Posté le 01/03/2012 13:00
J'pense que le soucis en fait, c'pas trop la couleur des groupes eux mêmes, mais le bleu du forum XD (Parce que limite, les couleurs actuelles sont pas trop trop mal, mais avec le fond, ça ne va vraiment pas.)
Ça limite grandement les tons que l'ont peut utiliser pour les groupes. Mettre du rouge, du rose, du noir, du jaune trop prononcé, ou du orange par dessus, direct c'est... Moche.
Le bleu impose donc de rester dans les couleurs plutôt "froides", ou alors de faire l'ambiance "plage" (bleu vert jaune et tous à la mer !), comme je l'appelle XD (Et c'est de ça que jme suis inspirée pour ma proposition d'avant, j'avoue *PAN* )
Soit ça jure, soit c'est flash, soit c'est illisible... Très difficile d'avoir un rendu harmonieux en fait X.x
Ou sinon, de ne jouer QUE sur les tons de bleu. (Ceci dit, ça pourrait être pas trop trop mal aussi si on s'y prends bien...)
Le bleu normal pour la famille Royale, le bleu clair ou turquoise pour les défenseurs, histoire que ça se rapproche du vert, le bleu foncé pour Ganon&co , un bleu moins foncé/violacé pour les autre méchants (violet pour le mélange avec le rouge dont certains parlent), et le gris actuel pour les neutres. (Qui a mon avis ne sera pas gênant au vu des autres couleurs.)
Et puis avec ça, plus de soucis de couleur favorite de chaque, car ça reste principalement... Bleu. Avec nuances. x'D
Mais je suis vraiment d'avis à éviter tout ce qui est rouge/orange avec le bleu actuel, c'est un tue les yeux >.<'
(Ou sinon, faut faire une nouvelle version de forum, mais en même temps, l'est jolie celle là ;_; )