowling ? o_o
Soit. La prochaine fois, un ptit clin d'oeil aguicheur, la main délicatement passée dans les cheveux ainsi que quelques compliments bien placés et on passe tous frais payés.
Dun : La main... dans les cheveux? Mais wai j'te crois. XD
Non sérieux, j'vais me pendre en fait là.


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Wind -> Je t'attend ! XD Et même s'il y en à,j'ai toujours la classe. Après avoir fais sauter un paquet de spéculos et d'avoir combattu des mendiants, j'arrive quand même à avoir la classe ^^ ça veux tout dire la XD

Perso, j'ai étés choquer, elle avait quoi, 20 ans de plus que nous ? Et elle draguait le So', il à sans doute du charme pour les femmes à partir de 40 ans ^_^


1  2  3