Posté le 10/03/2011 00:46
Bah ... Niveau temps ça dépend un peu des membres, si certains ont quelque chose d'autre après ou des restrictions avec leurs parents, avec Soren je pense qu'on peut être dispos si longtemps que nécessaire ^^ S: Et bien plus encore babe. Mais je ne saurais pas trop donner un temps approximatif, si certains ici savent qu'ils ont une durée limite ils peuvent prévenir :3 (m'enfin, vu qu'on ne se voit pas forcément souvent, autant profiter autant que possible, à priori on passe l'aprèm' ensemble XD)
Sinon justement, pour ceux qui préfèrent (s'il y en a) attendre à la sortie de station, 'faut fixer si c'est Châtelet les Halles (RER) ou Châtelet (métro), pour moi c'pareil, je ne sais plus à coup sûr ce que c'était la dernière fois XD [Je me demande même si au final on n'a pas attendu à la sortie de l'arrêt Hôtel de Ville en fait ?] Dans tous les cas si certains veulent que le rendez-vous soit à la sortie d'une station, qu'ils préviennent et on les y attendra, sinon après on rejoint le MacDo Hôtel de ville où les autres attendent :3 (et de toute façon ouep, moi j'aurai mon portable ^^)
Sinon niveau activités, Funa proposait qu'on passe dans un café, pour pouvoir discuter un peu, et puis un bowling comme la dernière fois après ^^ (et si qui que ce soit a une autre proposition elle est la bienvenue, au pire on verra le jour même)
Edit: J'ai édité mon premier post pour les rendez-vous ^^ (pensez bien à me tenir au courant si vous nous rejoignez à la sortie de la station !) [à savoir qu'à partir de vendredi, je serai chez Soren, donc je vérifierai de chez lui ce topic, mais c'est bien que tout soit fixé avant XD]