Plein de topics d'IRL en peu de temps, mais cette fois c'est une IRL plus proche dans le temps !
Je viens donc aujourd'hui vous proposer une IRL à
Paris le weekend des
12 et 13 mars.
Voilà, donc en fait je suis aimablement hébergée par Soren, j'arrive le 11 au soir et je repars le 14, ce qui fait que l'IRL peut se faire aussi bien samedi que dimanche, voire les deux s'il y a de la participation pour les deux jours ! :3
Le rendez-vous se fera à Châtelet-Les-Halles (hors de la station XD), et plutôt l'après-midi, genre vers 13h ^^ [j'essayerai d'avoir une pancarte, plus décorée que la fois précédente XD]
Je peux donner mon numéro de portable à ceux qui participeront [par contre je ne sais pas combien ça vous coûtera pour envoyer des sms à un numéro belge XD]
Voilà, donc pour signaler/confirmer votre participation, c'est ici ^^ (ainsi que si vous préférez samedi, dimanche, ou les deux!)
Si vous avez des suggestions d'activités, n'hésitez pas non plus !
[Les modérateurs sont invités à m'aider à tenir la liste à jour XD]
Présents :
Soren, Zelda, Wind, Vaan (?), Funafuty, Abigaïl, Autre, Anck, cabron
Rendez-vous :
[table style="border:1px white solid;background-color:black;width:700px;"]
SAMEDI
Rendez-vous vers 13h
Lieu au choix :
- Vous attendez devant la station de métro Hôtel de Ville : vous prévenez à l'avance pour qu'on vous attende avant d'aller au MacDo retrouver les autres.
- Vous attendez au MacDo Hôtel de Ville (Voir la carte), on vous rejoindra de toute façon après avoir récupéré tout ceux qui voulaient attendre à la sortie de la station.
Dans tous les cas, je peux donner mon numéro de portable pour tenir au courant (en cas de retard, quelqu'un de perdu, etc) |
[/table]
[table style="border:1px white solid;background-color:black;width:700px;"]
DIMANCHE
Pas possible de faire une IRL le dimanche finalement (pour moi en tout cas, et comme personne n'avait spécialement prévenu d'une participation le dimanche .. XD) |
[/table]