IRL Paris, 12-13 mars

Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Plein de topics d'IRL en peu de temps, mais cette fois c'est une IRL plus proche dans le temps !

Je viens donc aujourd'hui vous proposer une IRL à Paris le weekend des 12 et 13 mars.

Voilà, donc en fait je suis aimablement hébergée par Soren, j'arrive le 11 au soir et je repars le 14, ce qui fait que l'IRL peut se faire aussi bien samedi que dimanche, voire les deux s'il y a de la participation pour les deux jours ! :3
Le rendez-vous se fera à Châtelet-Les-Halles (hors de la station XD), et plutôt l'après-midi, genre vers 13h ^^ [j'essayerai d'avoir une pancarte, plus décorée que la fois précédente XD]
Je peux donner mon numéro de portable à ceux qui participeront [par contre je ne sais pas combien ça vous coûtera pour envoyer des sms à un numéro belge XD]

Voilà, donc pour signaler/confirmer votre participation, c'est ici ^^ (ainsi que si vous préférez samedi, dimanche, ou les deux!)
Si vous avez des suggestions d'activités, n'hésitez pas non plus !

[Les modérateurs sont invités à m'aider à tenir la liste à jour XD]
Présents :
Soren, Zelda, Wind, Vaan (?), Funafuty, Abigaïl, Autre, Anck, cabron

Rendez-vous :

[table style="border:1px white solid;background-color:black;width:700px;"]SAMEDI
Rendez-vous vers 13h
Lieu au choix :
- Vous attendez devant la station de métro Hôtel de Ville : vous prévenez à l'avance pour qu'on vous attende avant d'aller au MacDo retrouver les autres.
- Vous attendez au MacDo Hôtel de Ville (Voir la carte), on vous rejoindra de toute façon après avoir récupéré tout ceux qui voulaient attendre à la sortie de la station.
Dans tous les cas, je peux donner mon numéro de portable pour tenir au courant (en cas de retard, quelqu'un de perdu, etc)[/table]
[table style="border:1px white solid;background-color:black;width:700px;"]DIMANCHE
Pas possible de faire une IRL le dimanche finalement (pour moi en tout cas, et comme personne n'avait spécialement prévenu d'une participation le dimanche .. XD)[/table]



Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Bonsoir a tous,

Zelda les sms sur un téléphone belge en France coûte le même prix car tu es dans la france donc ce n'est pas un sms international, cela change en fonction des opérateurs =)

Je serais disponible mais je pense m'être trop éloigné de HJ pour y être convié =)
Sur ce si vous avez besoin d'aide pour vous y retrouver le jour même je suis a votre disposition =)


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Normalement, j'y serais :p


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

J'aimerais bien pouvoir venir, il faut cependant que je demande l'autorisation. Pas de pot, j'participe au concours général de français le lundi qui suit - peut-être serait-il bien d'entretenir ma culture générale avant cela, m'enfin bon.
HJ passera peut-être prioritaire puisqu'à priori ils ne nous rendent même pas nos copies après le concours. Et que ce n'est pas dans notre bahut qu'ils trouveront leur 'gagnant', ça je peux vous le confirmer. XD

A voir donc, j'espère vraiment pouvoir venir ! =3


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Absolument pas sûr de pouvoir être là. J'y ferais peut-être un sot le samedi ^^" Mais il n'est pas dit que je sois là donc bon... A confirmer.


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Non en faite je n'ai plus envie d'y allé désolé Funa =) Soren et les autres qui se reconnaîtrons
Mes amitiés.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

J'ai demandé à mes parents ce midi, ils n'ont pas manifesté leur désapprobation totale. Mais ils n'ont pas non plus dit oui, donc du coup, toujours pas à 100% sûre...
Cependant, l'argument "Je viens avec des amies !" marche très bien. Et étant donné que mam'selle Autre squattera que je le veuille ou non, elle sera également présente. ;)
Et puis Anck - ou Joke, ou Negai, bref, je ne sais plus comment vous l'appelez actuellement - viendra probablement elle aussi, même si elle n'a pas encore demandé de son côté ! =3


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

présent enfin faudra me prévenir des horaires ^^


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

C'est arrangé, on vient ! Et le samedi, l'Autre, Anck et moi ! =3
[ Trois pseudos en A... XD ]

On sort de cours vers 12h15, mes parents nous déposent à Châtelet en voiture vu qu'ils sortent eux-mêmes, puis bah... Je pense qu'on aurait tellement faim qu'on se verrait dans l'obligation de faire escale à un McDo avant la rencontre, ou quelque chose du genre. Attendez, l'Autre et moi, nous sommes des estomacs sur pattes. \o/

