IRL Paris, 12-13 mars

Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Changement de plan pour les trois d'entre nous [ je rappelle : Anck, l'Autre et moi ] ! Mes parents m'affirmant que l'emplacement juste à l'extérieur du RER ou du métro est très espacé, on va plutôt vous rejoindre au MacDo de l'hôtel de ville. De toute façon, on se tient au courant via portables hein ? =3
Aussi, est-ce qu'on a un temps approximatif de l'IRL ? Genre, si on se voit juste pour quelques heures, ou si on passe l'aprèm ensemble, etc etc ?


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Cela m'a l'air d'être un bon petit monde tout sa je suis pas sur qu'il y aura assez de place xD
La dernière fois nous avions fait un bowling donc proposez ce que vous voulez ?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah ... Niveau temps ça dépend un peu des membres, si certains ont quelque chose d'autre après ou des restrictions avec leurs parents, avec Soren je pense qu'on peut être dispos si longtemps que nécessaire ^^ S: Et bien plus encore babe. Mais je ne saurais pas trop donner un temps approximatif, si certains ici savent qu'ils ont une durée limite ils peuvent prévenir :3 (m'enfin, vu qu'on ne se voit pas forcément souvent, autant profiter autant que possible, à priori on passe l'aprèm' ensemble XD)

Sinon justement, pour ceux qui préfèrent (s'il y en a) attendre à la sortie de station, 'faut fixer si c'est Châtelet les Halles (RER) ou Châtelet (métro), pour moi c'pareil, je ne sais plus à coup sûr ce que c'était la dernière fois XD [Je me demande même si au final on n'a pas attendu à la sortie de l'arrêt Hôtel de Ville en fait ?] Dans tous les cas si certains veulent que le rendez-vous soit à la sortie d'une station, qu'ils préviennent et on les y attendra, sinon après on rejoint le MacDo Hôtel de ville où les autres attendent :3 (et de toute façon ouep, moi j'aurai mon portable ^^)

Sinon niveau activités, Funa proposait qu'on passe dans un café, pour pouvoir discuter un peu, et puis un bowling comme la dernière fois après ^^ (et si qui que ce soit a une autre proposition elle est la bienvenue, au pire on verra le jour même)



Edit: J'ai édité mon premier post pour les rendez-vous ^^ (pensez bien à me tenir au courant si vous nous rejoignez à la sortie de la station !) [à savoir qu'à partir de vendredi, je serai chez Soren, donc je vérifierai de chez lui ce topic, mais c'est bien que tout soit fixé avant XD]


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Ouais, si j'ai bon souvenir, c'est celui la \o/ par contre tu nous à déformer la page avec tes p'tit carré noir U_U

Je pense que le plus simple, c'est de refaire un bowling (de plus, il faut montré à tout le monde le style spectaculaire de Soren en la matière :p )


Soren : sa mère la tulipe je m'étais démonté le pouce la dernière fois ! Et puis j'y peux rien si je suis un gros bourru, la précision c'est pas mon fort :p


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah, écoutez, je pense que le plus simple, c'est encore de se donner rendez-vous soit à la sortie de métro Hôtel de Ville (pour ceux qui préviennent), et puis d'aller au MacDo, et ceux qui veulent déjà attendre au MacDo peuvent XD
Je me souviens qu'à la sortie Hôtel de Ville y avait pas grand monde, c'est facile de se retrouver en attendant au dessus de l'escalier XD Et bon, je suppose que pour les Parisiens, une sortie de métro ou une autre, si on passe de toute façon là après Châtelet .... XD

Pour mes carrés noirs je vais voir ce que je peux faire pour dé-déformer la page (reformer? XD), en ré-éditant .. XD

En tout cas le bowling moi je suis pour ! XD


Don Esar Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Juste je suis parisien et la gare Chatelet les Halles sa craint un max donc mieux vaut se retouvé a Hotel de ville xD


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bah je n'étais plus trop sûre de ce qu'on avait fait la dernière fois, mais effectivement Hôtel de Ville c'était bien XD

Sinon petite note pour dire qu'on vient de m'informer qu'il y aura sûrement une grève des trains en Belgique le lundi (préavis déposé en tout cas), donc que pour ne pas me retrouver coincée à Bruxelles je ferais mieux de rentrer chez moi le dimanche, donc bon, de toute façon tout le monde vient le samedi apparemment .. XD Je préviens juste que dimanche ce n'est plus forcément possible pour moi (donc heureusement que le samedi convient à tous en fait XD)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

bon malheureusement pour moi je ne pouvais pas le samedi mais je pouvais le dimanche mais bon vue que le dimanche ce n'est pas possible je préviens que je ne pourrais pas venir le samedi je suis désolé de vous prévenir à la dernière minute ^^" ce n'est pas dans mes habitudes ^^"


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Toujours ok pour nous trois, je rajoute juste que ce serait bien qu'on reste tout l'aprèm, jusqu'à 18h peut-être... Pas souvent qu'on se fait des IRL, il faut en profiter ! =3
On vous enverra des SMS quand on sera arrivées au McDo de l'hôtel de ville, histoire de voir où vous en serez, etc etc.


1  2