Annonce : Réactions à la nouvelle organisation des groupes

Raven


Inventaire

0,00


(vide)

Prêtresse de Nayru a écrit:
Moi je viens de l'apprendre en réalité, et diantre, je commence à en avoir marre de tous ces forums qui sortent les grands mots recherchés pour leur groupe !

J'trouve ça étonnant comme remarque, de la part de quelqu'un qui utilise "Diantre"...


Tu ne le connaissais pas. Et alors quoi ? Maintenant tu le connais, j'vois pas où est le problème.
J'veux dire, faut bien apprendre les mots à un moment. Quelque soit leur complexité.

Edit Ace : Bon, là par contre, on va dérivé du sujet, n'oubliez pas qu'il faut discuter de l'action d'Acheleus, et non des autres membres. Et restez courtois


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Je reviens sur l'édit d'Ace pour préciser une chose : nous ne sommes pas là pour discuter de l'emploi ou non du mot "Plèbe". En tout les cas, il restera, et je n'ai pas prévu de le changer, aussi rien ne sert de s'envoyer des piques là dessus, merci bien !

Inu, je viendrais te voir en privé, mais il n'y avait pas matière à s'inquiéter, si je puis dire.

Je vous saurais gré, désormais, de ne pas relancer ce qui pourrait partir en partie de pugilat, sous peine d'avertissements à venir. Soyons clairs, les avis sur les couleurs sont tous autorisés, mais ils restent tous arbitraires, et donc de fait, il ne sera jamais possible d'expliquer de façon convaincante à quelqu'un qui n'aime pas telle couleur qu'elle est belle !
Je vais insister sur ce point, mais je n'accepterais aucune réponse ne concernant plus les couleurs, et ce quelle qu'elle puisse être. Merci bien !


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Les couleurs me vont également ! Certes, le jaune ressort un peu, mais avec du recul, il paraît plutôt adapté à la "Plèbe". Je soutiens mon avis en disant que tant mieux, si la couleur de la Plèbe est tape-à-l'oeil, car elle représente la majeure partie des habitants d'Hyrule.
(Et ce mot n'a rien d'un étalage de vocabulaire, c'est juste un synonyme tout simple de "peuple")
.
Sinon le vert se faufile facilement dans le fond bleu du forum et le marron fait un léger contraste.

Je terminerai par une petite phrase bien connue de tous :
"Les goûts et les couleurs ne se discutent pas." :mech:

Bon allez, j'y vais avant qu'on me lapide.


Invité

Invité
Moi j'aime bien les couleurs^^

et puis le jaune pour le groupe de la Plèbe sa faire genre "ouai j'ai un petit nom mais je me la pète grave parce qu'on me voit bien na!" enfin c'est comme sa que je le voit ^^


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai aidé Ach' à choisir les couleurs, donc effectivement, elles font mon affaire, mais j'ai une petite suggestion à vous faire : qu'est-ce vous pensez si on interchangeait la couleur de la royauté et celle de la plèbe ?

Du coup la royauté serait jaune (or, richesse) et ressortirait plus du forum, alors que le peuple serait bleu ... pour se fondre un peu plus avec l'arrière plan du forum.

Ace : Je plussoie ton idée, cela me semble logique, mais gare aussi a la surdose de bleu x)
Fin demandons un test à Ach'


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

J'avoue que cette idée me plait bien aussi, mais faut voir si ce bleu passerai bien pour le grand nombre de membres de la Plèbe. (Quoiqu'on peut faire un bleu plus pâle si jamais.)

Disons que le jaune fait plus couleur royale/or que le bleu pour moi, qui lui, est plus axé neutralité.

Edit : Valà, nickel ! XD (Toujours un ti peu de mal avec le rouge/marron, mais c'est toujours mieux que ce que ça a été ^^ )


Invité

Invité
Parfait =D le bleu fait neutre et se marie bien avec le fond, personnellement j'adore la nouvelle couleur :3 et le jaune pour la royauté fait bien et ne m’agresse pas trop les yeux =)


Invité

Invité
Déjà mieux, en effet, au niveau des couleurs ^^


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, très bien, je pense qu'on peut locker, alors.
Un dernier commentaire ?


Conan


Inventaire

0,00


(vide)


Invité

Invité
Le bleu me sied à merveille, j'adore !! :D


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Tu peux locker, je crois. :P


1  2  3