Sen, si tu veux je te passe mon portable - ou vice-versa ! Mais j'ai déjà celui d'Eivinnd, si on veut pouvoir se contacter. ^_^


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

En fait le McDo ça tombe bien, y en a justement un tout près où on est passés la dernière fois ^^ À la limite si tout le monde pense pouvoir le trouver on peut se donner rendez-vous là, c'est à quelques pas de la sortie de la station, c'mieux d'attendre au chaud sans doute XD (je brandirai quand même ma pancarte HJ ... XD) ou donner rendez-vous à ceux qui veulent à la sortie de la gare puis rejoindre le McDo où certains peuvent attendre :o

http://maps.google.be/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=ch%C3%A2telet-les-halles&sll=50.847573,4.432983&sspn=1.904073,5.817261&ie=UTF8&hq=&hnear=Gare+de+Ch%C3%A2telet+-+Les+Halles&ll=48.861606,2.347684&spn=0.001013,0.00284&z=19


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Le Mcdo au Halles c'est très bien surtout pour se faire emmerder donc si vous voulez faire un Mcdo absolument il y a celui d'Hotel de ville ou nous avons été la dernière fois et autre chose on va glandé au mcdo toute la journée juste une question ?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, nan mais ça j'ai dit, moi je connais absolument pas l'endroit >< (à part ce que j'ai vu la dernière fois, mais avec ma mémoire 'faut pas me demander de retrouver XD)

Donc si quelqu'un a une proposition d'activité elle est la bienvenue :3 (sinon au pire on verra sur le moment en se promenant un peu ce qu'il y a autour mais bon .. XD)

Edit : Le McDo où on était la dernière fois, tu peux donner un lien Google Maps ? Histoire que tout le monde sache exactement où aller ? *moi j'saurais pas le retrouver ><*


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Le Mcdo des Halles est super pour se faire emmerder donc si vous voulez faire un Mcdo il vaut mieux que ce soit celui d'hotel de ville ou autre ou nous avons été la dernière fois et sinon a part le Mcdo nous allons faire quelque chose d'autre ?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

C'est celui-là celui d'Hôtel de Ville ? : http://maps.google.be/maps?q=48.857814,2.351523&num=1&sll=48.857598,2.35204&sspn=0.001013,0.00284&hl=fr&dirflg=w&ie=UTF8&ll=48.857889,2.351525&spn=0.004052,0.011362&z=17

Et pour ce qui est du reste, je l'ai dit, on fera autre chose si quelqu'un propose une activité, je n'ai aucune idée de ce qu'on peut trouver sur place, sinon on verra sur le moment ^^" (Enfin, ou tu demandais aux autres ce qu'ils ont envie de faire ?)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

si besoins de se retrouver ont s'attend tous au métro non ?


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Je suis parisienne et je ne connais absolument PAS Paris. Donc pour les activités à Châtelet, euh... disons qu'il faudrait déjà que je me rende compte de la localisation de la gare par rapport à ma banlieue. On verra après. '__'

Je suis plutôt pour un rassemblement juste devant la gare de Châtelet, puis go McDo ? Connaissant le sens d'orientation absolument magnifique de mes camarades IRL *lorgne l'Autre d'un air suspicieux* je préfèrerais y aller en groupe... ^^"


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne pense pas venir. Désolé, je suis assez mal à l'aise en groupe ^^"
Et puis le TPE trois jours plus tard... ça me pousse à réviser. Donc, je ne viens pas !
Je vous prie de m'excuser... Bonne après-midi !


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Astre > Dommage >< P'têtre une prochaine fois ? ['Fin, si ça peut te rassurer, moi-même je suis hyper timide XD Mais bon, en général au fil de l'IRL on se sent plus à l'aise :3]

Sinon pour le rendez-vous donc, on attend quand même tous devant Châtelet-Les-Halles alors pour rejoindre le McDo ensemble ? ('fin notons que ceux qui veulent y passer avant pour revenir devant la station peuvent aussi) (Et on parle bien la station de RER ? Ou vous préférez attendre devant Châtelet (métro) tout court ? XD)
Moi je brandirai ma pancarte "Hyrule's Journey" ! '-' (en espérant ne pas avoir de retard XD)


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Oui c'est celui là qui serait déjà le mieux approprié pour le cartier et pour l'activité je n'en n'ai aucune idée xD

( Tous chez Soren =P )

note du concerné : OLOL


2